| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 15:14:28 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
C'est bleu
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 15:23:35 ![]()
À ce tarif là, tu prends la Clio 2RS, tu peux acheter la remorque et le SUV d'occasion pour l'emporter avec |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
duck69 | Et une M3RS c'est loin d’être dégueu sur piste , peut être pas le plus fun mais niveau temps ça ridiculise pas mal de voiture. |
gmund |
Le gros défaut des M3RS c'est de distiller des sensations qu'en envoyant fort du coup sur piste ça va Message cité 2 fois Message édité par gmund le 10-04-2020 à 15:34:20 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
duck69 |
|
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 15:41:39 ![]() ![]() |
gmund | J'étais monté en passager avec une bite au volant d'une M3RS stock et R888 aux 4 coins Bah malgré tout Message édité par gmund le 10-04-2020 à 15:48:55 |
lupin3 Fisherman Friends |
C'était surtout pour amorcer le "Cheval Fiscale - 2008 - Sans réserve" Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 10-04-2020 à 15:53:55 |
gmund |
|
lupin3 Fisherman Friends |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Quoi --------------- Roll out ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 10-04-2020 à 16:20:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
intersigne /!\ SJW /!\ | Physique ingrat alors que la 996 3.4 est l'une des plus belle 911 --------------- Roll out ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Euh la 996 Turbo n'a pas de problèmes d'IMS, et elle est magnifique --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
DesuetCR_B |
|
gmund |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Pourquoi ça cote si bas ? On en trouve a moins de 20k€ Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 10-04-2020 à 16:24:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 10-04-2020 à 16:25:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gmund |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 2 fois Message édité par intersigne le 10-04-2020 à 16:27:23 --------------- Roll out ! |
Message édité par StanCW le 10-04-2020 à 16:27:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gmund |
T'as toute la gamme habituelle Carrera, S, 4S and co qui a le fameux problème d'IMS en plus d'avoir un physique... peu aimé dirons nous. Ce moteur est le premier à refroidissement liquide. La Turbo n'a pas la même base moteur mais plutôt le Mezger (+ turbo du coup) qui est un bloc super fiable qui a fait ses preuves jusqu'à la 997.2 RS. En plus de ça elle a une carrosserie plus sympa, avec ses voies larges, son aileron et ses entrées d'air Message édité par gmund le 10-04-2020 à 16:31:57 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La turbo c'est pas juste une carrera avec deux escargots, c'est un autre moteur. Comme les GT3 et GT2. Ce moteur n'as pas de problèmes d'IMS --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
StanCW Parle à Monkey ... | Je ne savais pas
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gmund | L'époque où avoir une Turbo signifiait vraiment quelque-chose |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
sapphire adepte xd |
|
gmund |
|
sapphire adepte xd | Oui, c'est sûr. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Non mais la 993 je la trouverai toujours moche, c'est comme ça.
--------------- Roll out ! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |