| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Reprise du message précédent : Mon père était sous directeur d'une très grosse carrosserie : quand il y avait l'autocollant MAIF : rappel à l'ordre du personnel pour bichonner cette voiture en particulier !! Car si un assureur MAIF se plaint d'une réparation, le garage prend cher ! (si tu perds le truc garage partenaire, grosse chute de chiffre d'affaire) Mais ils aiment pas les voitures sportives et savent te le faire comprendre : RX8 192cv à 800€/an quand la 231cv est à 1400€ Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 28-02-2020 à 12:29:21 |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 12:27:28 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mxblasters |
|
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
Message édité par jojos92 le 28-02-2020 à 13:39:48 --------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
mxblasters |
|
Franchement tu arrives à ta voiture, tu la vois bien raflée, t'as les boules. Tu vois soudain sous ton essuie glace les coordonnées du mec, et tu reprends espoir en l'espèce humaine. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 28-02-2020 à 14:10:49 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 14:10:40 ![]() ![]() |
4bis |
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
kikou2419 |
Tu n'agresses verbalement pas que sur les forum, tu fais aussi de l'intimidation physique irl et en plus tu en es tout fier --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Je me doutais un peu, mais j'avoue que j'avais commencé à m'y mettre mais ça prend trop de temps pour un boulot dont la moindre erreur peut vite coûter cher. Bravo en tout cas, c'est pas évident. J'ai pas le courage ni la patience en tout cas
Pas fier, mais quand on te fera une queue de poisson et un doigt comme signe pour s'excuser ou tout autre trucs que je vis au quotidien, bah tu finis par vouloir lui foutre son doigt dans son fondement. Bien heureusement, certains pensent que c'est une bonne idée de vérifier si j'en suis capable. Malheureusement, certains se barrent et dans ce cas t'es juste sur les nerfs toute la journée Vive la RP --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
GenyaB Shit fucking game. | Les connards qui veulent se battre pour une queue de poisson et un doigt tu veux dire ? |
wolowizard |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR |
Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 28-02-2020 à 19:39:36 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
kikou2419 |
gmund |
|
kikou2419 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Oliv_CTR | On est tout à fait d'accord que recourir à la violence n'est pas la solution |
duck69 |
|
gmund | 3615mylife sur la violence routière, dans le topic puisque j'étais en Cooper S, anglaise qui plus est Je sors d'un parking et un mec me klaxonne alors que j'avais laaaaaargement le temps de le faire. Ça me plait pas, je lui fais un doigt (oui, je sais). Le mec fait des appels de phare, je fais exprès de ralentir pour le faire chier avant le rond point (oui, je sais). Sauf que le mec se met à me suivre donc je fais des tours de rond point, lui commence à voir rouge et moi je le nargue (oui, je sais). Sauf qu'il devient vraiment fou à tourner en rond comme ça, je vous laisse imaginer la scène Au bout de bien 20 tours, le mec chauffé à blanc finit par réussir à me coincer car je dois éviter une voiture qui tente de s'insérer. Là je vois un espèce de mec type pays de l'Est, fringué n'importe comment clope au bec et je me rend bien compte qu'il a rien à perdre le type. Il s'avance vers moi avec sa tête des mauvais jours, tu m'étonnes Bon bah là j'ai clairement eu peur de me faire planter, j'ai décidé de ravaler ma virilité, j'ai vérifié la fermeture de la centralisation et je l'ai regardé s'énerver contre mon rétro avant qu'il remonte dans sa voiture Message cité 1 fois Message édité par gmund le 28-02-2020 à 20:38:39 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
mkfao |
C'est fait exprès les smileys en cascade ? Sur l appli hfr ça rend bien --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oliv_CTR |
|
duck69 |
Le type qui se sert en carburant , seule pompe disponible , voit que je suis pressé , fait en sorte de prendre le plus de temps possible , le type va payé au comptoir , je sors avec un stylo bic et dégonfle le pneus arrière gauche. Je pars de la station , repasse devant 20s plus tard et fait coucou au type en train de sortir la roue de secours J'ai aussi le connard qui passait dans ma rue oklm à 80km/h car la route principal étais coupé avec un feu de travaux : seau de 3l de liquide de frein un jour de pluie , la 406 bleu étais plus très bleu Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 28-02-2020 à 20:57:53 |
StanCW Parle à Monkey ... | ça et les tabassages dans les cinémas, t'as l'air amical ! Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-02-2020 à 21:01:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |