| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 17:36:46 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | J'aime que les modèles plus "sport", les RS, les RSR, les Turbo, GT2, GT1. Certaines rares 993 Carrera modifiées avec goût. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le problème c'est que même ces version ont l'avant moche --------------- Roll out ! |
gmund |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ | Sans problème --------------- Roll out ! |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Johnnycash \ |
|
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 18:33:18 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | La 996 a le dessin le plus pur depuis la première génération. Simplicité et efficacité, pas de fioriture inutile.
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 10-04-2020 à 18:48:26 --------------- Roll out ! |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Le prix de vente inclut les frais (à charge du vendeur), ou alors il faut les rajouter à charge de l'acheteur ? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sapphire adepte xd |
|
sniperr | Mes 911 préférées sont les 2,7rs, 964 ou 993
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
manisque | J'essaye de prévoir un road-trip de vacances dans les Alpes pour le milieu-fin de cet été, mais j'en sais rien si ces conneries de virus seront finies et si les frontières seront de nouveau ouvertes
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dæmon | https://www.youtube.com/watch?v=Y_Wc_m06pG8
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
c'est_pas_ma_faute | ça pousse --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gmund |
mkfao | Tu cherches les embrouilles si tu postes du autostop NL ici --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Même pas 300 en fond de 5 Message édité par Le Profanateur le 11-04-2020 à 01:44:50 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Johnnycash \ |
|
KaiserCz bros before hoes |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
RemiFL | Ce taf... Franchement bravo. Surtout sur une voiture moderne de ce prix c'est couillu. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
yatta91 :o | Hé, je voyais ca moins accessible. https://www.leboncoin.fr/voitures/1766428423.htm/ Il me semble que cette génération à moteur Ferrouze est plus fiable que le bi-turbo, mais moins démonstratif, vous confirmez ? EDIT: Bah non j'suis con, c'est un bi-turbo puisqu'il y a les feux boomerang... Message édité par yatta91 le 11-04-2020 à 09:14:29 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 11-04-2020 à 09:52:51 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gmund |
|
manisque |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |