| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
nicha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 12:48:23 ![]() ![]() |
Fouge |
Skyactive G ou X ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Marant : la skyactiv X hybride consomme 10% de plus que la non hybride Nicha : c’était bien la 180cv ? Message édité par aldayo le 15-03-2020 à 13:03:03 |
Karma-design | A croire qu'ils ont juste ajouté un X sur le cache moteur. Soit disant l'agrément est le meme, la sonorité aussi, et maintenant vous nous dites que la conso aussi. |
gmund | https://blogautomobile.fr/essai-maz [...] nir-335317
|
StanCW Parle à Monkey ... | Il y'a 200kg de différence aussi non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gmund |
|
razorei |
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 13:39:30 ![]() ![]() |
Karma-design | C'est nul. On faisait pareil avec le 1.6 VTI 120 (certes un peu poussif) sur un bestiau de 1.5t. Moteur de 2006... injection indirecte. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
Et le 2L "IDE" de Renal tout aussi reconnu pour sa fiabilité (qui reste moins pire que le VTI et heureusement moins répandu). Le diesel était tellement à la mode qu'on a voulu faire des moteurs diesel qui grillent de l'essence --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 13:55:06 ![]()
Manuel : Message édité par Profil supprimé le 15-03-2020 à 13:58:08 |
Fouge |
Et aujourd'hui combien consomme une voiture de même poids avec un moteur essence de 180CV ? 8L++ ?
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Karma-design |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et la new NSX ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
LaGuiche |
gmund | Qui pour une sortie violence routière pour profiter des rues désertes ?
|
vinceminus |
gmund |
|
wolowizard | j'avais prevu de le faire cette semaine en allant au taff |
gmund | Cela dit, c'est peut être le bon moment pour avoir une suspension |
StanCW Parle à Monkey ... | Ou 4 , ce qui serait plutot equilibré --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fouge |
Il a fait un très gros excès ? Combien ? |
gmund |
|
StanCW Parle à Monkey ... | il s'est fait saisir sa voiture avec cette vitesse non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
gmund | Il va tenter de plaider le fait qu'il se rendait à l'hôpital car il était réquisitionné, gros doute que ça passe |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Karma-design |
Il vaut mieux éviter de jouer au con avec la police, ça risque surtout de se retourner contre lui... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |