| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 19:49:13 ![]() ![]() |
Fox37 |
|
duck69 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Zoreil | --------------- What the FUCK ? |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le Pajero et la Bluecar --------------- Roll out ! |
Oliv_CTR |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 21:33:57 ![]() ![]() |
duck69 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
jerems |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'était un projet, mais il a été concrétisé --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
superip74 |
|
Karma-design | J'en reviens pas que la France soit encore coincée sur un barème au CO2 alors que depuis plus de 10 ans tous les experts passent leur temps à répéter sur le CO2 n'est pas mortel, que ce n'est pas polluant dangereux pour les humains (mais un gaz à effet de serre). Cet amalgame entre CO2 et pollution est incroyable. On est en 2020, on continue à favoriser les diesels tout en expliquant qu'on veut les interdire.. C'est ridicule.
Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 27-02-2020 à 08:41:40 |
superip74 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Même pas besoin, ils vont taxer les véhicules qui sont lourds, donc toutes les électriques. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fouge |
Il y avait eu un projet de taxe carbone étendu à bien d'autre chose que la consommation des véhicules. Certains imagines même une taxe carbone universelle liée au CO2 généré lors de la fabrication et transport de chaque produit neuf mis en vente. C'est pas les idées de taxe qui manquent |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
KaiserCz bros before hoes | sauf que quand tu creuses vraiment, les couvertures sont souvent différentes
|
Jambier |
|
4bis |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 27-02-2020 à 11:38:13 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vinceminus | Vous êtes sûr que c'est le jeudi le débat sur l'assurance ? |
Jambier | Jeudi assurance : Le cayman me coûte le même prix que la Clio RS en assurance, un poil moins même.
|
kikou2419 |
La clio RS assassinait --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |