| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Bobox Yuri Orlov :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 20:30:36 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
Avec les lâcher de volant pour remette les roues droites auto tamponneuse stayle |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 20:52:40 ![]() On dirait moi quand je rentre après 8h de boulot et une nuit blanche. Message édité par Profil supprimé le 19-04-2020 à 20:54:20 |
StanCW Parle à Monkey ... | Enfin le truc c'est qu'il s'est bien marré pendant que vous êtes restés confinés derrière vos PC (ou dedans si vous êtes des bots) Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 19-04-2020 à 20:54:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gmund |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Vidéo travers moche ou ceci n'existe pas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gmund |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'ai le bon sens de pas sortir --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | C'est en allant faire des courses je précise hein et sans détour Message cité 1 fois Message édité par gmund le 19-04-2020 à 21:06:07 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 21:14:27 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
Gabii |
|
gmund | C'est justement pour ça que à mon sens y'a pas d'accélér ici, ou alors si y'en a un il est tellement subtile qu'il était pas nécessaire |
the one_ # Never ' ! ♪ | Bon même s'il conduit comme un fdp sur route ouverte, le mec a un sacré coup de volant sur circuit, j'ai déjà vu pas mal de vidéo de lui tourner --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
mkfao | Si je me trompe pas le mec est un pote de GMK qui possède un garage de prépa et qui roulerait souvent au Paul Ricard. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
duck69 |
|
gmund | Ah mais oui je vois !
|
mkfao | Jcrois je confonds au final Message édité par mkfao le 19-04-2020 à 22:27:38 |
the one_ # Never ' ! ♪ | J’avais pas vu celle la --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu noteras que certains passent leur vie à limer le circuit et vont se faire pootrer par le premier noob venu pour sa première sur piste. Si le nombre de.heures sur pistes définissait notre niveau certains seraient bien meilleurs et d'autres bien plus mauvais Et ça change rien à sa conduite de gros con sur une route certe sympa mais bordée d'habitations Argent ++ Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 19-04-2020 à 22:38:14 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
the one_ # Never ' ! ♪ |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 2 fois Message édité par intersigne le 20-04-2020 à 00:04:59 --------------- Roll out ! |
Logicsystem360 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Je connaissais pas, j'ai fermé l'onglet dès l'accélération entre les maisons --------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 00:56:53 ![]()
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Gabii | Il les cherche oui, mais il ne les maîtrise pas ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 20-04-2020 à 08:51:01 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Cars_F Duc de Normandie |
Après c'est sympa à regarder la petite vidéo Ça me rappelle une vidéo d'un mec en C2RS contre une 208 Gti qui se faisaient la course sur route ouverte dans des petites routes du Sud, faudrait que je la retrouve mais les dépassements de lignes blanches devant les autres voitures, putain les fous. |
sniperr | Qui avait dit qu’american car city allait bien ?
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Omar Cheifrai |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 09:50:25 ![]() De Dodge Ram. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Cars_F Duc de Normandie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |