| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 13-04-2020 à 20:36:20 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 20:35:05 ![]() ![]() |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 13-04-2020 à 20:43:45 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
sniperr | La c6 ls3 avait déjà un très bon châssis, c’est plutôt le refroidissement et les freins sur petit circuits qui peuvent poser souci Je l’ai revendue pour acheter un appartement + mon fils qui arrivait Et clairement non, les versions de base sont trop moches dedans, c’était pas envisageable pour moi Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 13-04-2020 à 20:47:54 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
mister_slowhand |
Message édité par mister_slowhand le 13-04-2020 à 21:45:22 |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je suis aussi très sérieusement en train de looker les C6 LS3 (entre autre) .. et effectivement dur de trouver (en BVM) des modèles peu kilométrés, avec historique limpide ... sous les 39K€ Elles sortent pas du tout les 437cv par contre apparemment (on est plutôt autour des 400), pour ça faut plutôt passer par la case admission, headers/x-pipe et carto Pour la piste l'upgrade coilovers semble être un vrai plus oui Message cité 3 fois Message édité par micky78 le 13-04-2020 à 22:48:46 |
manisque |
Au dela des bases, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de magie noire et de voodoo dans ce genre de tuning
J'aime bien l'idée d'apprendre sur des rougnes
Il me semblait que les Ricains annonçaient la puissance du moteur hors de la caisse (pas d'alternateur/DA ni de transmission, et probablement pas d'échappement/admission restrictifs).
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 13-04-2020 à 23:16:23 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 23:38:35 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est surtout le couple. C'est impressionnant pour un atmo la poussée dès 2000 RPM, franchement ça aide à rendre le truc impressionnant pour "seulement" 430 chevaux dans 1T5. C'est vraiment une super caisse.
Pas faux, mais ça implique de se lancer avec un plus gros budget et faire du câblage, j'ai quitté l'électronique pour plus avoir à me taper de câblage, à la base
Ah mais bordel merci, enfin quelqu'un qui me comprend ( et pour une fois qu'on est d'accord
Je pense qu'il parle de l'incertitude inhérente à chaque moteur. Tu peux faire une carto pour un type moteur X sur un moteur A avec disons de façon arbitraire 30° d'avance à l'allumage pour être deux degrés sous les débuts de KR, sur un moteur B toujours de type X tu devras peut être baisser encore de 2°, alors que c'est le même type de moteur. Et ça, effectivement ça nécessite d'y aller à taton, à moins de mettre de la carto générique bof mais du coup de pas exploiter tout le potentiel de ton moteur. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
Message cité 3 fois Message édité par gmund le 14-04-2020 à 12:13:41 |
gmund |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ? Pourquoi cette différence d'usure ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sniperr |
duck69 | C'est clairement sympa de la part de MR de faire la pose de plaquette un dimanche aprem surtout quand tu connais la réputation qu'ils sont en tant que préparateur Porsche |
MasterSam Paster of Muppets | Oui je pige pas trop... Autrement tes disques ont pqs trop souffert ? Je me rends compte que je sais pas comment fonctionne le frein à main, j'vais aller googler ça... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
duck69 |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gmund |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
gmund |
|
duck69 |
|
gmund |
|
sheva-mafioso GeeK Squad |
Pour Carbone Lorraine (jamais testé) :
Pour EBC :
Pour Pagid :
Message édité par sheva-mafioso le 14-04-2020 à 13:31:38 --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
manisque | Joli récit
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sapphire adepte xd |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | pour illustrer --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 15:29:42 ![]() Le rustol, c'est mieux. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou un jerrycan de mazout et un Zippo. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-rOmanO- |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
duck69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |