| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 10:32:14 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
gmund |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
gmund |
|
Oliv_CTR | J'ai une alerte de changement de file sur la ND: insupportable, même sur autoroute ou y'aurait une utilité, ça déclenche dès qu'il y a des travaux avec un vieux marquage demi-effacé (et y'a beaucoup de travaux) Bref, utile 5% du kilométrage de la voiture->débranché en permanence Pour prouver que je ne suis pas un vieux c*n reac' Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 10-03-2020 à 10:47:23 |
Fifou63 |
Voilà +1 Dans ma Giulia, j'ai tout un tas d'aides à la conduite, mais la plupart est facilement désactivable, donc j'ai pas à me plaindre. Message édité par Fifou63 le 10-03-2020 à 10:46:27 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 10-03-2020 à 10:42:39 --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 10:42:22 ![]() ![]() |
jln2 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
GenyaB Shit fucking game. |
Ou alors il suffit juste d'acheter une Alfa. Message cité 3 fois Message édité par GenyaB le 10-03-2020 à 11:00:56 |
Fifou63 |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 10-03-2020 à 11:16:38 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Message édité par Playaz le 10-03-2020 à 11:13:47 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Message édité par Playaz le 10-03-2020 à 11:15:42 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 10-03-2020 à 11:23:19 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
jln2 |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
GenyaB Shit fucking game. |
|
gmund | Même pas 1000km, déjà reprog, qui n'en veut ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Maintenant ça se fait dans le rétroviseur central. Sur le RAV4 que j'ai été voir ce weekend ( hsd 2018 lounge ) tu peux l'activer un peu quand tu veux il me semble, au moins à basse vitesse ( quand la caméra frontale et la vision 360° s'activent sur l'écran du GPS ). Mais effectivement sur les véhicules avec l'arrière tôlé ce serait pas un mal que ce soit de série dans le rétro central pour voir débouler les cyclistes / motards. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
gmund |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 10-03-2020 à 13:45:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ne leur donne pas plus de raisons de me haïr
Mais
Le taulier bouffe la plupart des HFRiens avec une C3 HDi, ou un monospace hybride. Et encore, pneus hiver chinois pour vous laisser une chance --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Jambier |
|
Hoiniel |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |