| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
superip74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 00:18:05 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Fifou63 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Nivacrin Wat ? | A priori la voiture ne roule plus depuis 3 ans. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
manisque |
Ça me rappelle le film Matilda avec la perceuse pour rembobiner le compteur et la sciure dans l'huile de boite Edit : Ce passage https://www.youtube.com/watch?v=Pks7q2qyM-s Message cité 1 fois Message édité par manisque le 17-07-2020 à 15:19:14 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bad_rabbit | Salut, J'ai une question, mon père à une slk 350 (305ch) boite auto de 2008 donc la version restyler avec un peu moins de 100 000km, vous pensez que ça vaut combien ? ( avec le chauffage de la nuque, siège chauffant électrique à mémoire, GPS, harman kardon, radar stationnement, xenon ) J'ai regardé rapidement sur le bon coin les annonces mais il n'y en a que 3 de 2008 à 2010 contre 26 pour les phases 1 de 2004 à 2008 et les tarifs vont de 10 000 à 25 000 j'ai un peu de mal à faire le tri ... Message cité 2 fois Message édité par bad_rabbit le 17-07-2020 à 15:40:59 |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 15:39:04 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nivacrin Wat ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je suis jaloux, surtout que moi c'est plutôt le week-end qui commence avec accroc Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 17-07-2020 à 16:53:54 --------------- Roll out ! |
Logicsystem360 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
yoak négligemment lourd |
|
vinceminus |
Feloches |
valentin |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mkfao | Feloches et n'oublie pas de contacter akram (bzw. PS-Profi) pour la vidéo de présentation --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
vinceminus |
MasterSam Paster of Muppets |
C'est censé faire quoi déjà la sciure dans l'huile ?
Celle que j'avais repéré, en BVM, bleu nuit + sellerie blanche (enfin ivoire/beige) de 2008 aussi et 63kkm était affiché par un garage entre 18 et 19k€. A la louche je dirais entre 16 et 18 du coup
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
manisque |
"The sawdust quiets the gears and lets the engine run as sweet as a nut... ...For a couple a miles En vrai ça épaissit l'huile, nickel pour colmater les fuites ou faire tourner un convertisseur qui patine, tant que ça arrive à traverser la crépine de la pompe Message édité par manisque le 17-07-2020 à 18:02:09 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 17-07-2020 à 19:00:00 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est surtout que même avec peu de km ça vaut pas grand chose, le prix de la boîte c'est le prix de la voiture.
B Mantaaaaaaa --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 17-07-2020 à 18:36:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd |
|
sapphire adepte xd |
|
Gabii | J'ai du mal a aimer le design, même si je trouve pas ça laid non plus. En tout cas ça fait envie une jolie voiture neuve ainsi. Feloches ! Quelle motorisation ? |
yoak négligemment lourd | Mega feloches alors |
mkfao |
4cyl en 258cv --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |