| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 22:06:58 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Logicsystem360 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On le dit pas assez souvent mais elle est belle cette Alfa QV
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 02-03-2020 à 22:15:15 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
Même pas, dans Trappes donc c'est le 78 que j'ai souillé en QV Mais oui, ça pourrait occasionnellement servir à poncer du pneu, elle le fait très bien. Seul défaut la souplesse de suspension donne l'impression que ça va pas le faire. Là dessus BMW mérite bien sa réputation de constructeur de drift machine: la M3 F80 donne bien plus confiance, c'est plus vif au premier abord. Alors qu'au final les deux font pareil. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | Vivement le temps au Nurb pour voir encore ces cons de ritals avec juste un casque manquer de se foutre au tas à chaque virage et déclencher un voyant dans la compression de Fuchsröhre |
Fouge |
T'aimes pas la QV ? |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 22:33:17 ![]() ![]() |
Knightcore | Perso j'adore ! Ca fait un peu trop racing, mais c'est bien équilibré dans les lignes.
--------------- Topikatransäks |
tomaxt | https://www.leboncoin.fr/voitures/1746532505.htm Quelqu'un d'ici? Message cité 2 fois Message édité par tomaxt le 02-03-2020 à 23:23:52 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
KaiserCz bros before hoes |
Fouge |
On parlait de la Giulia, non ? Ou alors il y a plusieurs QV, genre avec pack perf / aileron pelle à tarte ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
jerems | Grrr, j’allais récupérer ma c63 mais je me suis pete la clavicule en velo je peux pas conduire pendant un mois! |
Karma-design | Si tu as peur qu'elle soit à l'arret trop longtemps, je veux bien te conduire si tu payes les billets, le logement et la nourriture sur place. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
GrosseGamelle | Je ne saurais dire pour la 70, mais j'ai eu la 350z cabriolet pendant 2 ans.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
KaiserCz bros before hoes | L'intérieur est vraiment trop laid, ça met un stop je trouve pour des caisses à ce prix |
Tu devrais voir l'intérieur des C63 AMG w204 ph1, c'est pas mieux et c'est beaucoup plus cher Me voila à défendre l'indéfendable, que m'arrive-t-il --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
Karma-design |
Merci pour ton retour qui tranche bien avec ce qu'on peut lire ici et là, sur le coté trop GT et peu sportif.
Les 50Z ne sont pas hors de prix mais effectivement.
Un point pour Kronick, et pourtant personne ne s'en plaint. Et j'ai possédé une W204 donc je sais de quoi je parle Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 03-03-2020 à 09:10:34 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
GrosseGamelle | Attention a l'impression donnée par ces intérieurs japonais.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Et quand tu libère, c'est décevant d'avoir ce rendu Je pense que c'est une GT, donc vif, dynamique, mais pas sportif. Alors oui ça se violente bien, mais comme une M3 E36, ça reste plus adapté à la route qu'aux sorties piste. Et c'est pas tellement fun, mais ça c'est pas forcément dans le cahier des charges. Je dirais que pour une voiture de weekend qui sert de daily régulièrement, c'est pas mal. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message édité par memaster le 03-03-2020 à 09:40:08 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gabii |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 03-03-2020 à 09:59:13 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
joeldc13 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
C'est sûr que c'est plus dynamique, mais je pense qu'il faut justement noté que la différence est flagrante avec une vraie sportive. Note que je suis reviendu des sportives, et que j'aime plutôt des trucs qui ressemblent au compromis offert par la 350/70z. Pas elle en particulier, mais l'idée est finalement bonne. Bon, faudrait pas quoter ce message et ceux que je postais il y a 5-6 ans dessus, ça ferait tâche
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |