| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 19:11:47 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 19:20:29 ![]()
Mis sur la FP ? Quoi que ça va être énorme Perso j'avais un poumon et maintenant j'ai juste un poumon plus gros |
vinceminus |
Il y avait eu une liste il y a quelques années avec photos mais elles étaient sur rehost |
Fouge | Un Google doc public (ou assimilé) ? Comme chacun gère son parc auto. |
delantera Hail Seitan. | En gros tout le monde ici roule en rougne à part deux ou trois en vraie sportive. Message cité 3 fois Message édité par delantera le 13-03-2020 à 20:28:28 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Vu que sur ce topic, on est pas d'accord sur la notion de "vraie sportive", ce que tu dis est forcement faux ! |
tomsoft |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 20:32:18 ![]() ![]() |
rfl |
Message édité par rfl le 13-03-2020 à 20:35:04 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
vrolok J'ai soif... | 3008 GT icite
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
manisque |
Franchement, j'aime les rougnes Je me suis toujours plus amusé en guez qu'en GT puissante. C'est le genre de truc où tu mets le pied dedans et ça secoue de partout avec plein de bruits et d'odeurs bizarres sans même dépasser la limite de vitesse Je crois que la S5 est la caisse qui m'a le plus déçu. Ça a une gueule de fusée, c'est annoncé à 300+ch, le V8 fait un joli bruit, mais c'est à la fois mou et tape-cul Ce que je veux dire, c'est qui caisse peu puissante et communicative incite à rouler "efficacement". Quand j'avais roulé en fusée RWD, j'avais freiné avant les virages pour les prendre pépouze, puis écrasage de pied droit une fois le volant droit, osef d'optimiser tellement ça marchfor. Après, les monospaces, SUVs et péniches me paraissent "déconnectés de la route", je ne prends aucun plaisir à rouler avec. Message édité par manisque le 13-03-2020 à 21:00:17 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund | T'as une question sur une caisse en particulier, plutôt que de tendre une perche ici et voir qui mord tu peux MP direct un proprio pour avoir un retour.
Message édité par gmund le 13-03-2020 à 21:01:09 |
duck69 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Prix Age Kil de la 320i ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
duck69 |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mister_slowhand |
|
zcoold Get It By Your Hands | Vouala, j'ai enfin fini de trafiquer ma FN2 (Honda Civic Type R 2010), donc au final:
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 13-03-2020 à 21:59:43 --------------- ray=out |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
NewLook | POURQUOI la MX-5 a failli ne JAMAIS EXISTER ?! |
MasterSam Paster of Muppets | Je suis le seul à pas supporter son style ?
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund | C'est méchant à dire mais sa gueule me revient pas du tout...
|
Karma-design | Certes son look n’est pas des plus gracieux, mais je trouve ça supportable et en général intéressant. Nettement mieux que POA en tous cas |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Je ne connaissais pas. J'ai regardé 3 vidéos et pour ma part il, ne m'est pas désagréable. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
flo47380 |
Possible d'avoir une nouvelle estimation pour ma M3RS ? J'ai pris beaucoup de plaisir à conduire ce véhicule quotidiennement pendant 4 ans. Je pensais aux alentours de 15k€ ? Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 14-03-2020 à 11:19:55 --------------- Mon Feedback |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
duck69 |
|
Logicsystem360 |
T'as les capteurs de pression ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |