| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 11:27:44 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est pas comme si avec ton boulot tu connaissais aucun mécano --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gabii | Je préfère faire les choses moi-même à ma manière. Et justement le temps où j'avais un accès illimité aux outils du boulot est révolu |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gmund |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Gabii |
|
niku viaggiando controvento |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Fouge |
Il a un mode "safe" à 800CV Message édité par Fouge le 19-04-2020 à 17:09:46 |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 17:08:15 ![]() ![]() |
mum1989 |
|
gmund |
|
StanCW Parle à Monkey ... | la vidéo est un poil accélérée non ? Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 19-04-2020 à 18:17:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gmund |
J'en n'ai pas l'impression, par contre elle est pas stock, reprog 700cv visiblement Message édité par gmund le 19-04-2020 à 18:15:48 |
Gabii | Quand je vois comment il roule, c'est un miracle qu'il se sorte pas. |
duck69 | il roule comme un enculé |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et tous les comm's ou presque qui l’idolâtrent. Ce monde me désespère toujours autant. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gmund | J'ai même pas envie de critiquer, ça fait du bien à regarder, je m'arrête là |
vinceminus |
Ce n'est pas comme si le mec estconnu dans la région en plus Je ne serai pas rassuré à côté d'une personne qui conduit comme ça sur la route |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 18:31:26 ![]() Sur une route paumée avec de la visibilité, pourquoi pas. Mais là, il y a des sorties de propriétés. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2020 à 18:32:47 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
duck69 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund | Cela dit chez Ferrari y'a un contrôle de la glisse apparemment très bien foutu. Pas impossible que ce soit ce machin qui le rattrape |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gabii |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 19-04-2020 à 19:10:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gmund |
|
campi V8 FTW | Moi ce que j'en ai retenu c'est que ça fait un bruit de merde sa chiotte --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 19:12:02 ![]() kronick fait des travers de porc en c3 hdi 70, alors ne dis pas que c'est impossible. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2020 à 19:12:42 |
gmund |
|
gmund |
|
manisque | Franchement, j'ai vu beaucoup mieux que le neuneu en Ferrari, mais en Panda 2, j'étais copilote et je devais regarder les lacets à droite pour voir si la route était libre pour prendre le virage "large"
C'est le turbo de droite ou de gauche qui chauffe? Message édité par manisque le 19-04-2020 à 19:36:55 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-04-2020 à 19:52:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gmund |
Si, c'est justement ce que j'évoquais avant, y'a un contrôle de la glisse dans ce type de caisse mais je ne connais pas son fonctionnement. Je saurais pas dire si c'est le cas dans la vidéo ou non. J'ai jamais vu ce système en vidéo ou lu un essai sur son fonctionnement J'ai l'impression que soit tu gères et tu mets tout en off, soit tu gères pas et tu te risques pas à jeter une caisse pareil en faisant confiance à l'électronique pour pas t'envoyer dans le mur Message édité par gmund le 19-04-2020 à 19:57:50 |
Bobox Yuri Orlov :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |