| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
T'as les capteurs de pression ? |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 12:36:35 ![]() ![]() |
duck69 |
|
Logicsystem360 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 14-03-2020 à 12:48:12 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
gmund |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 13:29:22 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
philalix | je retombe dans l'enfance ou quoi....j'ai des envies de 306S16 boite 6...
|
|
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
tomsoft |
|
Message édité par felinkinkin le 14-03-2020 à 14:34:54 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund | Ça freine, ça motrice, ça sous vire pas, c'est pas inconfortable, le moteur est super sympa. Tu trouves des trucs sympa entre 20 et 30k en Allemagne Je tiens peut être la remplaçante de la Mini, on verra ça en aout Message cité 2 fois Message édité par gmund le 14-03-2020 à 17:41:00 |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai pas testé, mais dans l'idée j'aime bien. --------------- Roll out ! |
vinceminus | J'aime bieng aussi, dommage pour l'image qu'elle renvoit |
gmund |
intersigne /!\ SJW /!\ | Franchement l'image je m'en tape, seul le vol je redoute.
--------------- Roll out ! |
Logicsystem360 |
vinceminus | J'ai mis un redface hein J'osef aussi |
gmund | Après c'est cool parceque c'est discret. Ce genre de caisse tu connais pas c'est une Golf, tu connais tu repères facilement que c'est pas vraiment une Golf
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wolowizard |
|
gmund |
StanCW Parle à Monkey ... |
Même si un peu merguez --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Logicsystem360 |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 14-03-2020 à 20:29:38 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gmund |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gmund |
Karma-design | C'est remonté les M3RS ? Après vous dites que les GT86 sont chères mais bon, visiblement c'est pas la seule. Je me rappelle qu'on en trouvait autour de 12k il y a 2/3 ans... |
Intox26 | Puisqu'on en parlait il y a quelques pages, j'ai repris le post d'un autre forum qui vient d'ici : http://www.2thering.com/t14361-3-c [...] res-600-ch Message édité par Intox26 le 14-03-2020 à 21:49:21 |
mkfao |
Ouais surtout avec les 4 pots derrière --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |