| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent :
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 08:52:10 ![]() ![]() |
duck69 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Les 100kg en simple propu ça pourrait passer.
fabien1176 |
|
duck69 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 31-08-2020 à 09:19:12 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
intersigne /!\ SJW /!\ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 09:31:44 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non. Sur la Gallardaudi c'est 60 kg si tu utilises le kit de suppression lowcost qui ne supprime que les cardans, tu conserves l'arbre, le pont avant, la boîte de transfert, et tout le bordel qui va avec ( renforts, fixations, moyeux étudiés pour un cardan,... ). Si tu retires vraiment tout, tu gagnes 120kg je crois. Par contre les modifications sont lourdes. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ce qui est paradoxal. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd | je suis en train de rattrapper un peu le topic. et du coup une question me brule les doigts. restaurer la peinture d'une voiture qui a appartenu a manta et a chinjo, c'est a combien sur l'échelle de la maniaquerie ? Message cité 1 fois Message édité par yoak le 31-08-2020 à 11:38:56 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bien vu
Et c'est un miracle ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
GrosseGamelle | https://www.topgear-magazine.fr/essais/gr-yaris/
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Sinon je confirme que les caisses actuelles sont dangereuses quand tu veux des sensations, j'ai fait quelques cols avec la glof qui n'est pourtant pas un monstre, eh ben j'arrive pas aux limites de la voiture que c'est déjà débile niveau vitesses de passage. Les mêmes vitesses avec feu ma focus 2, ben je me chiais dessus et ça glissait de partout, là c'est limite tu cruises le bras à la fenêtre. Du coup ça sert à rien d'avoir ce type de caisse à part pour l'autobahn et les sorties de village (c) manta Message cité 1 fois Message édité par delantera le 31-08-2020 à 12:57:10 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
n0urs |
|
manisque | Je me suis trompé de topic en répondant à Monsieur Tera "Tout est matchingue neumbeurre, même les pneus" Message édité par manisque le 31-08-2020 à 13:43:21 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Bonjour,
mkfao |
|
fashion-bastou |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 17:06:02 ![]() J'essaie d'imaginer Ronin avec une Focus II à la place de la 406. Message édité par Profil supprimé le 31-08-2020 à 17:07:14 |
manisque |
J'ai un très bon souvenir de la Focus 1 avec l'arrière qui suit l'avant dans tous les cas, et l'avant légèrement sous-vireur qui donne un bon feedback au volant. Message édité par manisque le 31-08-2020 à 17:15:54 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message édité par MantaFahrer le 31-08-2020 à 17:31:37 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bourgeois. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 17:39:50 ![]() PSA, toujours là pour aider les copains. |
delantera Hail Seitan. |
ouais enfin j'ai eu un paquet d'emmerdes avec ce moulin (turbo qui fuit, trous à l'accélération) Message cité 3 fois Message édité par delantera le 31-08-2020 à 17:44:02 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |