| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 13:38:09 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 16-08-2020 à 13:40:50 |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 13:38:09 ![]() ![]() |
Nico77 |
Et si besoin d'un 2+2 ? |
Nico77 |
C'est pas parce qu'un mec en a une dans un rayon de 5 bornes de chez toi que c'est pas rare. J'habite dans un coin friqué où on voit beaucoup de voitures chères et sportives et clairement y'en a pas. |
Nico77 |
Ça donne quoi l'entretien d'une Granturismo ? Galère !? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le prix des pièces fait pas rire, mais c'est dans la moyenne de la catégorie, une V8 Vantage S ou une 997 S te coûtera cher également à faire rouler. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Fouge |
|
Cyroc |
|
sapphire adepte xd |
Ben y'en a au moins deux sur un tracé de 2.5km que je fais tous les jours et qui sont utilisées en daily. Doit y en avoir un poil plus que ça dans un rayon de 5km et pourtant j'habite pas en vraie ville (<15k personnes), ni dans un endroit particulier. Le week-end on en croise un peu partout. Alors oui pas autant que des Méganes, mais on voit moins de Gaymans et encore moins d'Alpines par exemple. Ce qui ne m'étonne guère car en échange on a plus de CV, plus d'attention (proutproutprout tous les 50m pour ceux qu'on peut croiser les weekends) une image pseudo-luske et un chassis en bois, mais ça c'est pas grave c'est pas le but. La clientèle XKR était tellement pas la même *snif* Message édité par sapphire adepte xd le 16-08-2020 à 18:52:59 |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 19:11:08 ![]() ![]() |
gmund |
Une F-Type une vraie sportive faut le dire rapidement, c'est plus typé GT que sportif Message cité 2 fois Message édité par gmund le 16-08-2020 à 21:11:04 |
Oliv_CTR | Oui tout est relatif, mais contre la concurrence Aston V8/Maserati Granturismo... |
sapphire adepte xd | Contre une Vantage V8 c'est sportif? J'aimerais bien voir ça. Déjà AWD de +1,9T contre propu 1.6T max... Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 16-08-2020 à 22:35:08 |
Cyroc |
|
gmund | Une Ferrari récente à surtout l'entretien compris pendant 7 ans Alors ça veut pas dire que Ferrari te trouve pas à chaque révision un petit 1000 à 2000e par ci par là (dixit un ex proprio de 458 Spider très gros rouleur) mais ça limite grandement les frais d'entretien par rapport à la concurrence Message cité 1 fois Message édité par gmund le 16-08-2020 à 22:58:44 |
DesuetCR_B |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1
Ah non, c'est en deçà en terme de sportivité / rigueur. D'ailleurs ce qui tue la Granturismo c'est son poids; elle ferait une cure d'amaigrissement, elle serait bien meilleure. La F Type est pas sur le même segment: bien que plus rigoureuse et un poil plus spartiate que la XKR, elle n'offre pas la sportivité qu'on peut trouver chez la concurrence. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
manisque |
Ce n'est pas pour rien que c'est recommandé par les meilleurs du topic comme voiture citadine à Paris, plutôt qu'une vulgaire TT --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Nico77 |
Yes, même conclusion... Je lorgne plutôt sur les 991, plus récentes. |
aioka |
|
gmund |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 14:16:24 ![]()
Avec son V8 découpé à la hache pour en faire un V6, pas beaucoup moins. Message édité par Profil supprimé le 17-08-2020 à 14:16:55 |
sapphire adepte xd |
Euh, non pas vraiment. Limite plus agaçant car tu es des pets enveloppés dans du son de V6? edit: finalement histoire de pouvoir tenir droit dans mes bottes, je me suis rematté une petite vidéo du bouzin en question, ça n'a pas l'air d'être si grave que ça. Après, je ne trouve ça pas rare ni extraordinaire, presque cheap en comparaison aux XKR, (par chez moi ça fait moins tourner les têtes qu'une 911 de base), je trouve l'intérieur mastoc, c'est pas la sportive de l'année et on passe nulle part inaperçu, mais dans une couleur un peu osée (bleu ciel et rouge par ex.) en coupé je trouve ça sympa komem. Message édité par sapphire adepte xd le 17-08-2020 à 16:06:00 |
vinceminus | Régulierement, une F-TYPE SVR descend une rue et lâche les gazs au moment de passer devant mon agence. Bien sûr, ça fait caisse de raisonnance et ça fait un de ses barroufs Je valide à 100% la version S coupé Message cité 1 fois Message édité par vinceminus le 17-08-2020 à 15:48:53 |
Hoiniel |
|
Johnnycash \ |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bon, au 1er septembre j'aurai une MX-5 (NBFL). La voiture que je veux avoir depuis tout môme et que je jouais à Need for Speed Underground. Message édité par Rhadamenthos le 17-08-2020 à 19:54:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gmund | J'ai jamais compris la hype sur les MX5 NB, stock en tout cas
|
sniperr | Châssis équilibré, voiture pas moche et pas hors de prix... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Nico77 |
Yep pareil ici, si pas de 2+2 j'aurais beaucoup de mal à l'utiliser régulièrement. Et du coup le choix de la 911 s'impose. J'aimerai la 991 mk2 pour ses améliorations esthétiques mais au delà du budget plus conséquent le 3.0l turbo est plus décrié que le 3.4 atmo de la mk1. Je pense que ce sera le choix de raison. |
sniperr |
intersigne /!\ SJW /!\ | µJe me verrais bien avec une petite 991 Carrera toute simple --------------- Roll out ! |
Nico77 |
Je pense que ce sera amplement suffisant pour moi. À voir une S mais je suis même pas convaincu de l'intérêt dans mon cas. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pareil pour moi, une simple non S me suffirait largement.
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |