| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 19:21:33 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
TurbOOst45 |
Moyennant gros injos (c'est de l'indirect, du coup c'est pas des prix ahurissants, 400€ le set de 4 en 720cc et maxi 1h de montage) et éventuellement une grosse pompe (celle de mon pote l'a pas, mais c'est limite) + la carto kivabien, ça mange oui. En injos d'origine c'est même pas la peine d'essayer Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 01-03-2020 à 19:43:24 |
TurbOOst45 | Pour donner une idée des perfs : https://www.youtube.com/watch?v=oeOTulp6D2A https://www.youtube.com/watch?v=NcZXpb1UfRA Message édité par TurbOOst45 le 01-03-2020 à 19:46:21 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Logicsystem360 |
|
duck69 |
|
gmund |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 20:26:03 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Karma-design | Les deux. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 01-03-2020 à 20:31:44 |
StanCW Parle à Monkey ... | Les Laguna aussi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duck69 |
ouep Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 01-03-2020 à 20:38:39 |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Intox26 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | J'suis pas du tout client mais je la trouve superbe cette Megane, surtout dans ce jaune. Fée loches --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Intox26 | Merci pour vos messages
C'est clair que l'on se sent pas vraiment en sécurité. J'ai hésité à appeler l'assistance et puis en serrant dans l'herbe justement, et vu la circulation peu élevé, on a décidé de mettre la roue de secours. Je verrais demain au taf, mais je me suis arrêté de suite, donc le pneu n'est pas marqué sur les flancs.
Le basique a été fait, avec le déplacement de la prise diag mais je vais regarder ce qu'il ce fait (Blocvol, Jadauto) Message édité par Intox26 le 01-03-2020 à 23:04:15 |
croustx Modoadorateur |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
ssx99harlock |
|
mkfao |
zephiel Apologiste de la paresse | Jantes noires --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ssx99harlock |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Fifou il va falloir aller faire un tour chez ton concessionnaire préféré pour un bon de commande de Giulia GTA --------------- Championnat GT Sport |
gmund |
|
duck69 |
children_of_the_dos |
A vot' bon coeur Message édité par children_of_the_dos le 02-03-2020 à 21:56:30 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Wow, ils ont réussi à débaucher un tun... designer Honda ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai dis à peut près pareil à Nix qui m'a dit adorer En fait, tout ce que j'aime dans cette GTA/m... C'est ce qui est sur la QV de base. Je dis pas que c'est pas une bonne idée ces versions exclusives, mais alors je suis pas client pour un sou. Trop tuning et ostentatoire. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
RemiFL | Trop tuning. Mais ce genre de rosso fuoco la |
KaiserCz bros before hoes | C'est moche. Dommage la version classique est un des rares modèles sympa de la marque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |