| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Spinebreaker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 17:23:59 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
alexgb | Selon vous, qu'est ce qui serait le plus facilement revendable d'ici un an : |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
alexgb |
GrosseGamelle |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | J’aurais dit les Opel plutôt .
|
skal94 |
alexgb |
|
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 22:47:46 ![]() ![]() |
skal94 | Un pote a vendu la sienne il y a 3 ans , nickel, 12000 € avec 140000kms |
alexgb | J'ai l'impression que ça n'a pas vraiment ou très peu décoté (pour une nurb).
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ou le mec en question aura trouvé son bonheur 3 jours avant que tu mettes la tienne en vente et tu l'auras 6 mois sur les pattes. Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 29-06-2020 à 23:13:47 --------------- Championnat GT Sport |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 29-06-2020 à 23:24:52 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Oliv_CTR |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Une FN2 Championship ça doit bien se revendre, mais c'est déjà cher je crois. --------------- Championnat GT Sport |
Oliv_CTR |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2020 à 00:04:16 ![]() Tout ça pour un autobloquant et une plaque numérotée. Message édité par Profil supprimé le 30-06-2020 à 00:04:41 |
Keke boum boum Imbécile heureux | En train de remplir mes jerycans de mélange de betterave à la station l'autre jour, j'entends un grondement sourd derrière moi. Se gare alors une Mustang cabriolet siglée WR partout. Le proprio, sympa, me dit que c'est une préparation homologuée. Je ne connaissais pas. Pas spécialement fan de la stang a priori parmi les muscle car modernes, mais cette prépa transforme complètement la caisse. Ultra racing et tape à l'oeil. Ca à forcément plu au kéké que je suis. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 30-06-2020 à 00:14:21 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Fox37 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 10k€ pour un aileron, des jupe et quelques autocollants |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Baudeflo | Bonjour --------------- NB life |
gabii |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Prendre la QV ? Sinon wrong topic --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Baudeflo |
Quoi c'est pas une essence ? Ou c'est pas une plaisir ? Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 30-06-2020 à 12:41:05 --------------- NB life |
croustx Modoadorateur |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | |
Baudeflo | Bon bah je met pas de photo alors Donc Giulietta Lusso S/S 1.4L Multiair 150ch Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 30-06-2020 à 15:08:39 --------------- NB life |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Et merde. Message cité 3 fois Message édité par le-poulpe le 30-06-2020 à 15:27:40 |
croustx Modoadorateur |
|
delantera Hail Seitan. |
Ou alors vu que t'as changé 95% du moteur, tu considères qu'il est fiabilisé ? Habile --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sadicologue What's in the booox!!! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ca fait combien de temps que tu as pas vu un CH-R ? --------------- Roll out ! |
Oliv_CTR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |