| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 15:17:02 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je parie sur Pierric Il aime beaucoup trop vendre les qualités des voitures pour être objectif, et il est dingue de McLaren --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gabii |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Un jour ( quand j'aurai une vraie voiture ) faudra qu'on se fasse une kiroule tous ensemble, mais ça va être un bordel à organiser --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gabii |
|
gmund | |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 15:42:08 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Gabii |
Il faudrait que je fasse poser une plaque anti dejaugeage dans un premier temps, et surtout changer tous mes SB et faire une vrai geo. La mes triangles sont soudés (une classique sur la S2k) donc impossible de faire de geo et mes SB ont l'âge de la caisse donc pour moi inutile de faire du circuit dans cette config ! |
gmund |
|
Gabii | Nope mais je le surveille bien et le je sers a la vrai preco. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Gabii | La procrastination c'est gratos ! Mais je vérifier le serrage quand je fais mon niveau d'huile c'est à dire à chaque roulage et ça n'a jamais bougé ! |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
lapattefolle |
|
Logicsystem360 |
|
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je ne parierais même pas là-dessus --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Gabii | Perso je pense qu'il y avait une bonne raison et y'a juste un petit truc qui a merdé. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 21:36:49 ![]() |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 18-04-2020 à 23:38:32 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Gabii | Avec 92mm de course on est à 21.5 m/s ce qui est déjà relativement élevé. La S2000 est à un peu plus de 25 m/s à 9000 rpm Message édité par Gabii le 19-04-2020 à 00:01:19 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |