| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 14:18:00 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Achètes ! |
delantera Hail Seitan. | il a peut-être prévu d'acheter une local et de faire vendeur de kebab. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 25-02-2020 à 14:31:47 |
Karma-design |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
angelusdeus BlobUmad |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 15:12:15 ![]() ![]() |
duck69 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
Jambier | Histoire Belge du jour:
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'ai eu un Forester 2.5 XT de 2007, je l'ai vendu, trop dangereux pour le coin où je le conduisais.
|
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 25-02-2020 à 15:51:16 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message édité par mirzmirz le 25-02-2020 à 16:00:03 |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Zoreil |
Zoreil |
Jambier |
|
mkfao |
|
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
duck69 |
La caisse ultime c'est l'exige s2 192 cup , toutes les options de la 240r mais avec le moteur atmo , j'ai le stage 2 ( jansspeed) avec la boite cup TRD , le bruit est juste démentiel nope , pas de test de speedy mais par contre : le 2.2 est bidon et la version turbo reviens au même prix quand tu rajoutes de vrai frein , un abs et de vrai amorto. Puis le look quoi
L'exige 350 c'est le missile pour humilier tout ce qui roule et qui coute bien plus cher ( la vidéo de la carrera gt et de l'exige S collé à sont cul ) mais hormis faire du circuit régulièrement , sur route ouverte c'est vraiment trop , reste le bruit du V6 en cabrio , c'est quand même sympa. La 410 possède le meilleur de bruit de v6 actuel car l'échappement en titane à 5k€ est de série : https://youtu.be/wPEGihakXI4?t=49 Il te reste l'alpine qui fait tout très bien et daily largement possible , mais c'est cher , 60k€ , une élise propre c'est ~35k€ et le coté cabrio est quand même un sacré argument. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 25-02-2020 à 16:40:37 |
john78 |
Message édité par john78 le 25-02-2020 à 16:49:16 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
|
mkfao | L´avenir |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
duck69 | 78k€ c'est exige v6 direct , c'est trop cher pour alpine surtout vu le bruit du moulin |
magicien96 Même pas peur @sato |
Ça coûtait 48k€ à l'époque Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 25-02-2020 à 16:58:05 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
duck69 | best investment ever
elise s1 : 36k€ ( avec inflation , 173kf à l’époque ) Message édité par duck69 le 25-02-2020 à 17:02:41 |
Zoreil |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
48k neuf et 40k 11 ans après ? Ca donne pas envie d’acheter d’occaz pour une fois ! (Un peu comme les 370z à 32k€ neuve malus offert contre des occas de 10ans à 22/24k€ Message cité 3 fois Message édité par aldayo le 25-02-2020 à 17:02:33 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |