| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent : Je suis heureux de vous inviter à (re)découvrir l’esprit mythique d’Alpine à l’occasion d’un essai privilégié lors duquel un conseiller aura le plaisir de déposer l’Alpine A110 à l’adresse de votre choix. Offrant un rapport poids puissance inégalé, vous vivrez à son volant une expérience de conduite unique et exaltante. Votre Alpine A110 sera préparée pour vous permettre de vivre cette expérience en toute sérénité : Désinfection systématique du véhicule Afin de profiter d’un moment unique de liberté retrouvée, seul au volant de l’Alpine A110, je vous invite à réserver dès à présent votre essai privé. Je réserve un essai ? Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 24-08-2020 à 11:27:00 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 11:06:57 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
mkfao | So c'est gratuit faut pas se priver mais bon t'auras pas l'occasion de tester vraiment la voiture j'imagine --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
|
Fouge |
Moteur en étoile
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 24-08-2020 à 13:21:18 |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Fouge |
Et un poil cher : https://www.coffeeitalia.fr/espress [...] io-v8.html
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 13:45:22 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
spacemaster2 ✌ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est bien pour ça que ma déco ne ressemble pas à des conneries de photos vues et revues. C'est pas parce que c'est pareil que c'est excusable
Voilà. J'ai déjà fait une lampe en soudant un différentiel sur un disque de de frein, et au dessus une marche arrière ( denture droite ), par dessus lequel un phare de 2cv est fixé. Je l'ai offert à un pote qui a un coin détente dans son garage, mais c'est vraiment parce que c'est dans un garage. Jamais je colle ça chez moi.
En cendrier plutôt. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 14:53:22 ![]() J'ai 3 cylindres/pistons (serrés) de mes années terribles sur une étagère. Ça compte ? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Fouge | Dans une pièce à vivre ? |
Fouge | Ha mais c'était donc 3 mono-cylindre, je comprends mieux edit: effectivement Message édité par Fouge le 24-08-2020 à 16:33:28 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Des 4T avec lumière d'échappement, c'est plutôt rare. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Moi j'ai un piston de MX5 qui est dans la bibliothèque !
|
mkfao |
vinceminus | Je l'ai aussi Je ne sais pas si ça fait beauf par contre |
zephiel Apologiste de la paresse | L'image me choque pas, la "miniature" mongoloïde devant un peu plus |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Fouge | Mazda RX-8 Rotor Clock Message édité par Fouge le 24-08-2020 à 18:49:57 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Oui C'est ma seule exception, j'avoue... J'utilise des 4 cylindres à la verticale pour stocker des bouteilles d'alcool dans l'atelier pour les apéros bricolage. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sadicologue What's in the booox!!! | Si y'a des ricain amateur de mx5 : https://twitter.com/DougDeMuro/stat [...] 91104?s=19 Enfin une avec un vrai moteur |
TurbOOst45 |
Ce swap est "connu" outre manche, ça doit être franchement sympa |
sniperr | J’ai un pote qui vient d’en acheter une mais c’est pas ouf --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sadicologue What's in the booox!!! |
je connaissais les version V8 mais pas celle ci, et puis le son de ce V6 |
TurbOOst45 | Un swap qui pourrait être bien dans une mx5 c est un tfsi d a4 (en version longitudinal donc) avec des internes CDLA ça ferait une bonne base |
sniperr |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Modération | Posté le 24-08-2020 à 21:54:08 ![]()
Voilà, pas mieux Message cité 1 fois Message édité par niju le 24-08-2020 à 22:01:53 |
Pour le coup j'aime l'idée mais moteur pas marrant, pas passionnant, pas perf, un potage en turbo basse pression avec une cale de décompression sortira plus de chevaux, filera plus de sensations et pour moins de galères de montage.
Pareil, moteur pas marrant mais en terme de perfs c'est ouf, surtout rapporté au poids contenu. Quitte à changer les internes autant passer directement en forgé. Message édité par Kronick91 le 24-08-2020 à 22:15:40 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
Après quand ça marche ça pousse fort et le feulement du v6 est quand même très sympa Ça lui revient à plus ou moins 20000€ Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 25-08-2020 à 03:42:36 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |