| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Gabii aussi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 12:23:10 ![]() ![]() |
gabii |
Faut mettre un bonnet. Ou une Kippa |
StanCW Parle à Monkey ... | Un chèche a pile --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Cyroc |
|
Yeb63 |
|
gabii |
|
kikou2419 |
Mais merci pour l'info sur les réglages à partir de 2019. C'était un manque. Message édité par kikou2419 le 30-08-2020 à 17:07:52 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 17:07:01 ![]() ![]() |
sniperr | La gr Yaris est grosso modo au prix d’une i30n
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
DesuetCR_B |
|
sniperr |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2020 à 17:23:44 ![]() Elle a déjà un turbo sur roulements en plus. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est un peu le problème, même si c'est sans doute une bonne voiture, elle pète plus haut que son cul en tarif. J'avoue que j'ai bien envie de l'essayer, mais faudrait que les prestations soient tout à fait exceptionnelles pour justifier un tel prix. Je pense pas que ce sera le cas , --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TurbOOst45 |
Audi S1! |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
duck69 |
J'ai des personnes qui étais plus petite que moi (180cm) et qui ne rentrais pas dans mes voitures là ou j'avais pas de soucis ( élise , cappuccino ) c'est vraiment un soucis de morpho et ceux avec un tronc et pas de jambe sont pas forcement avantagé. Message édité par duck69 le 30-08-2020 à 18:30:16 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Plus de 35k sans compter le malus de 9k la Yaris, pourtant elle me fait vraiment envie --------------- Roll out ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Exactement. Une citadine au prix d'une compacte, faut quand même sortir les grosses rames pour le justifier. Après, si à l'essai elle est convaincante, tant mieux. Mais faudra trouver les mecs qui voudront mettre autant dans une Yaris. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
DesuetCR_B |
duck69 |
33k€ en 2014 , la yaris est dispo en DE pour 30k€ avec pas de bornes : https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] 543a18416e https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] 543a18416e Reste le malus de 9k€
+1 et d'un autre coté on donne du pognon pour des familles nombreuse. French Logic Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 30-08-2020 à 19:09:01 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duck69 |
C'est sur que que même avec un v8 de 4.4 , un 4 cylindres d'un autre temps et une meule son bilan carbone est clairement meilleur que les familles sur tf1 qui avec 8 enfant sont en mode zéro déchet. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 30-08-2020 à 19:11:08 |
manisque |
Les posts du duck69
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2020 à 19:35:35 ![]()
|
DesuetCR_B |
|
sniperr |
Pour le malus on attend l’homologation définitive quand même, peut être une bonne surprise à venir Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 30-08-2020 à 20:38:29 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Logicsystem360 |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pas un all drive ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cyroc |
|
jimi1664 |
|
sniperr | Le truc c’est que Toyota revient au moment où tout le monde déserte et avec un épouvantail vu que clairement elle a les specs d’une voiture au dessus. Alors oui on peut se dire que c’est cher pour une Yaris, ou que c’est cadeau pour une wrc de route --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
duck69 |
Je connais pas , tu as un lien de ses exploits Les allocs , putain , 150€ par mois et les type pense que ça compense IZI ce que coute un môme alors que c'est le double qu'il faudrait et le triple une fois en étude supérieur.
Critair c'est vis à vis de l'année , tu peux faire du 400g/km mais avec une voiture de 2018 , c'est critair 1 , le slk55amg est un bon exemple Les vélo c'est juste horrible , dans ma famille j'ai déjà vu des +2l sur la conso avec les vélo sur la galerie.
un peu de sérieux comme même Message édité par duck69 le 31-08-2020 à 08:41:31 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |