| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 22:12:14 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
duck69 |
|
gmund | J'aime assez les 4 sorties, c'est presque son seul élément distinctif |
sniperr |
gmund |
|
sniperr | Même pas. Je viens juste d’y penser. Mais je préviens, rien de fou fou --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
intersigne /!\ SJW /!\ | cad rien de fou fou ? --------------- Roll out ! |
sniperr | Bah ça pousse pas mal mais pas un truc de dingue --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 23:57:32 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
Fouge | Même philosophie que l'ancienne supra, non ? |
sniperr | J’ai été que passager dans une mk IV et c’était une bva --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | C'est vraiment la période pour l'achat d'une voiture sportive Message édité par buggy2680 le 15-03-2020 à 00:12:17 |
sniperr |
Logicsystem360 | La cote des anciennes va baisser, c'est le moment de collecter les invendus/tarifs |
pingouinnuclaire | Madame qui imite le V8 au péage pour endormir le fils (3mois)
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Delta Six |
Ouai, c'est une BMW finalement --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Mon père a récupéré sa S204 C350 hier, ça chante étonnement bien pour un break de papa pressé --------------- Championnat GT Sport |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
gmund |
|
nico_g | Les gros constructeurs ne recherchent pas forcément le rendement au litre à tout prix.. La techno actuelle leur suffit |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duck69 |
|
Fouge |
Par contre ils cherchent le rendement à tout prix, pour baisser au max les rejets de CO2 sur le WLTP, quitte à ajouter des usines à gaz, baisser la fiabilité et augmenter le cout de production. Leur techno de leur siffisait pas, et ne leur suffit toujours pas (aujourd'hui ils en sont à intégrer de l'hybridation voire à annuler certains modèles faute d'avoir trouvé une techno qui convient). Les moteurs "free valve", j'ai l'impression que tout le monde en rêve depuis des dizaines d'années mais qu'on ne l'a pas fait pour des raisons techniques. Soit Koenigsegg a de très bon ingénieurs, soit ça cache de gros défauts qui font que les autres motoristes, malgré leur énorme R&D, ont décidé d'abandonner cette piste. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 15-03-2020 à 11:03:20 |
Karma-design |
Tout le monde sait que Koenigsegg a plus de budget R and D que VW Message édité par Karma-design le 15-03-2020 à 11:16:21 |
Karma-design | Jusque là on est d'accord. C'est le principe de toute innovation non ? Bugatti n'est pas un constructeur généraliste. Message édité par Karma-design le 15-03-2020 à 11:32:35 |
the-monk Ça passait c'était beau | Les exigences en terme de fiabilité de la part des clients ont, je pense, evoluées depuis 1991. Aujourd'hui, une voiture doit pouvoir faire 200K Km sans interventions autres que de la maintenance standards. Un constructeur sortant une voiture moyennement fiable se ferait trucider. Edit : Rah l'édit de fourbe Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 15-03-2020 à 11:34:27 |
gmund | L'avantage de Kronick's Egg c'est le réseau en cas de rappel et/ou manque de fiabilité
|
Karma-design |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Karma-design |
|
the-monk Ça passait c'était beau | Défini beaucoup |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
Oliv_CTR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |