| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 12:32:29 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Karma-design | Question de malus aussi. La MX-5 se fait moins défoncer que la GT non ? Donc le prix réel en neuf n'est pas le meme. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | La berline koenigsegg avec un 3 cylindres 2litres biturbo de 600cv lol (+1100cv en électrique) |
gmund |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
YouTube presentation officielle, leur site doit être mis à jour aussi, c'est la gemera. Édit : https://www.koenigsegg.com/gemera/ Message cité 2 fois Message édité par Jiaim le 03-03-2020 à 14:40:51 |
gmund |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Yes sir. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 14:56:35 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gabii |
|
gabii |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
gmund |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gabii |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii |
Pour la F1 je crois que le camless est simplement interdit. Message cité 1 fois Message édité par gabii le 03-03-2020 à 15:26:01 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ils jouent sur la pression de la 2e chambre ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
joeldc13 |
|
gabii |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
manisque |
gabii |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
gabii | Imaginez la rencontre en le Koenigseg là, le systement de CR variable Porsche, et l'hybridation de la F1 |
The NBoc Quo Modo Deum |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
manisque |
Je demande à voir après 250'000km avec 4 ou 5 vidanges, rodée par Jean-Eudes qui tape à froid pendant son premier leasing et Jean-Roger pied au plancher à 1'200rpm pour ne pas que ça consomme
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 03-03-2020 à 15:41:20 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |