| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 22:41:09 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
gmund | Ça parle pas mal anglais là bas quand même |
Logicsystem360 |
Les allemands parlent plutôt bien l'anglais contrairement à nos gilets jaunes, si t'es à l'aise en anglais et avec Google translate pour le reste en allemand ça passe comme le Corona virus en Europe |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je l'ai déjà fait aussi, mais ça n'a pas été mon expérience la plus heureuse Message édité par EVO_Clubic le 24-02-2020 à 23:07:48 --------------- Championnat GT Sport |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Effectivement, les avis ont l'air bons, merci. En cherchant vite fait j'étais tombé dessus et je dois avouer que la mention "voiture de minimum 15k€" m'avait un peu rebuté --------------- Championnat GT Sport |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Message édité par vanquishV12 le 25-02-2020 à 00:23:37 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 00:21:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 04:28:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Karma-design | Bon, ca fait exactement 24h que j'ai vendu la Mustang et qu'il ne me reste que le FJ. Je suis déjà en train de penser à la prochaine voiture plaisir |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
manisque |
Nissan 370Z? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 25-02-2020 à 08:41:53 |
slarlz |
|
Karma-design | On peut trouver les vieilles (2011-2015) CTS-V pour pas trop cher ici (autour de 15k). Par contre les ATS-V sont récentes et coutent plutot autour de 40k. |
john78 | repris du topic bm :
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
NewLook |
|
slarlz |
|
Jambier |
|
Tu sais même la mustang est downsizee Un V6 T rageur ça reste quand même assez cool Et un gros v8 américain ça chauffe. La challenger RT v8 ça chauffe tellement en usage urbain que même sans chauffage tu conduis en t shirt EDIT : ATV S ouais c'est sympa mais c'est putement cher comme voiture ! Message édité par vanquishV12 le 25-02-2020 à 11:55:05 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Karma-design |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté | L'effet du sable doit être ravageur quand même... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
angelusdeus BlobUmad | Euh niveau confort ça va être tendu Message édité par angelusdeus le 25-02-2020 à 13:04:57 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Non c’est pas normal |
GenyaB Shit fucking game. | Il faut consulter |
Karma-design | +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |