| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 04:47:03 ![]() ![]() |
Karma-design |
jerems |
Message cité 5 fois Message édité par jerems le 26-02-2020 à 08:18:06 |
Karma-design | Très sympa ! Un de mes fantasmes automobiles, surtout en facelift comme celle-là avec la bonne couleur et options. Tu vas te faire plaisir ! |
delantera Hail Seitan. | Miam. Par contre le budget pneus, faut prévoir quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MasterSam Paster of Muppets | Jolie ! --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
memaster M.arc a volé mon 62 | pas mal ce jouet pour adulte --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 09:04:40 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Elle fait toute petite à coté du machin électrique --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
delantera Hail Seitan. | Le daily ultime restant cette config:
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Un break bleu c'est trop sportif pour en faire un daily. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Boîte double embrayage sur ph2, à convertisseur sur ph1
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Karma-design |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est pas mauvais, mais ça reste moins fiable que celle de la phase 1. C'est de ce que j'ai compris une bidouille comme pour la 9 g tronic qu'ils ont passé en double embrayage histoire de donner un tempérament un peu plus sportif à la voiture. en gros il faut te dire que les modifications mécanique sur la phase 2 sont en réalité rarement des avantages. En revanche ça a solutionné plein de petits soucis, comme les problèmes de neiman qui se bloquent etc. L'intérieur est 10 fois plus qualitatif que la phase I, l'ordinateur de bord gagnant modernité et en agrément à l'usage, en fait tu as pas l'impression que c'est un simple face lift mais carrément une voiture beaucoup plus moderne. J'aurais bien aimé prendre une phase 2 pour cela, mais comme on change en même temps la voiture de Madame je pense que dans mon budget ça ne passera jamais en France. Donc je vais aller taper dans une phase un, plus jolie mais avec un intérieur et une interface d'un autre âge.
Moins de propriétaire croient avoir une sportive. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Karma-design |
|
mkfao |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 26-02-2020 à 10:25:46 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
vachfolle 赤べこ |
|
delantera Hail Seitan. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jerems |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jemangedeslolos |
Message cité 1 fois Message édité par jemangedeslolos le 26-02-2020 à 10:34:00 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Karma-design | Je croyais que HK était comme Singapour (ou une C63 coûte plutôt 80k que 16k). En fait le prix est débile, tu as bien fait d'y aller ! |
mkfao |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |