| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 14:14:27 ![]() ![]() |
razorei |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Jambier | On attend que ça achète des bagnoles
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ne pas acheter de bagnole, ca n'empeche pas de les essayer et d'en parler --------------- Cassoulet, again ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gmund |
|
mkfao | Perso on me donne un GLC 63, je prends Message édité par mkfao le 10-03-2020 à 14:48:13 |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 14:47:51 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je revends direct pour une C63. --------------- Cassoulet, again ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bon demain soir j'essaie le diable, une 225xe active tourer sportline. Si ça plaît pas à ma femme, on achète le RAV4. Sinon, me vla avec un monospace BMW Ensuite je regarde combien il me reste pour savoir à quel point la C63 devra être une merguez pour passer dans le budget ( 30k pour la voiture de Mme quand même --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
et pourquoi 30K la voiture de madame ? a 12/13 K tu trouves pas un truc suffisant ? d'ailleurs la mienne de madame vient de se payer une hyundai veloster turbo, j'ai été la secouer un peu sur ma route special test (auto, moto, bref tout ce qui roule et merite d'etre testé), ben c'est tres tres rigolo, je me suis bien amusé Message édité par Elessar777 le 10-03-2020 à 14:56:46 --------------- Cassoulet, again ! |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
Jambier |
|
gmund |
J'ai déjà une Renault, va pas m'en coller une seconde
Je montre l'exemple
Je te l'envoie par mp, tu verras --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
La 106 est réellement la caisse la plus sympa de mon parc, la willys et le Land cruiser servant pour des usages trop rares pour être comptés J'avais faire une cagnotte Leetchi pour me payer une roue de la 911 ce sera un début
Bah à un moment ça allait finir par se savoir, malheureusement pour l'espèce humaine, l'erreur de la nature que je suis a décidé de se reproduire. L'humanité courre à sa perte. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
Message cité 3 fois Message édité par sniperr le 10-03-2020 à 15:26:23 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Jambier |
|
Voilaaaaaaaaaaaa ! Photos + CR de ton avis sur les deux ! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr | Bah 1 porte à gauche, 2 à droite
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
manisque |
Et bien voilà une belle expedition merguez comme on aime Soube Justy? Ça doit être marrant aussi Message cité 1 fois Message édité par manisque le 10-03-2020 à 16:07:22 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mister_slowhand |
|
40k max du max et gros CDC sur les options. En gros luxury ou sportline avec un paquet d'options. Je peux te mo le CDC mais c'est pas passionnant
GT / Berline débile. Tape cul initialement. Tient pas la route. Voiture plaisir ( masochisme ), mais pas sportive. La M3 E9x fait mieux de ce côté là. Tempérament moteur et châssis résolument plus sportifs. Mais ça met moins la banane à conduire Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 10-03-2020 à 16:23:49 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tu parles de celle avec le V8 Biturbo ou le 6.2 Atmo ? ( je ne connais pas bien les codes version merco Message cité 2 fois Message édité par Elessar777 le 10-03-2020 à 16:25:27 --------------- Cassoulet, again ! |
sniperr |
cyberfred |
|
sniperr |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
-rOmanO- |
|
gmund | Un mini taulier, c'est la fin du monde |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |