| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 17:22:12 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
KaiserCz bros before hoes |
|
mkfao |
Message édité par mkfao le 27-02-2020 à 17:42:56 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
MasterSam Paster of Muppets |
Perso première voiture à assurer à mon nom, j'ai déchanté en étant bloqué dans les simulations de tarif partout... "C'est un véhicule trop puissant monsieur"
Bourdel par AN ? oO gg là... Autrement faut faire attention aux franchises, j'ai fait des simu pour 6-700€ par an avec 900€ de franchise, pour du z4 de 2009...Je sais que BMW c'est cher m'enfin tt de même... Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 27-02-2020 à 18:02:45 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Firecracker | --------------- |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 18:18:12 ![]() ![]() |
Karma-design |
J’étais à la vraie Maif aussi... La conseillère a découvert la marque Lexus quand j’ai assuré ma voiture d’ailleurs
Ou pas. Je pars du postulat que tout le monde ici est capable de prendre deux contrats et comparer, je ne pense pas que ce soit une supposition trop forte. Donc pour le reste, comme dit Manta, c’est tellement évident que je ne vois même pas ce que tu cherches à contredire.
Message édité par Karma-design le 27-02-2020 à 18:30:18 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 27-02-2020 à 18:27:58 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Zoreil |
slarlz |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Karma-design | @slarlz : normalement tu peux changer la franchise et ça modifie la prime. Aussi la franchise descend avec les années sans accident, en plus du bonus. |
mkfao |
J'attends 00h01 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
slarlz |
|
slarlz |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
StanCW Parle à Monkey ... | La golf 8 on dirait un golf 7 qui s'est pris une calotte sur la bouche Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-02-2020 à 22:41:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 27-02-2020 à 23:28:47 --------------- ray=out |
mathew77 Neutre |
|
duck69 |
mkfao | Pour le coup la i30 restylee fait bien moins degeu Message édité par mkfao le 27-02-2020 à 23:59:35 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 00:53:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-02-2020 à 01:10:14 |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'adore le damien des Clio et Megane RS.
--------------- Roll out ! |
Karma-design |
J’ai fait de leçon à personne : j’ai donné mon avis à quelqu’un qui demandait un conseil. Tu as donné le tien, maintenant même si c’est vendredi on va pouvoir passer à autre chose Message édité par Karma-design le 28-02-2020 à 05:58:40 |
kikou2419 |
Le coupé Z4 fait tout de même nettement plus moderne. Le coupé Z3 a pris un sacré coup de vieux même si je comprends l'aspect vintage. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wuger91 |
|
jemangedeslolos |
Message cité 1 fois Message édité par jemangedeslolos le 28-02-2020 à 08:43:57 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
mxblasters |
Message cité 1 fois Message édité par mxblasters le 28-02-2020 à 11:12:05 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Voila la force de la MAIF : c’est jamais les moins cher mais ils payent rubis sur ongles ! Mon père était sous directeur d'une très grosse carrosserie : quand il y avait l'autocollant MAIF : rappel à l'ordre du personnel pour bichonner cette voiture en particulier !! Car si un assureur MAIF se plaint d'une réparation, le garage prend cher ! (si tu perds le truc garage partenaire, grosse chute de chiffre d'affaire) Mais ils aiment pas les voitures sportives et savent te le faire comprendre : RX8 192cv à 800€/an quand la 231cv est à 1400€ Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 28-02-2020 à 12:29:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |