| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 15:54:32 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | J'ai pas suggéré la toyobaru car je pense que ça rentre dans ta définition du poumon mais on sait jamais |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je vois "amusant" + "entretien raisonnable", puis une liste de daub... pardon de VAG, et en conclusion "olala, ké dommage y a que VAG qui me va".
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 03-09-2020 à 16:58:27 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Alors q'une Megane IV RS --------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bah, 308GTi, Hyundai i30n, Focus... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pas de boîte d'auto sur la 308, pareil la Focus, sauf la dernière ST. --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 17:02:45 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Mais je retiens les BM 2,3,4 avec le 28i que j'imaginais plus chères. Et la mustang m'étonne je voyais ça bcp plus cher, je suppose que malgré tous les bienfaits d'un moteur plus léger c'est difficile de vendre une mustang sans V8.
Sans aller jusqu’à avoir un truc tape cul, j'ai quand même essayé pas mal de voitures ou le châssis "normal" est pas cool en dynamique, c'est plutôt une règle générale d'ailleurs. Après il y a des exceptions genre la 308 II et la focus 2015 que j'avais bien aimé. J'ai lu des essais sur la Giulia de base, il semble que le chassis soit sympa, il faudrait que j'en trouve une a essayer mais le 2.0 essence se fait rare chez nous. Concernant BMW, j'en ai jamais conduit encore je sais pas ce que ça vaut le fameux feeling de conduite BMW sur leurs motorisations intermédiaires. Le seul hic pour les BMW et la Giulia c'est que les essences MDG sur des berlines ce sont des configs peu communes chez nous, c'est un coup à rester marié avec. Message cité 1 fois Message édité par Tsubaki57 le 03-09-2020 à 17:12:21 --------------- Oui |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
--------------- Oui |
the-monk Ça passait c'était beau |
Mauvais topic, pose plutôt ta question sur le topic choisir sa voiture. Ici c'est plutôt voiture plaisir. Bon, si tu me réponds qu'une Opel Crossland est ta définition d'une voiture plaisir, va ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1004_1.htm Message édité par the-monk le 03-09-2020 à 17:30:04 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Et je suis curieux de voir en quoi une 228 cab coute plus cher qu'une golf Gti en entretien/usage |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 03-09-2020 à 22:40:33 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Quand j'ai assuré la M3 j'étais jeune conducteur avec deux accidents responsables à mon actif, la gueule de mon coefficient faisait pas plaisir à voir --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 03-09-2020 à 23:14:33 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
delantera Hail Seitan. | De mémoire 740€ pour ma Glof R. Edit :
Message édité par delantera le 04-09-2020 à 07:39:13 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jerems |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | il y en a qui sont joueurs --------------- Cassoulet, again ! |
Fouge | Sisi, 280Nm max sur la Getrag 6DCT250 : Faudrait voir ce que signifie la petite étoile... (le site de Getrag est down chez moi) Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 04-09-2020 à 08:55:49 |
duckxks |
|
croustx Modoadorateur |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |