Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7338  7339  7340  ..  9893  9894  9895  9896  9897  9898
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°60287410
akalogik
Around the fur
Posté le 20-07-2020 à 16:05:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous !
Heureux possesseur d'une mini JCW r56 (N18) depuis début juin, savez vous ou je peux avoir une info "fiable" sur les entretiens à réalisé selon les km ? Pask avec tout ce que je lis sur le net c'est un peu la foire  :o

Surtout que bon avec un THP j'aimerai pas faire n'imp !

Message cité 1 fois
Message édité par akalogik le 20-07-2020 à 16:05:51
mood
Publicité
Posté le 20-07-2020 à 16:05:20  profilanswer

n°60287501
Yeb63
Posté le 20-07-2020 à 16:14:49  profilanswer

akalogik a écrit :

Salut à tous !  
Heureux possesseur d'une mini JCW r56 (N18) depuis début juin, savez vous ou je peux avoir une info "fiable" sur les entretiens à réalisé selon les km ? Pask avec tout ce que je lis sur le net c'est un peu la foire  :o  

Surtout que bon avec un THP j'aimerai pas faire n'imp !

C'est déjà trop tard je crois :o

n°60287737
akalogik
Around the fur
Posté le 20-07-2020 à 16:38:11  profilanswer

Yeb63 a écrit :

C'est déjà trop tard je crois :o

ha ha
Pour le moment c'est que du fun en tout cas, que ça le reste, d'ou mon interrogation !

n°60287752
Oliv_CTR
Posté le 20-07-2020 à 16:39:29  profilanswer

Ma femme garde toujours un bidon d'huile dans sa Countryman S en N18...

Régulièrement (tous les 1500/2000 bornes) ce bon vieux THP boit un litre (et bon courage pour lire sur la jauge, c'est illisible le niveau)

Quelque part ça s'autovidange, y'a moins besoin d'un suivi strict :o

n°60287781
akalogik
Around the fur
Posté le 20-07-2020 à 16:43:15  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Régulièrement (tous les 1500/2000 bornes) ce bon vieux THP boit un litre (et bon courage pour lire sur la jauge, c'est illisible le niveau)

Ouais j'étais au courant de ça... Mais pas que la jauge serait aussi illisible c'est chiant.

Message édité par akalogik le 20-07-2020 à 16:43:48
n°60287791
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 20-07-2020 à 16:44:15  profilanswer

Pareil sur un N12 que je connais. Le témoin de pression s'est même déjà allumé 2 fois mais pour l'instant tout va bien :D

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°60287800
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 20-07-2020 à 16:45:27  profilanswer

La jauge est un peu merdique mais c'est surtout le fait qu'il n'y a jamais d'huile dessus qui la rend peu lisible.  

Quand le niveau est bon ça se voit, il y a une épaisse pellicule d'huile dessus. Mais ça ne dure pas longtemps :o

Message cité 1 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 20-07-2020 à 16:45:39

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°60287875
akalogik
Around the fur
Posté le 20-07-2020 à 16:53:25  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Quand le niveau est bon ça se voit, il y a une épaisse pellicule d'huile dessus.

C'est mon cas pour le moment  :o  

n°60288367
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-07-2020 à 18:02:41  profilanswer

zephiel a écrit :

La config de la Z4 est très réussie à mon goût.
Par contre comme Gabii, la ligne ne me plait pas. Pas de défaut particulier, juste que ça ne correspond pas à mes goûts.

Je reviens un peu sur ce que j'ai dit. J'en ai vu une en rentrant ce soir, elle passe beaucoup mieux IRL qu'en photo. Amendement Fiat 124. J'aurai du m'en douter vu les goûts de Manta pour les trucs à moitié pétés.
Je suis pas un fan absolu, mais y'a un truc. En plus j'ai vu une config dégueue gris revente.
A voir sur la durée :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°60288445
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 20-07-2020 à 18:15:17  profilanswer

zephiel a écrit :

Je reviens un peu sur ce que j'ai dit. J'en ai vu une en rentrant ce soir, elle passe beaucoup mieux IRL qu'en photo. Amendement Fiat 124. J'aurai du m'en douter vu les goûts de Manta pour les trucs à moitié pétés.
Je suis pas un fan absolu, mais y'a un truc. En plus j'ai vu une config dégueue gris revente.

si les haricots n'était "en 3D". ce serait le top, mais il parait que ce genre de connerie plait beaucoup au marché chinois.  :sleep:  :sleep:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 20-07-2020 à 18:15:17  profilanswer

n°60289165
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-07-2020 à 19:59:08  profilanswer

zephiel a écrit :

Le coup des chinois est évidemment de la daube, les calandres se ferment pour gagner en aérodynamisme et baisser la conso, avec des moteurs qui reçoivent assez d'air frais par ailleurs. Chez BM, la série 5 a une calandre fermée (mais les stries chromées sauvent les apparences...de très loin), mon ex C avait un store vénitien intégré, etc.
Les calandres ouvertes ne sont plus obligatoires depuis longtemps, d'ailleurs: il y a plus de 20 ans c'était déjà une marotte de les fermer pour se branler sur le Cx. feue la 406 (phI et coupé), la Lag I, tu peux regarder le peu d'ouvertures de la fassavant d'une Calibra en son temps.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60289177
lsage
Le sage des forums
Posté le 20-07-2020 à 20:01:56  profilanswer

Choisir sa voiture plaisir sans garage... Le gros dilemme: je viens de trouver la maison dont je rêve de puis toujours (dans mon budget, assez de place mais pas trop, dans mon quartier donc pas de changement de crêche pour lsage juniorette, ...). Enfin presque: pas de garage.

Habitant en Allemagne, je crains moins le vol que l'augmentation de la prime d'assurance, les gamins indélicats, les intempéries ou le sel qui colle. Ca vous semble abusé? C'est grave d'avoir peur de laisser coucher dehors une M3RS de 9 ans? Votre daily plaisir dort-il dehors? Les pour et les contres?

n°60289187
wolowizard
Posté le 20-07-2020 à 20:04:02  profilanswer

lsage a écrit :

Choisir sa voiture plaisir sans garage... Le gros dilemme: je viens de trouver la maison dont je rêve de puis toujours (dans mon budget, assez de place mais pas trop, dans mon quartier donc pas de changement de crêche pour lsage juniorette, ...). Enfin presque: pas de garage.

Habitant en Allemagne, je crains moins le vol que l'augmentation de la prime d'assurance, les gamins indélicats, les intempéries ou le sel qui colle. Ca vous semble abusé? C'est grave d'avoir peur de laisser coucher dehors une M3RS de 9 ans? Votre daily plaisir dort-il dehors? Les pour et les contres?

oui , contre : le pollen et la merde d'oiseau  
a part ca ras

n°60289188
Logicsyste​m360
Posté le 20-07-2020 à 20:04:05  profilanswer

lsage a écrit :

Moi j'achète pas de baraque/appartement sans de quoi mettre à l'abri ma voiture, si pas possibilité de faire ça, le bien sort de ma liste :o

Faut dire que vu c'est pas priorité pour les gens, ca élimine pas mal de biens  :whistle:  
T'as pas moyen de faire un car port ou autre joyeuseté ?

n°60289203
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 20-07-2020 à 20:06:06  profilanswer

lsage a écrit :

la question que je me suis posé en 1er pour la maison : est ce que j'ai envie de chercher de la place dehors pendant 10ans en rentrant du taff?
ma réponse c'est non [:blessure]  
à defaut de garage c'est au moins d'avoir un emplacement privé devant chez soi. ;)

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60289219
manisque
Posté le 20-07-2020 à 20:07:59  profilanswer

lsage a écrit :

Le sel :sweat:.

Et puis c'est quand même bien de ne pas devoir aller à la cogip pour bricoler à l'abri :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60289261
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 20-07-2020 à 20:14:00  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Moi j'achète pas de baraque/appartement sans de quoi mettre à l'abri ma voiture, si pas possibilité de faire ça, le bien sort de ma liste :o

Faut dire que vu c'est pas priorité pour les gens, ca élimine pas mal de biens  :whistle:  
T'as pas moyen de faire un car port ou autre joyeuseté ?

j'ai visité un certain nombre de biens avec des garages transformés en pièce/chambre... la visite s'était arretée là. [:e-te]  
il faut tenir tete à madame sur le sujet. moi je suis plutot du team une pièce = une fonction.
après je ne connais pas vos priorités et le contexte. :whistle:

---------------
n°60289599
troble
Posté le 20-07-2020 à 21:02:21  profilanswer

Faut surtout voir si tu peux acheter une place de parking ou un box pas trop loin :jap:
Si c’est faisable, go :)

n°60289605
Logicsyste​m360
Posté le 20-07-2020 à 21:03:22  profilanswer

troble a écrit :

Faut surtout voir si tu peux acheter une place de parking ou un box pas trop loin :jap:
Si c’est faisable, go :)

et faire 5 min à pied le matin dans le froid pour récup la caisse ? l'enfer que tu veux pas

n°60289655
troble
Posté le 20-07-2020 à 21:09:35  profilanswer

5 min c’est pas « pas trop loin » , c’est le bout du monde :o

Je parle d’un box dans un rayon de 200m max :o

n°60289664
Logicsyste​m360
Posté le 20-07-2020 à 21:11:06  profilanswer

A moins d'habiter dans un clapier parisien, on parle du bout du jardin non ?

n°60289685
lsage
Le sage des forums
Posté le 20-07-2020 à 21:15:18  profilanswer

Pas de terrain pour un carport, pas de garage à louer / acheter dans les environs. J'ai déjà regardé ca.

Les merdes d'oiseaux sont un soucis non négligeables :jap:

Je pense aussi refuser l'offre. Dommage quand même.

n°60289689
Logicsyste​m360
Posté le 20-07-2020 à 21:15:55  profilanswer

Une maison sans terrain ? :o

n°60289727
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-07-2020 à 21:23:02  profilanswer

lsage a écrit :

Pas de terrain pour un carport, pas de garage à louer / acheter dans les environs. J'ai déjà regardé ca.

Je te connais une solution :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°60289739
duck69
Posté le 20-07-2020 à 21:25:31  profilanswer

lsage a écrit :

Pour une simple m3rs , random bmw/taudi etc... , c'est un compromis que je pourrais faire si place dehors juste devant la maison , pour une truc plus rare/cher comme une lotus , Maserati etc.. c'est no way sans garage.

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 20-07-2020 à 21:26:24
n°60289745
lsage
Le sage des forums
Posté le 20-07-2020 à 21:25:50  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Une maison sans terrain ? :o

Derrière la maison, sans accès à la route.

Le salon était mon idée principale, mais ma femme n'a pas aimé.  :D  

zephiel a écrit :

Je te connais une solution :o

Oui, je roule en clio de 20 ans et te revends ma M3RS  :D

n°60289763
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 20-07-2020 à 21:28:04  profilanswer

lsage a écrit :

Derrière la maison, sans accès à la route.

Plus qu'à faire un porche pour accéder à l'arrière :o

---------------
Championnat GT Sport
n°60289835
FRACTAL
Posté le 20-07-2020 à 21:37:03  profilanswer

J'ai des voisins sur le parking ouvert qui mettaient une bâche tous les jours...

n°60289842
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-07-2020 à 21:38:04  profilanswer

lsage a écrit :

Je ne laisse pas une voiture (Aventador ou sandero, même combat) dehors, elle va cuire au soleil, se prendre la lune, le gel, la grèle, les objets divers les jours de grand vent, et encore moins dans la rue: mec qui ne sait pas se garer, camionnette Europcar qui frotte le côté et part sans laisser d'adresse, pochetrons qui rentrent chez eux en escaladant les capots (s'ils peuvent le faire à Malle comme la semaine dernière ils peuvent le faire à la maison), connard avec une clé, festivités post victoire footbalistiques, voisins qui font une chouillent et squattent toutes les places de la rue...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60289851
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-07-2020 à 21:38:54  profilanswer

duck69 a écrit :

Pour une simple m3rs , random bmw/taudi etc... , c'est un compromis que je pourrais faire si place dehors juste devant la maison , pour une truc plus rare/cher comme une lotus , Maserati etc.. c'est no way sans garage.

+1, sauf en petite couronne. Si t'es dans un coin où il y a de la belle caisse à la pelle dans la rue, osef. Ça doit être la centième fois que j'y fais référence, mais mon voisin à Charenton stationnait sa Huracan dans la rue, balek. En même temps entre les clio etc t'avais foule de range neufs,

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°60289868
Logicsyste​m360
Posté le 20-07-2020 à 21:40:32  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je ne laisse pas une voiture (Aventador ou sandero, même combat) dehors, elle va cuire au soleil, se prendre la lune, le gel, la grèle, les objets divers les jours de grand vent, et encore moins dans la rue: mec qui ne sait pas se garer, camionnette Europcar qui frotte le côté et part sans laisser d'adresse, pochetrons qui rentrent chez eux en escaladant les capots (s'ils peuvent le faire à Malle comme la semaine dernière ils peuvent le faire à la maison), connard avec une clé, festivités post victoire footbalistiques, voisins qui font une chouillent et squattent toutes les places de la rue...

ok mais ça c'est si t'habites en RP quoi

n°60289886
lsage
Le sage des forums
Posté le 20-07-2020 à 21:42:43  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et les pétards de nouvel an dans le pot d'échappement  :jap:

n°60289950
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 20-07-2020 à 21:49:19  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

et faire 5 min à pied le matin dans le froid pour récup la caisse ? l'enfer que tu veux pas

nan mais rien que rappatrier les courses chaque samedi. 5min c'est trop loin. [:blessure]

---------------
n°60289963
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2020 à 21:51:43  answer

[:alertebricolage:2]

Ce qui me fait le plus chier, c'est quand il faut gratter le matin. C'est pour ça que je vais finir en Ford Fiesta (option QuickClear). :o
Surtout quand la voiture est assez éloignée, et qu'il faut gérer le carton : S'en passer, ou le ranger dans le coffre, avec la flotte qui l'accompagne. C'est un coup à se retrouver avec du givre à l'intérieur le lendemain. :o

Le reste, c'est de l'usure normale.  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2020 à 22:06:05
n°60290086
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-07-2020 à 22:10:28  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

ok mais ça c'est si t'habites en RP quoi

20 millions d’habitants en plus sur un territoire grand comme 75% de la France, l’espace est compté partout.

---------------
n°60290526
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-07-2020 à 23:19:27  profilanswer

Prends le pack Hiver alors :o (Pare brise dégivrant, volant/sièges avant chauffant)

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°60291037
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 21-07-2020 à 07:06:31  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Je viens de faire 3000 bornes avec mon THP, j'ai remis 0,7 litre d'huile.
Ça reste raisonnable.

n°60291062
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 21-07-2020 à 07:21:06  profilanswer

lsage a écrit :

Une M3rs c’est tenter le diable .

Ma voiture dort dehors.
Le truc qui m’a saoulé c’est par exemple , je venais d’acheter ma voiture ( parechoc avant repeint par l’ancien proprio)
Une semaine après , je retrouve ma voiture avec le parechoc rayé  et bien comme il faut .....

n°60291146
Spinebreak​er
Posté le 21-07-2020 à 07:59:30  profilanswer

lsage a écrit :

Ma 370z dort dehors aussi, ça fait chier pour garder la carrosserie propre mais pour le reste RAS.
Ah oui, et j'ai pas dit à mon assurance que j'avais pas de box fermé, ça doit jouer  [:cupra]

n°60291277
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 21-07-2020 à 08:32:23  profilanswer

:sweat: , je suis pas sur de bien comprendre le truc avec l'assurance.

Sinon je me ferais pas chier à acheter si c'est pour en plus devoir garer ma voiture dehors.

---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7338  7339  7340  ..  9893  9894  9895  9896  9897  9898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)