| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 17:02:19 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça fait longtemps que Mme est enceinte hein, j'allais pas le crier sur tous les toits avant quelques mois de grossesse afin d'éviter de le calmer alors qu'on risquait encore une IVG pour malformation hein
Comme la M3. C'est pas mal du tout d'ailleurs comme caisse, Domme pour le volant moche et le look qui me plaît pas, à part ça c'est une super bagnole. Enfin c'est mon avis, mais j'ai trouvé le châssis et les remontées d'informations vraiment bonnes pour le poids de l'engin. Et le moteur est fabuleux.
Merci Message cité 4 fois Message édité par Kronick91 le 10-03-2020 à 17:03:01 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
henoutsen |
C'est une erreur le monospace pour le gosse, ça passe très bien dans un cabriolet Mais féloche quand même Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 10-03-2020 à 17:05:44 |
-rOmanO- |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 10-03-2020 à 17:21:37 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jemangedeslolos |
Message cité 2 fois Message édité par jemangedeslolos le 10-03-2020 à 17:34:22 |
gmund |
Et c'est parti pour les bétonnières Message cité 2 fois Message édité par gmund le 10-03-2020 à 17:40:38 |
henoutsen | Heureusement que tu n'as pas employé le terme bétonneuse, ça aurait été l'incident diplomatique |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 17:39:12 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jemangedeslolos |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Elle veut une hybride, et je refuse qu'elle ait un truc de moins de 200 ch ( je peux être amené à conduire sa charrette de mort --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mister_slowhand |
Ah, félicitations déjà ! Et puis ça justifie de limiter les frais sur la bétaillère, 'de toutes façons ils vont la ruiner' |
sniperr |
Le 225xe j'ai été surpris par la fermeté des suspensions
Message édité par sniperr le 10-03-2020 à 18:13:51 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
jemangedeslolos |
|
Karma-design |
Environ 1 pourcent de la France est d'accord avec toi concernant le 3008 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr | Tiens féloches pour la commande de Z4 toi
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
jemangedeslolos |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Michi --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr | Quand même, ces naseaux... Sinon vous voulez rouler en Renault rs sans vous inquiéter des vols ? Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 10-03-2020 à 19:37:42 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
mkfao |
Hors sujet ici on parle utilitaire sportif avec aides à la conduite --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
intersigne /!\ SJW /!\ | Choisir sa poussette Message édité par intersigne le 10-03-2020 à 20:45:32 --------------- Roll out ! |
delantera Hail Seitan. | McLaren --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gmund |
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 10-03-2020 à 22:48:31 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jemangedeslolos |
A priori il a fait le voyage a l'aller donc ça ne doit pas etre si bas que ça. Je n'avais pas trouvé la peinture au catalogue je pensais que c'etait un covering ou un truc special. Mais les sieges donnent envie de s'asseoir |
gmund |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
duck69 | Pas de break krokro ? une 330i touring E91 ça passerais crème non ? ça laisse quasi 20k€ de budget pour la AMG et la carte grise |
octokubik |
|
gmund |
|
manisque |
C'est un Nissan VQ35, avec tout le potentiel Jacky qui va avec Il me semble aussi que l'ancien Ford Galaxy (VW rebadgé) existe avec un moulin VR6
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 11-03-2020 à 08:40:39 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
manisque |
La sienne à l'air plus ancienne, il me semble que c'est un modèle R56. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |