| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 02-08-2020 à 22:02:44 ![]() ![]() |
alexgb |
|
Logicsystem360 |
Je vais éviter de venir aux mêmes ki que toi alors |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu la posteras ici ?
C'est pas bien compliqué, même pour une pine comme moi. Campi m'a déjà eu dans son rétro en travers à brouter le cul de sa s2k, il peut témoigner que même une brêle comme moi sait s'amuser avec des petites caisse comme ça. Faut pas hésiter, t'as une caisse avec un chassis super drôle Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 03-08-2020 à 00:08:47 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
alexgb |
Message cité 1 fois Message édité par alexgb le 02-08-2020 à 22:35:24 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
alexgb |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
tomaxt | Idem intéressé si tu la postes ici .. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
campi V8 FTW |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 23:38:08 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | @campi on sait s'amuser --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW | Un peu de brutalité dans un monde de brute --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
C'est exactement l'expression favorite de la bande du Traquenard, Campi en tête --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
--------------- Championnat GT Sport |
campi V8 FTW |
Après on avait bien taquiné ouais, même si ça restait plus sage que la fois d'avant
C'est dans la tête tout ça
Voilà, la peur n'évite pas le danger Comment ça me donne envie de limer les routes à lapin là --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MasterSam Paster of Muppets |
La citation exacte c'est "le mouillé c'est dans la tête" --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
manisque |
Est-ce que vous êtes comme les Bretons qui disent qu'il ne pleut que sur les cons? Message édité par manisque le 04-08-2020 à 15:18:28 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
StanCW Parle à Monkey ... | en attendant c'est eux les plus mouillés --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alexgb |
|
croustx Modoadorateur |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Polaris Slingshot, lis la convers Messenger bordel --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vrolok J'ai soif... | j'en ai vu une rouler à Nancy il y a 15 jours
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Fifou63 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Plus --------------- Roll out ! |
croustx Modoadorateur |
Logicsystem360 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fouge |
Il manque juste une roue à l'arrière, mais au moins ça tient mieux la route qu'une Reliant Robin |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
campi V8 FTW |
campi V8 FTW | Et le "Et pour vous, un petit 160, comme il est raisonnable" --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est mon enfance ces BD, avec Valerian --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |