| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
akalogik Around the fur | Reprise du message précédent : Surtout que bon avec un THP j'aimerai pas faire n'imp ! Message cité 1 fois Message édité par akalogik le 20-07-2020 à 16:05:51 |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 16:05:20 ![]() ![]() |
Yeb63 |
|
akalogik Around the fur |
|
Message édité par akalogik le 20-07-2020 à 16:43:48 |
c'est_pas_ma_faute | La jauge est un peu merdique mais c'est surtout le fait qu'il n'y a jamais d'huile dessus qui la rend peu lisible. Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 20-07-2020 à 16:45:39 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 18:15:17 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wolowizard |
|
Logicsystem360 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
Le sel Et puis c'est quand même bien de ne pas devoir aller à la cogip pour bricoler à l'abri --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
troble | Faut surtout voir si tu peux acheter une place de parking ou un box pas trop loin |
Logicsystem360 |
|
troble | 5 min c’est pas « pas trop loin » , c’est le bout du monde |
Logicsystem360 | A moins d'habiter dans un clapier parisien, on parle du bout du jardin non ? |
Logicsystem360 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
duck69 |
Pour une simple m3rs , random bmw/taudi etc... , c'est un compromis que je pourrais faire si place dehors juste devant la maison , pour une truc plus rare/cher comme une lotus , Maserati etc.. c'est no way sans garage. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 20-07-2020 à 21:26:24 |
lsage Le sage des forums |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
FRACTAL | J'ai des voisins sur le parking ouvert qui mettaient une bâche tous les jours... |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1, sauf en petite couronne. Si t'es dans un coin où il y a de la belle caisse à la pelle dans la rue, osef. Ça doit être la centième fois que j'y fais référence, mais mon voisin à Charenton stationnait sa Huracan dans la rue, balek. En même temps entre les clio etc t'avais foule de range neufs, --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
lsage Le sage des forums |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2020 à 21:51:43 ![]()
Ce qui me fait le plus chier, c'est quand il faut gratter le matin. C'est pour ça que je vais finir en Ford Fiesta (option QuickClear). Le reste, c'est de l'usure normale. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2020 à 22:06:05 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Je viens de faire 3000 bornes avec mon THP, j'ai remis 0,7 litre d'huile. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Spinebreaker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |