| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 17:46:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 17:56:08 ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 31-08-2020 à 18:02:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o | Hrm... Choisir sa voiture plaisir essence. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Probablement moins tueuse en RS Turbo que la précédente en XR2 (non i) de "seulement" 97ch...
(base: Fiesta mkI de 1976) Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 31-08-2020 à 18:23:14 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 18:31:52 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 31-08-2020 à 18:37:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 18:45:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2020 à 18:49:35 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Elle est moche mais derrière son volant on lui pardonne beaucoup de défauts. Même son intérieur un peu dégueulasse. Seuls les sièges sont géniaux. Et ce châssis, ce moteur qui donne que sur 1000 RPM mais qui donne beaucoup quand on s'y trouve, la peur de mourir, l'envie de gagner, le bruit quand on passe un rapport avec la boîte BE de merde qui craque, les odeurs d'essence caractéristique des Peugeot des 90's Un jour, j'aurais assez de place pour en avoir une. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 31-08-2020 à 20:19:33 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fred_div91 |
Elle est pas moche la 309 ! Message cité 4 fois Message édité par fred_div91 le 31-08-2020 à 20:15:57 |
mkfao |
Idem, trop mal aimée cette voiture --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 20:33:02 ![]() Le cul de la 309 ph1 peut choquer les plus fragiles.
Moi aussi, mais il faut que j'évite d'essayer mieux que mon veau pour pas trop me dégouter. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2020 à 20:37:13 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | En parlant de paternel, j'ai eu une semaine sa C350 S204, c'est plutôt sympa --------------- Championnat GT Sport |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
fred_div91 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Très bonne inspiration --------------- Roll out ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
sepiroth | Bon, parceque ça me rend nerveux de rouler en slicks depuis 1 mois avec la C7(et que ça m'emnuie de les user sur route), je viens de me commander un set complet de pneus route...
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 01-09-2020 à 01:22:32 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
TurbOOst45 |
DesuetCR_B |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Clairement Surtout que turboboost il est comme moi il roule en caisse de pauvre --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TurbOOst45 |
Yes, heureusement que j ai quoté (chose que je ne prends pas toujours le soin de faire) Message édité par TurbOOst45 le 02-09-2020 à 09:08:47 |
TurbOOst45 |
Grave Et le pire c est que j en suis content, faut que je remette pas mal de sous derrière pour avoir significativement mieux avec moins de bornes. Ça à de très grandes chances de finir en cupra 5f tout de meme, à plus ou moins courte échéance Message cité 2 fois Message édité par TurbOOst45 le 02-09-2020 à 09:08:18 |
manisque |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je récupère ma Mazda demain ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |