| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 14:49:19 ![]() ![]() |
mkfao |
Jambier |
|
Jambier | J'ai du mal avec ce genre de bagnole.
|
MasterSam Paster of Muppets | C'est quoi, le nouveau GLA AMG ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 26-02-2020 à 15:35:05 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Yeb63 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
mkfao |
|
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 15:50:37 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
vachfolle 赤べこ |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mkfao |
C'est pas les mêmes dimensions ! --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Logicsystem360 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
john78 |
Message cité 5 fois Message édité par john78 le 26-02-2020 à 16:40:06 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
The NBoc Quo Modo Deum |
Logicsystem360 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
vinceminus |
Ça sort à 100k€ un bouzin comme ça, non ? |
mkfao |
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 26-02-2020 à 16:50:11 |
Fouge |
C'est pas une condition nécessaire (voire suffisante ? |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Fox37 |
Ben justement, en passager le freinage des M3 (vécu en E36) fait transpirer (le fait de vouloir rester en place aussi du au non maintient des sièges) sinon ça pousse un peu oui. Message cité 1 fois Message édité par Fox37 le 26-02-2020 à 18:23:10 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
duck69 |
Coussinets de bielle , comme sur tout les moteurs M qui vont au dessus des 7500rpm et une pièces en plastique dans les actuateur de papillon d'admission ( comme le v10 dont le moteur est dérivé ). pas grand chose vu le moulin et la concurence. Message édité par duck69 le 26-02-2020 à 18:56:18 |
gmund | Une M3 E46 c'est sportif, en tout cas celle que j'ai essayé stock.
|
duck69 | 120kg de moins tu m’étonnes qu'elle est plus sportive |
Logicsystem360 | la CSL c'est pas la version sans clim ? |
duck69 | 110kg visiblement , 1385kg contre ~1500kg pour la m3 stock |
Oliv_CTR |
Il y a 12 ans de ça j'ai essayé une M3 E46 cab' (OK c'était pas le coupé Je suis remonté dans mon EP3 sans trop de regrets Message édité par Oliv_CTR le 26-02-2020 à 19:45:23 |
duck69 | +100000
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |