Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7128  7129  7130  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58908934
Karma-desi​gn
Posté le 25-02-2020 à 14:18:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1

mood
Publicité
Posté le 25-02-2020 à 14:18:00  profilanswer

n°58909029
Logicsyste​m360
Posté le 25-02-2020 à 14:23:49  profilanswer

Achètes !

n°58909053
delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-02-2020 à 14:25:19  profilanswer

il a peut-être prévu d'acheter une local et de faire vendeur de kebab.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58909098
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-02-2020 à 14:28:34  profilanswer

Je crois qu'il est dans la mode et pas dans la bouffe, du coup ça peut passer sur un malentendu la corde raide: décalage, résolument foutraque, originalité, #BreakTheRules mais c'est franchement casse-gueule.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58909128
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 25-02-2020 à 14:31:07  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Est-ce normal que je sois attiré par une XLR ?

https://prod.pictures.autoscout24.n [...] 80x960.jpg

moi j'aime bien ça [:vags]  
https://img.over-blog-kiwi.com/1/40/60/51/20190220/ob_38b667_chrysler-crossfire-coupe-2003-103.jpg

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58909130
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 25-02-2020 à 14:31:15  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je crois qu'il est dans la mode et pas dans la bouffe, du coup ça peut passer sur un malentendu la corde raide: décalage, résolument foutraque, originalité, #BreakTheRules mais c'est franchement casse-gueule.

Cette bagnole a plus ou moins une forme de gomme maped, ça peut coller.  [:theorie des lavabos]

Message cité 1 fois
Message édité par lezioul le 25-02-2020 à 14:31:47
n°58909254
Karma-desi​gn
Posté le 25-02-2020 à 14:39:41  profilanswer

memaster a écrit :

moi j'aime bien ça [:vags]

Perso j'ai toujours aimé la Crossfire. A des années-lumière des commentaires déplacés de Clarkson.

n°58909282
cisco1
Posté le 25-02-2020 à 14:42:52  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Est-ce normal que je sois attiré par une XLR ?

https://prod.pictures.autoscout24.n [...] 80x960.jpg

Je suis au regret de te dire que je l'aime bien aussi. A ta place, je m'inquièterai. :jap:

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58909438
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 25-02-2020 à 14:57:37  profilanswer

n°58909605
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-02-2020 à 15:12:15  profilanswer

lezioul a écrit :

Cette bagnole a plus ou moins une forme de gomme maped, ça peut coller.  [:theorie des lavabos]

Ca vient d'outre-tombe et c'est capillotracté, j'aime.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2020 à 15:12:15  profilanswer

n°58909687
duck69
Posté le 25-02-2020 à 15:21:54  profilanswer

john78 a écrit :

repris du topic bm :

john78 a écrit :

Je suis assez intéressé par ton retour si tu as déjà essayé les deux,  je partais pour essayer une élise, et je me suis laissé convaincre de ne regarder qu' en direction de l' exige v6 ( celle que j' ai essayé).
J' ai aussi essayé l' alpine, et j' ai peur d' avoir rayé trop vite l' elise de ma liste, j' ai beaucoup aimé cette dernière....

j'ai testé :

lotus exige S2 192ch
lotus élise S1 120ch
lotus exige S2 240ch
lotus exige s3 350ch ( avec intercooler car sinon ça sort jamais 350ch )

Exige s2 192ch :  

C'est mon jouet depuis 8 ans , l'odeur de l'alcantara , le bruit du moulin , le châssis parfait avec les quantum zéro , juste un bémol : en pneu routier la différence avec les semi slick est vraiment importante , au prochain changement je repars sur des R888R même si c'est 200€ de plus.
Le poids ( 895kg avec le conducteur et la capote souple ) , le look et le comportement du moteur passé les 6200rpm sont clairement au dessus.

Élise s1 120ch :

2 ans et 3500km avec , le moulin avais un jenvey , le bruit étais débile et ça n'avançais pas mieux que l'origine , la grosse différence avec l'exige c'est les 100kg de différence , le comportement sur une route de campagne est bluffant , faut vraiment en conduire une pour comprendre , la cappuccino qui étais moins lourde avais pas le même feeling , le look est sympa mais moins bon que l'exige ou une élise s2 et l’intérieur est sans comparaison avec le reste , je ne parlerais pas du confort complétement absent ( bruit , chauffage , capote etc.. ) , le rover K fait un bruit sympa , mieux que le toy.

Exige s2 240ch :

Tout pareil que l'exige 192ch , ça va juste plus vite et c'est clairement moins fun car aucune erreur est possible , ça ne laisse pas le temps d’apprécier le reste , j'ai fais 15min avec et je suis revenu chez le vendeur , c'est pas pour moi et ma capacité de conduite. le freinage étais bluffant par contre.

Exige s2 350ch :

Le look est sympa si on la regarde pas de derrière , le moulin fait un bruit de v6 , avec un échappement sport c'est sympa.
Le comportement est bon mais différent , le transfert de masse est vraiment présent , le gabarit de la voiture semblable à une Porsche.
C'est bien plus facile à conduire que l'exige 4 cylindres à cause du couple dispo tout le temps et de la puissance sur une plage beaucoup exploitable.
Il manque le coté foufou du 2ZZ et le cout d'usage est clairement pas le même ( embrayage , conso , pneu etc... ) alors qu'une lotus ne coute pas grand chose en règle general.

Voila pourquoi je garde la 192ch , c'est déjà bien assez rapide , le comportement moteur est inégalé tout comme le bruit et c'est assumable financièrement et techniquement.

n°58909738
Zoreil
Posté le 25-02-2020 à 15:25:58  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Un coup à finir chez POA cette histoire

---------------
What the FUCK ?
n°58909813
delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-02-2020 à 15:31:14  profilanswer

duck69 a écrit :

j'ai testé :

lotus exige S2 192ch
lotus élise S1 120ch
lotus exige S2 240ch

Exige s2 192ch :  

C'est mon jouet depuis 8 ans , l'odeur de l'alcantara , le bruit du moulin , le châssis parfait avec les quantum zéro , juste un bémol : en pneu routier la différence avec les semi slick est vraiment importante , au prochain changement je repars sur des R888R même si c'est 200€ de plus.
Le poids ( 895kg avec le conducteur et la capote souple ) , le look et le comportement du moteur passé les 6200rpm sont clairement au dessus.

Élise s1 120ch :

2 ans et 3500km avec , le moulin avais un jenvey , le bruit étais débile et ça n'avançais pas mieux que l'origine , la grosse différence avec l'exige c'est les 100kg de différence , le comportement sur une route de campagne est bluffant , faut vraiment en conduire une pour comprendre , la cappuccino qui étais moins lourde avais pas le même feeling , le look est sympa mais moins bon que l'exige ou une élise s2 et l’intérieur est sans comparaison avec le reste , je ne parlerais pas du confort complétement absent ( bruit , chauffage , capote etc.. ) , le rover K fait un bruit sympa , mieux que le toy.

Exige s2 240ch :

Tout pareil que l'exige 192ch , ça va juste plus vite et c'est clairement moins fun car aucune erreur est possible , ça ne laisse pas le temps d’apprécier le reste , j'ai fais 15min avec et je suis revenu chez le vendeur , c'est pas pour moi et ma capacité de conduite. le freinage étais bluffant par contre.

Exige s2 350ch :

Le look est sympa si on la regarde pas de derrière , le moulin fait un bruit de v6 , avec un échappement sport c'est sympa.
Le comportement est bon mais différent , le transfert de masse est vraiment présent , le gabarit de la voiture semblable à une Porsche.
C'est bien plus facile à conduire que l'exige 4 cylindres à cause du couple dispo tout le temps et de la puissance sur une plage beaucoup exploitable.
Il manque le coté foufou du 2ZZ et le cout d'usage est clairement pas le même ( embrayage , conso , pneu etc... ) alors qu'une lotus ne coute pas grand chose en règle general.

Voila pourquoi je garde la 192ch , c'est déjà bien assez rapide , le comportement moteur est inégalé tout comme le bruit et c'est assumable financièrement et techniquement.

Ca me conforte dans l'idée que l'exige 192 est la caisse ultime, merci. T'aurais pas roulé avec un Speedy turbal par hasard? y'a un paquet d'années j'ai failli craquer pour ce bousin (à cause du prix vs. l'exige).

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58909832
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 25-02-2020 à 15:33:06  profilanswer

Karma-design a écrit :

Franchement, vous aimez tant que cela l'aspect "confort de voir loin" ?
Je viens de troquer la Mustang pour un FJ Cruiser qui pour le coup est un des trucs les plus hauts sur la route (il est surélevé, je suis plus haut que la plupart des SUV normaux), et je ne trouve pas de plaisir particulier à cette hauteur. Certes je vois "au dessus" des voitures, mais je n'en retire pas grand chose. Par contre j'ai une moins bonne visibilité à l'arrière, et c'est un gros point noir.  
Niveau confort je préfère une voiture plus basse avec une bonne visibilité périphérique (type break avec des fenetres hautes) à un SUV étriqué (3008?). C'est plus utile de voir derrière soi quand on change de file ou sort d'un rond point, que 500m devant soi, AMHA.

Karma-design a écrit :

Oui, les berlines ont souvent le toit plus bas que les compactes : attention à ne pas juger la garde au toit avant d'essayer. Typiquement dans une Golf à moins de faire 2.10m le toit est à bonne distance.

Le Forester est excellent pour ça, un vrai aquarium :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°58909904
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-02-2020 à 15:39:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

Un coup à finir chez POA cette histoire

Arrête, je banderais presque.

---------------
n°58909909
Jambier
Posté le 25-02-2020 à 15:40:29  profilanswer

cordelius a écrit :

Le Forester est excellent pour ça, un vrai aquarium :D

Malheureusement la mode est de faire des ceintures de caisses ou tu ne vois pas dehors  :pfff:

n°58909931
Jambier
Posté le 25-02-2020 à 15:41:38  profilanswer

Histoire Belge du jour:

https://www.moniteurautomobile.be/a [...] -2020.html

Qui pourrait inspirer nos élus aussi  :lol:

n°58909956
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 25-02-2020 à 15:43:50  profilanswer

j'ai eu un Forester 2.5 XT de 2007, je l'ai vendu, trop dangereux pour le coin où je le conduisais.

et effectivement, belle surface vitrée, et ça avance bien bien

n°58910040
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 25-02-2020 à 15:49:54  profilanswer

mirzmirz a écrit :

j'ai eu un Forester 2.5 XT de 2007, je l'ai vendu, trop dangereux pour le coin où je le conduisais.

et effectivement, belle surface vitrée, et ça avance bien bien

Trop dangereux??

Le mien est un XT de 2018 (ouais, la CVT gnagna), pas sportif mais question polyvalence il est très bon (et moins de 40K en neuf à l'époque) :D

Message cité 1 fois
Message édité par cordelius le 25-02-2020 à 15:51:16

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°58910161
manisque
Posté le 25-02-2020 à 15:57:40  profilanswer

Jambier a écrit :

Histoire Belge du jour:

https://www.moniteurautomobile.be/a [...] -2020.html

Qui pourrait inspirer nos élus aussi  :lol:

Mais du coup la Toyota Prius n'est pas une "vraie" voiture hybride, vu que sa batterie n'a qu'une capacité de 1.3kWh (je doute qu'elle pèse moins de 300kg :o).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58910162
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 25-02-2020 à 15:57:43  profilanswer

Karma-design a écrit :

C'est dur à comparer pour plusieurs raisons :
+ : les intervalles de maintenance sont resserrés (6 ou 12 mois, 10.000km chez la plupart des constructeurs)
+ : les routes sont parfaites, très peu de nids de poules, beaucoup d'autoroutes (et gratuites) où la plupart des kilomètres sont faits
+ : le concept de démarrage à froid n'existe pas avec des températures qui ne descendent jamais sous les 18/20 degrés
- : clairement l'ennemi numéro 1 est le soleil, j'ai par exemple croisé hier une Mustang dernière génération (2015+ donc) avec une capote totalement décolorée : typique des voitures qui dorment dehors ici. En quelques années seulement on peut voir des feux totalement jaunis, des tableaux de bord fissurés, etc.
- : l'ennemi numéro 2 est la température : en été, il fait facilement 40 degrés, ajoutez à cela la clim forcément à fond et vous avez un bon cocktail pour fatiguer la mécanique très rapidement

On voit beaucoup de voitures à fort kilométrage donc j'en déduis que le bon état des routes, les entretiens plus fréquents et l'absence de démarrage à froid permettent de limiter la casse niveau usure mécanique.  
Par contre, entre une voiture qui dort tous les soirs au garage, et une qui dort dans la rue, l'écart est immense, à cause du soleil principalement. En gros, après 10 ans une voiture qui dort dans la rue est bonne à jeter.

Moui

En virginie les routes sont parfaites, bcp d'autoroute, routes toutes droites, soleil fort, été à 40
Bon c'est moins violent dans les températures que les EAU bien entendu mais tu as pas mal d'endroits aux usa qui sont contraignants aussi

Et sinon aux usa une mustang de 2015 d'occasion ça vaut rien  :o https://www.cargurus.com/Cars/inven [...] ity=c24273

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°58910176
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 25-02-2020 à 15:58:31  profilanswer

cordelius a écrit :

Trop dangereux??

Le mien est un XT de 2018 (ouais, la CVT gnagna), pas sportif mais question polyvalence il est très bon (et moins de 40K en neuf à l'époque) :D

je roulais bcp trop fort avec, trop puissant pour le coin. Super bagnole cela dit, malgré son physique de boite à sucre.
Payé 4500€, revendue 4800€, elles sont pas chères en Grèce globalement

j'ai pris un Kia Sportage cabriolet derrière  :lol:  payé une misère

Message édité par mirzmirz le 25-02-2020 à 16:00:03
n°58910312
john78
Posté le 25-02-2020 à 16:10:45  profilanswer

duck69 a écrit :

j'ai testé :

lotus exige S2 192ch
lotus élise S1 120ch
lotus exige S2 240ch

Exige s2 192ch :  

Élise s1 120ch :

Exige s2 240ch :

Exige s2 350ch :

:jap:  

Il faut vraiment que j' essaie une elise s2 192 ou une s3 ( ce qui sera plus simple ), j' ai l' impression que c' est plus joueur, l' exige étant littéralement soudée a la route :) .
J' ai aimé l' exige v6, un freinage de folie, une commande de boite lente, mais qui procure un sacré plaisir a manier, une bonne dose de sensations a basse vitesse avec un bruit sympa ( même si rien a voir avec la folie du bruit de la 410 que le concess a démarré pour me faire une démo ) s' y installer n' est pas si compliqué que cela et le relatif confort, que je juge passable, dans la mesure ou je m' attendais à pire .
 Une direction par contre vraiment lourde même en mouvement et une voiture probablement ultra rigoureuse pourrait faire que l' élise serait finalement plus flatteuse, moins prise de tête en consommables et budget initial....

A coté de ça, l' alpine a110s a un paquet de qualités aussi, j' ai vraiment beaucoup aimé :) .

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°58910417
Zoreil
Posté le 25-02-2020 à 16:19:42  profilanswer

Bonjour  [:tsomi:2]

https://www.automobile-sportive.com/images/news/vw-touareg-r-ehybrid-2020.jpg

---------------
What the FUCK ?
n°58910453
Zoreil
Posté le 25-02-2020 à 16:22:03  profilanswer

john78 a écrit :

A coté de ça, l' alpine a110s a un paquet de qualités aussi, j' ai vraiment beaucoup aimé :) .

Le surcoût de 10-15k€ fait mal entre la version classique et la S, sachant que la classique est déjà amplement suffisante.

---------------
What the FUCK ?
n°58910576
Jambier
Posté le 25-02-2020 à 16:29:26  profilanswer

Google image me dit Audi Q7  :D  

Tous les constructeurs se font chier avec des hybrides comme ça, que les gouvernements peuvent d'un coup considérer non hybrides  :lol:

n°58910619
mkfao
Posté le 25-02-2020 à 16:32:29  profilanswer

On a dit pas les genttes noires  :o

n°58910652
john78
Posté le 25-02-2020 à 16:34:46  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le surcoût de 10-15k€ fait mal entre la version classique et la S, sachant que la classique est déjà amplement suffisante.

probablement  :jap: , je n' ai essayé que la S, et j' ai une offre assez alléchante sur le véhicule de démo (3000km en mars), donc je la considère sérieusement.

---------------
n°58910667
duck69
Posté le 25-02-2020 à 16:35:56  profilanswer

delantera a écrit :

Ca me conforte dans l'idée que l'exige 192 est la caisse ultime, merci. T'aurais pas roulé avec un Speedy turbal par hasard? y'a un paquet d'années j'ai failli craquer pour ce bousin (à cause du prix vs. l'exige).

La caisse ultime c'est l'exige s2 192 cup , toutes les options de la 240r mais avec le moteur atmo , j'ai le stage 2 ( jansspeed) avec la boite cup TRD , le bruit est juste démentiel  [:cerveau lent]

nope , pas de test de speedy mais par contre : le 2.2 est bidon et la version turbo reviens au même prix quand tu rajoutes de vrai frein , un abs et de vrai amorto.

Puis le look quoi :/ , c'est plus simple de prendre une élise directement et les pièces sont dispo alors que le speedy c'est compliqué.

john78 a écrit :

:jap:

Il faut vraiment que j' essaie une elise s2 192 ou une s3 ( ce qui sera plus simple ), j' ai l' impression que c' est plus joueur, l' exige étant littéralement soudée a la route :) .
J' ai aimé l' exige v6, un freinage de folie, une commande de boite lente, mais qui procure un sacré plaisir a manier, une bonne dose de sensations a basse vitesse avec un bruit sympa ( même si rien a voir avec la folie du bruit de la 410 que le concess a démarré pour me faire une démo ) s' y installer n' est pas si compliqué que cela et le relatif confort, que je juge passable, dans la mesure ou je m' attendais à pire .
 Une direction par contre vraiment lourde même en mouvement et une voiture probablement ultra rigoureuse pourrait faire que l' élise serait finalement plus flatteuse, moins prise de tête en consommables et budget initial....

L'exige 350 c'est le missile pour humilier tout ce qui roule et qui coute bien plus cher ( la vidéo de la carrera gt et de l'exige S collé à sont cul ) mais hormis faire du circuit régulièrement , sur route ouverte c'est vraiment trop , reste le bruit du V6 en cabrio , c'est quand même sympa.

La 410 possède le meilleur de bruit de v6 actuel car l'échappement en titane à 5k€ est de série :

https://youtu.be/wPEGihakXI4?t=49

Il te reste l'alpine qui fait tout très bien et daily largement possible , mais c'est cher , 60k€ , une élise propre c'est ~35k€ et le coté cabrio est quand même un sacré argument.

Message cité 2 fois
Message édité par duck69 le 25-02-2020 à 16:40:37
n°58910820
john78
Posté le 25-02-2020 à 16:46:31  profilanswer

duck69 a écrit :

L'exige 350 c'est le missile pour humilier tout ce qui roule et qui coute bien plus cher ( la vidéo de la carrera gt et de l'exige S collé à sont cul ) mais hormis faire du circuit régulièrement , sur route ouverte c'est vraiment trop , reste le bruit du V6 en cabrio , c'est quand même sympa.

La 410 possède le meilleur de bruit de v6 actuel car l'échappement en titane à 5k€ est de série  

Il te reste l'alpine qui fait tout très bien et daily largement possible , mais c'est cher , 60k€ , une élise propre c'est deux fois moins et le coté cabrio est quand même un sacré argument.

C' est clair.
Une alpine en roadster, ce serait vraiment super, pour le coup :) c' est une voiture bien plus vivable même si c' est pas le but de mon achat, je me vois bien l' utiliser pour des sorties avec Mme alors que la lotus ....  :whistle:  
Pour le coût, l' alpine a110s c' est même plutôt 75k€ 78k€ ça fait chère pour un 4 pat'  :(

Edit : pour le bruit, incroyable la différence de son entre la 350 et la 410, même avec un échappement aftermarket le 350 n' arrive pas à la cheville du 410 stock.

Message édité par john78 le 25-02-2020 à 16:49:16

---------------
n°58910869
-rOmanO-
Posté le 25-02-2020 à 16:51:21  profilanswer

Faites une recherche google inversée  [:donkeyshoot]

n°58910876
-rOmanO-
Posté le 25-02-2020 à 16:51:40  profilanswer

Jambier a écrit :

Google image me dit Audi Q7  :D  

Tous les constructeurs se font chier avec des hybrides comme ça, que les gouvernements peuvent d'un coup considérer non hybrides  :lol:

Ta mère  [:cheesecake]

n°58910919
mkfao
Posté le 25-02-2020 à 16:55:37  profilanswer

L´avenir  [:bibliophage:1]  [:implosion du tibia]  

https://www.automobile-propre.com/wp-content/uploads/2014/07/ep-tender-zoe-photo-620x465.jpg

n°58910928
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 25-02-2020 à 16:56:09  profilanswer

duck69 a écrit :

La caisse ultime c'est l'exige s2 192 cup , toutes les options de la 240r mais avec le moteur atmo , j'ai le stage 2 ( jansspeed) avec la boite cup TRD , le bruit est juste démentiel  [:cerveau lent]  

nope , pas de test de speedy mais par contre : le 2.2 est bidon et la version turbo reviens au même prix quand tu rajoutes de vrai frein , un abs et de vrai amorto.

Puis le look quoi :/ , c'est plus simple de prendre une élise directement et les pièces sont dispo alors que le speedy c'est compliqué.

duck69 a écrit :

La 410 possède le meilleur de bruit de v6 actuel car l'échappement en titane à 5k€ est de série :

Il te reste l'alpine qui fait tout très bien et daily largement possible , mais c'est cher , 60k€ , une élise propre c'est ~35k€ et le coté cabrio est quand même un sacré argument.

Tu veux vraiment comparer une alpine neuve à 60K€ avec une élise de 10/15ans à 35K€ pour dire que l’élise est plus abordable ?
:o

Une élise neuve type 192cv, ça coute combien ?

n°58910938
duck69
Posté le 25-02-2020 à 16:57:07  profilanswer

78k€ c'est exige v6 direct , c'est trop cher pour alpine surtout vu le bruit du moulin :/

Le plus gros défaut de la lotus c'est le bruit du moulin et d'air passé une certaine vitesse et avoir de bon amorto car ça peut vitre être tape cul , alors qu"une fois changé c'est plus soft qu'une voiture lambda.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1683647498.htm/

https://www.leboncoin.fr/voitures/1732481821.htm/

C'est déjà sympa en voiture de ballade :D

n°58910945
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-02-2020 à 16:57:36  profilanswer

aldayo a écrit :

Tu veux vraiment comparer une alpine neuve à 60K€ avec une élise de 10/15ans à 35K€ pour dire que l’élise est plus abordable ?

Ça coûtait 48k€ à l'époque

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 25-02-2020 à 16:58:05

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°58910962
duck69
Posté le 25-02-2020 à 16:58:41  profilanswer

best investment ever :o

aldayo a écrit :

elise s1 : 36k€ ( avec inflation , 173kf à l’époque )
exige s2 : 48k€
elise 111r : 42k€

Message édité par duck69 le 25-02-2020 à 17:02:41
n°58910965
Zoreil
Posté le 25-02-2020 à 16:58:58  profilanswer

john78 a écrit :

probablement  :jap: , je n' ai essayé que la S, et j' ai une offre assez alléchante sur le véhicule de démo (3000km en mars), donc je la considère sérieusement.

Elles se vendent 75k actuellement.
Si tu la topes à 65 j'avoue que... :D

---------------
What the FUCK ?
n°58910990
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 25-02-2020 à 17:00:59  profilanswer

duck69 a écrit :

78k€ c'est exige v6 direct , c'est trop cher pour alpine surtout vu le bruit du moulin :/

Le plus gros défaut de la lotus c'est le bruit du moulin et d'air passé une certaine vitesse et avoir de bon amorto car ça peut vitre être tape cul , alors qu"une fois changé c'est plus soft qu'une voiture lambda.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1683647498.htm/

https://www.leboncoin.fr/voitures/1732481821.htm/

C'est déjà sympa en voiture de ballade :D

magicien96 a écrit :

Ça coûtait 48k€ à l'époque

48k neuf et 40k 11 ans après ?
:ouch:

Ca donne pas envie d’acheter d’occaz pour une fois ! (Un peu comme les 370z à 32k€ neuve malus offert contre des occas de 10ans à 22/24k€ :o)

Message cité 3 fois
Message édité par aldayo le 25-02-2020 à 17:02:33
n°58911017
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-02-2020 à 17:02:32  profilanswer

aldayo a écrit :

48k neuf et 40k 11 ans après ?
:ouch:

Ca donne pas envie d’acheter d’occaz pour une fois !

Je parle de l'Elise 111R, pas de la SC :jap:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°58911038
Zoreil
Posté le 25-02-2020 à 17:04:58  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je parle de l'Elise 111R, pas de la SC :jap:

Selon l'automobile sportive, 43.2k en 2004
Soit 52.1k en euros constants

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7128  7129  7130  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)