Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3928 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7119  7120  7121  ..  10117  10118  10119  10120  10121  10122
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58875628
-rOmanO-
Posté le 21-02-2020 à 12:26:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kronick91 a écrit :

Certes, mais tu noteras que tout le monde n'achète pas sa voiture à poil. Faut regarder les options qui ont été prises. Une Leon 2.0 1.8 TSI full led DSG toe alcantara magnetic ride 5 portes m'intéresse plus qu'une Leon Cupra de base. Faut voir ce qui se fait de ton budget, c'est peut être plus pertinent de partir sur la Cupra hein, mais faut pas croire qu'elle a tout ce qu'il faut de base.

FYP :o

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 21-02-2020 à 12:26:24
mood
Publicité
Posté le 21-02-2020 à 12:26:14  profilanswer

n°58875663
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-02-2020 à 12:29:39  profilanswer

Non, jusqu'à fin 2018 le 2.0 TSI ea888 gen 3 était dispo à l'achat en 190 ch. Mais en final c'est le même bloc hein, embiellage et vilebrequin différents sur le 1.8 en gros. Mais à part ça, c'est les mêmes blocs / même base. Agrément pas si différent.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58875741
-rOmanO-
Posté le 21-02-2020 à 12:40:12  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Non, jusqu'à fin 2018 le 2.0 TSI ea888 gen 3 était dispo à l'achat en 190 ch. Mais en final c'est le même bloc hein, embiellage et vilebrequin différents sur le 1.8 en gros. Mais à part ça, c'est les mêmes blocs / même base. Agrément pas si différent.

Au temps pour moi :jap:

n°58876299
try_radika​l
Posté le 21-02-2020 à 13:59:43  profilanswer

mxblasters a écrit :

euh si il y a la volvo p1800 ! :love: si je gagne au loto et que je veux une voiture de collection j'achète ça  :

https://i.goopics.net/800/bKYk8.jpg

https://i.goopics.net/800/W12yq.jpg

Ah c'est marrant mon pote qui a cette 504 V6
https://i.ibb.co/NxVRcPp/504.jpg

cf
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t58833527

possède également cette Volvo P1800
https://i.ibb.co/3cwzDT9/P1800.jpg
https://i.ibb.co/PQxtf47/P1800-2.jpg

---------------
Doing the right thing is more important than doing the thing right.
n°58876423
mxblasters
Posté le 21-02-2020 à 14:10:08  profilanswer

Un pote qui a bon gout ! [:implosion du tibia]

Message édité par mxblasters le 21-02-2020 à 14:10:52
n°58876540
Fouge
Posté le 21-02-2020 à 14:21:01  profilanswer

GenyaB a écrit :

L’assurance tu te fais de toutes façons allumer avec une SEAT non ?  [:chaleureux:1]

J'avais une fois comparé M4GT, C4RS et Leon 180. Y'a pas photo c'était la RS qui se faisait allumer. Ca (les écarts relatifs) dépend peut-être des régions ou des profiles :o

n°58878033
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-02-2020 à 16:28:23  profilanswer

Vous savez où on peut faire un stage pour apprendre à ne plus utiliser les clignotants ? Je vais rouler en bavaroise. CR quand je serai rentré :)

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58878064
duck69
Posté le 21-02-2020 à 16:32:26  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Vous savez où on peut faire un stage pour apprendre à ne plus utiliser les clignotants ? Je vais rouler en bavaroise. CR quand je serai rentré :)

Ça viens juste en roulant, ton cerveau prend en compte le logo bmeu et ajuste certain paramètres.

Si logo M sur le compteur , vitesse et dépassement dangereux sont ajoutés au packaged.

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 21-02-2020 à 18:11:58
n°58878104
kikou2419
Posté le 21-02-2020 à 16:36:12  profilanswer

:lol:

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°58878204
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 21-02-2020 à 16:47:19  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il n'y a pas de commodo.

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le 21-02-2020 à 16:47:19  profilanswer

n°58878209
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-02-2020 à 16:47:49  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

[:wark0]

Bordel de bordel de bordel de bordel.

Un vendredi.

La version rehaussée ou pas ? J'ai hâte  [:benjiman] Comment tenir ?  [:ciler] l'attente est insupportable [:canardeur]

MANTA SORS NOUS MON MEILLEUR CR BORDEL DE CUL  [:hellypse] INSCRIS CE VENDREDI DANS L'HISTOIRE  [:demon debilieux]

---------------
n°58878216
manisque
Posté le 21-02-2020 à 16:48:50  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est plus subtil que ça, le clignotant gauche sert beaucoup sur la voie de gauche de l'autoroute. Et puis il ne faut pas oublier les appels de phares et le klaxon dès que quelqu'un se met sur ta route, tu continueras bien-sûr à vitesse constante jusqu'à planter les freins juste derrière-lui :jap:.

Évidemment tu vas la laver et la cirer tous les Dimanches, puis menacer de casser la gueule tous ceux qui s'en approchent à <2m.

Tu n'oublieras pas non-plus de rouler en permanence en mode "sport" pour accélérer à fond pendant 3s puis rester en roue-libre pour faire profiter tout le monde du beau bruit de ton Deutscheingenieurkunst-Sechszylinder avec les retours dans l'échappements pour effrayer le gibier. Il faut aussi déconnecter le DSC pour rouler comme un connard quand il pleut ou qu'il neige, parce que c'est toi le pilote. Pareil si tu as les feux matrix-LED, il faut régler la sensibilité au mini et les activer en permanence, surtout en ville avec des piétons :jap:.

Après, je ne suis pas un expert en Bavaroiseries, mais c'est à peu près ce que j'ai remarqué depuis que j'ai le permis :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58878283
wuger91
Posté le 21-02-2020 à 16:57:13  profilanswer

Tu oublies les rond points à prendre par la portière

n°58878319
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-02-2020 à 17:01:49  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

[:grande greluche:7]  
si c'est une M, tu as le droit de pratiquer la BAU [:pampers]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58878445
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 21-02-2020 à 17:17:48  profilanswer

manisque a écrit :

C'est plus subtil que ça, le clignotant gauche sert beaucoup sur la voie de gauche de l'autoroute. Et puis il ne faut pas oublier les appels de phares et le klaxon dès que quelqu'un se met sur ta route, tu continueras bien-sûr à vitesse constante jusqu'à planter les freins juste derrière-lui :jap:.

Évidemment tu vas la laver et la cirer tous les Dimanches, puis menacer de casser la gueule tous ceux qui s'en approchent à <2m.

Tu n'oublieras pas non-plus de rouler en permanence en mode "sport" pour accélérer à fond pendant 3s puis rester en roue-libre pour faire profiter tout le monde du beau bruit de ton Deutscheingenieurkunst-Sechszylinder avec les retours dans l'échappements pour effrayer le gibier. Il faut aussi déconnecter le DSC pour rouler comme un connard quand il pleut ou qu'il neige, parce que c'est toi le pilote. Pareil si tu as les feux matrix-LED, il faut régler la sensibilité au mini et les activer en permanence, surtout en ville avec des piétons :jap:.

Après, je ne suis pas un expert en Bavaroiseries, mais c'est à peu près ce que j'ai remarqué depuis que j'ai le permis :o.

[:roxelay]

Intéressant pour moi qui cherche à passer plus à l'Est aussi (en partant de Sochaux hein :o)

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°58878601
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-02-2020 à 17:32:58  profilanswer

duck69 a écrit :

Ça viens juste en roulant, ton cerveau prend en compte le logo bmeu et ajuste certain paramètres.

Si logo M sur le compteur vitesse et dépassement dangereux sont ajoutés au packaged.

Pas sur les compteurs, mais sur le volant. Ca compte ?

EVO_Clubic a écrit :

Il n'y a pas de commodo.

Si, pour ça:

manisque a écrit :

Et puis il ne faut pas oublier les appels de phares et le klaxon dès que quelqu'un se met sur ta route, tu continueras bien-sûr à vitesse constante jusqu'à planter les freins juste derrière-lui :jap:.

.

Bon, je rédige un pavé, mais je vous file l'intro en guise de mise en bouche.

C'est carnaval dans mon bled, j'ai pas beaucoup dormi, j'ai RDV à 14h, je suis le dernier au bureau quand je pars à 13h15. Je passe chez moi, je démarre le G qui n'a pas bougé depuis 2 semaines. Rha bordel, mais pourquoi je le vends ?
Le temps d'arriver chez BM, je me suis souvenu. 3 manoeuvres pour prendre la seule place visiteur libre, juste devant la porte du show-room. Un mec arrive. 50 ans, ma taille, une bedaine, un costard gris, une cravate rouge, une mèche soigneusement babylissée. Putain, j'espère que c'est pas mon vendeur, il a une dégaine pire que le loufiat qui veut me vendre un GLA. Ouf, c’est pas lui, il va chercher son collègue. Je me retrouve entre le bureau de l'hôtesse d'accueil, un X5 m50d noir jusqu’aux jantes et une 320d en gris "Dravitgrau". Hé, pas mal cette coul... 2 mécanos passent à côté de moi:
- Bonjour, sacrée bagnole. C'est le V8 en plus, wah! Dites, vous voulez bien nous le démarrer ?
- heuuuu...? oui, si vous voulez.
On sort, je démarre, je pose à peine la main sur l'accélérateur. "non non, laissez le au ralenti".Mon vendeur arrive sur le seuil, je vais à sa rencontre en laissant les 2 mecs ausculter le parpaing.
On croise le mec en cravate rouge qui va visiblement expliquer une ou deux bricoles aux mécanos. Sur la porte de monsieur cravate rouge, c'est marqué "Direction". Je rentre la tête dans les épaules et suis le vendeur dans son bureau.

Tout de suite, la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 21-02-2020 à 17:33:52

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58878655
Fox37
Posté le 21-02-2020 à 17:38:18  profilanswer

[:poogz:5]

n°58878672
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-02-2020 à 17:39:57  profilanswer

Je comprends mieux l’absence de clignos sur les commodos, l'accélérateur les a remplacé avantageusement :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°58878703
chin jo
Posté le 21-02-2020 à 17:44:09  profilanswer

Manta, je t'en prie, retrouve l'avatar que je t'avais proposé en mp...

n°58878895
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-02-2020 à 18:09:37  profilanswer

On fait les présentations, on commence à discuter motivation d'achat. Le mec me regarde un peu avec la tête que pas mal d'entre vous ont dû faire en lisant ma défense de la m135i.
Faut dire, au lieu de faire court (qui pourrait s'Attendre à ce que je sois concis, en même temps ?) j'évoque le X2 "mais c'est un çuve", la m340i "mais trop gros et trop puissant". Il essaie aussi de comprendre le cheminement Gayman-C250-G500.
Bref, le mieux c'est d'essayer.
Il photocopie mon permis et ma CNI et m'amène à la voiture.
Un exemplaire noir, jantes 18 pouces qui semblent petites en photo mais remplissent mieux les ailes en vrai. Avantage, les 18" permettent de prendre l'option (ah, tiens, un truc en option...) châssis adaptatif. Elle a aussi les sièges "normaux", ceux en tissu et simili cuir traditionnels. Je m'installe sans souci, bonne position, le sièges est plus moelleux que j'aurais pensé. On est loin du canapé d'une vieille Jag, mais c’est plus confortable que le G voire, si mon souvenir est bon, que la C250. La garde au toit est large, je dois pouvoir prendre le toit ouvrant, il faudra vérifier, celle-ci ne l'a pas
Elle a le double écran et pas de compteurs. J'ai un a priori sur la chose, mais c'est aussi bien, ça permet de tester au lieu de faire son schtroumpf grognon. Pour le lulz, le mec me montre 3 fonctions:
- le bouton pour changer l'affichage du combiné d'instruments
- la manipulation de la BVA, le putain de bouton pour passer la marche AR, et le basculement à gauche pour avoir le mode manuel (qui engage automatiquement le mode sport/tourista)
- le... commodo de clignotants :D

Prenez votre temps, pas besoin de faire le plein, bonne route.

Je démarre et me dirige vers la nationale la plus proche. il me faut 200m pour trouver et activer le mode confort. Aaah, ça va mieux. Le moteur n'est plus bruyant (bordel, par rapport au véhuitte, pas de miracle, ça jappe gras), les plaques d'égout sont mieux absorbées (je les ai toutes visées pour savoir si c'est confortable ou pas). La boîte est nettement plus rapide que la 7Gtronic, et la transition se se fait pas avec ce petit moment de patinage dans la semoule, elle se comporte comme une DKG. En sport, c’est encore plus rapide. Je dirais plus rapide que la DKG de la C63. Et nettement plus doux. Je ne fais pas attention à la vitesse, je mets le limiteur en attendant de sortir de la ville. Au panneau, j'appuie sur "cancel" et... rien. Le putain de bouton ne sert que pour le régulo. Le limiteur visiblement c'est on-off. En tout cas je n'ai trouvé que ça. Sauf que dans les 2 secondes où je me suis battu avec le truc, j'avais appuyé un peu sur l'accélérateur. Quand le limiteur s'est enfin laissé désactiver, la boîte a tombé 3 rapports et je me suis retrouvé catapulté dans la voiture de devant. Bien, la méthode pour coller au cul, c'est bon, j'ai trouvé.
Je remets le limiteur, j'ai 10km à 100 devant moi. Je change un poil la position du siège (pas électrique, c’est en option), baissé et reculé à fond je suis presque trop petit. Je fais le tour du propriétaire. La finition met des baffes à la C, pas un plastique qui fait toc, pas un bouton qui a du jeu. Le simili cuir, par contre, même un aveugle pochtronné ne prendra pas ça pour de la peau d'animal.
L'écran, je m'y suis déjà fait.
Je joue un peu avec la radio pour savoir si le système Harman Kardon 48 HP 5200W vaut le coup. Avec la radio comme source (je trouve du classique, ce sera sans doute la seule fois que la bagnole en diffusera jusqu'au broyeur), ça a l'air bon en terme de rendu.
Je prends un échangeur pour faire demi-tour (rampe, feu rouge, passage sur le pont, feu rouge, rampe). On peut jouer avec les palettes sans passer en mode sport, et miracle, pas de tourista audible. Rampe d'insertion, je suis le premier au feu, le carrefour est étroit, je tente un démarrage franc. la roue AVG panique, l'ESP clignote et l'autobloquant s'active. Bref, sous-virage et 5m plus loin la voiture plonge vers la corde. Oh bordel, faudra rester sage et apprendre les réactions de ce brol. Je n'ai pas dépassé la moitié de la course de l'Accélérateur et j'arrive pour m'insérer en étant plus rapide que le trafic. Ah mais quelle surprise, 300ch c'est trop pour 1600kg.
J'e prends un tunnel pour voir les fameux feux lasermachin qui n'éblouissent en principe personne et voir la luminosité de l'écran. Je retourne à la concession, et je ne sais pas quoi faire. Sur une notation purement Excel, c'est une très bonne voiture vu mon usage, mes attentes, mon niveau. Par contre le passionomètre est à zéro.
Je me gare, le vendeur arrive.
-Alors ?
- mmmh, ouais, c'Est bien, je vais la prendre.
- Z'êtes pas convaincu.
- J'avoue que je n'ai pas le déclic.
- Attendez, j'ai peut être une idée.
Il me montre le parc véhicules d'essai (un X3 gris revente, une série 3 Touring, un z4 et un X2 m35i noir) et va chercher des clés.

---------------
n°58878914
duck69
Posté le 21-02-2020 à 18:12:44  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pas sur les compteurs, mais sur le volant. Ca compte ?

C'est pire :lol: c'est connu que les 320d pack m vont plus vite que les M3 peu importe la génération :o

Message édité par duck69 le 21-02-2020 à 18:15:34
n°58878935
delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-02-2020 à 18:17:28  profilanswer

Manta qui va finir en x2 [:azylum]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58878940
cisco1
Posté le 21-02-2020 à 18:18:01  profilanswer

:D

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58878941
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 21-02-2020 à 18:18:21  profilanswer

La suite Manta la suite

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°58878945
Logicsyste​m360
Posté le 21-02-2020 à 18:19:15  profilanswer

delantera a écrit :

Manta qui va finir en x2 [:azylum]

Le trollage ultime [:rofl]

n°58878956
duck69
Posté le 21-02-2020 à 18:21:28  profilanswer

La touring  [:agkklr]  [:agkklr]

edit : manta en Z4 M40i :love:

Message édité par duck69 le 21-02-2020 à 18:22:26
n°58879072
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-02-2020 à 18:41:23  profilanswer

ce teasing :lol:

n°58879079
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-02-2020 à 18:41:52  profilanswer

je vote X2 m35i :o

n°58879126
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-02-2020 à 18:50:22  profilanswer

Du coup je fais un 2e essai.
Pourtant il y a des défauts: peinture noire, jantes noires, calandre noire, Pack M-Sport-Performance-Competizionne de sa race. je suis aussi bien installé même si l'habitacle est plus exigu et...

Bon en fait je n'ai pas envie de vous faire marcher plus longtemps: il m'a filé les clés d'un Z4. Il avait été évoqué dans la conversation de départ.
Je suis donc plus bas que les autres voitures, ça change. J'ai largement assez de place, l'insonorisation est bonne même sur voie rapide, la direction est d'une précision et d'une réactivité qui dépassent de très loin la m135i (l'Unimog pense au suicide), je pense qu'on n'est pas loin du gayman, faudra faire confirmer par chin jo. Les sièges sont épais comme des pizzas mais ne sont pas inconfortables, bonus, ils maintiennent super bien.
J'ai refait le même trajet, capote fermée, pas de bruits d'air, sur nationale on entend seulement le bruit des véhicules qu'on vient de croiser (c'est mon premier cab, patapé), il faut dire que le pare-brise remonte loin et qu'il y a encore un habillage métallique au-dessus des sièges, le tour de la lunette et les "custodes" sont les seules parties uniquement en toile. Le moteur est pas mal présent aux changements de régime, me suis demandé si c'est un coup de l'autoradio ou un cornet acoustique qui répercute le bruit du silencieux vers l'habitacle. Pas de miracle, ça reste le 2L turbalisé, donc la mélodie est plus proche de Lavilliers que de Pavarotti.
Je suis (comme tout le monde) amoureux du HUD. Et heureusement qu'il est là. avec du soleil un peu rasant dans le dos, le LCD est quasi illisible.
J'ai profité d'un bled pour décapoter et je me suis fait un bout de sous-bois (mon terrain d'apprentissage du gayman) cheveux (il m'en reste!) au vent pour retourner à la concession.
Voila, ce coup ci je sors de la voiture (pas trop difficilement, mais elle est basse, bordel) en disant c'est celle là que je veux.

Dans la conversation, j'ai commencé à causer 6 cylindres. Réponse: " je serais ravi de vous la vendre, mais elle est plus lourde, moins agile, et inexploitable, c'est cher payé pour changer la bande son en arrière-plan". Soit. Et puis il  y a 10k€ de différence, une paille.

Résumé des courses:
- Z4 s30i (4 pattes "B58" de 258ch, ZF8, propulsion)
Finition "Sport line" (comprendre: mieux que la base "Advantage" mais pas de survêtement comme les "M-Sport" et "M Automobile" )
Peinture bleu méditerranée
Gentes 19" style 772
Intérieur cuir Vernasca (pas de Merino...) teinte Cognac et déco "mesh" mate autour du bloc iDrive et BVA

De série, pour l'essentiel:
- sièges sport chauffants (pas d'option ventilation dispo...)
- éclairage d'ambiance (désactivable, et franchement discret même à fond)
- radars de parking AV/AR
- TdB en simili faux cuir "sensatec" qui fait moins toc que les sièges de la 1 ou alors je me laisse influencer
- clim bi-zone. C'est tellement con vu la taille de l'habitacle que je touve obligatoire de le préciser.
- limiteur et régulateur (non adaptatif)

En options:
- Pack open air (volant chauffant, radio DAB, sono HK)
- pack Business Pro (rétros électrochrome, fonction "vise-trottoir" en reculant, Live Cockpit (2 écrans 10,25" + navigation + CarPlay + services en ligne...), alarme (et merde), réglages lombaires
- Driving assistant (avertisseur de collisions, lecture des panneaux, maintien dans la voie, contrôle d'angles morts) J'avoue avoir testé le maintien dans la voie, c'est assez bien fait: la voiture corrige la direction en douceur, mais on n'a pas besoin de lutter si on veut changer de file sans cligno (bah quoi ?)
- HUD
- clé mains libres
- châssis adaptatif
- téléphonie avec charge sans fil
- Volant M

Je n'ai pas pris:
- les feux adaptatifs
- les sièges électriques
- le différentiel autobloquant
- la capote "effet argent" façon costard de Morsay

Faut pas déroger au "full options sauf" :D

Elle aura donc cette tête là (sauf le décor de la console, mais braife Edit: c'est pas le bon volant non plus):

https://autofilou.at/wp-content/uploads/2019/10/020-2019-BMW-Z4-sDrive20i-Mediterran-Blau-Blue-Test-Review-autofilou.jpeg

https://autofilou.at/wp-content/uploads/2019/10/005-2019-BMW-Z4-sDrive20i-Mediterran-Blau-Blue-Test-Review-autofilou.jpeg

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 21-02-2020 à 19:04:39

---------------
n°58879167
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-02-2020 à 18:56:58  profilanswer

Pouloulou  :love:

Manta en Bimmer, et dans le bon bleu  :love:

Voilà maintenant faut vraiment que j'aille faire une ki dans votre pays gelé :o

---------------
n°58879205
chin jo
Posté le 21-02-2020 à 19:02:18  profilanswer

J'ai pas les mots pour le dire.
Je suis resté semi convaincu sur la fin de test de l'attraction précédente (la traction avant quoi) et là...
J'ai pas les mots :)

n°58879208
GrosseGame​lle
Posté le 21-02-2020 à 19:03:00  profilanswer

Super config et super bagnole Manta  [:cerveau charlest]  

A toi les femmes  [:dovakor_:3]  et les coups de soleil  [:vc4fun:1]  

C'est sûrement la plus fun des 3 dernières :)

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°58879220
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-02-2020 à 19:05:16  profilanswer

l'intérieur sera sex :love:
la couleur de l'extérieur aussi :o

j'ai plus de mal avec le design global

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 21-02-2020 à 19:05:37
n°58879245
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-02-2020 à 19:08:20  profilanswer

:d c'est quand même dingue cette façon d'acheter une caisse, je m'interdis complètement de faire de même.

Elle a l'air chouette comme bagnole, dommage qu'il n'y ai pas le logo Toyota a la place pour avoir un vrai toit en dur :o

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58879247
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-02-2020 à 19:08:33  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Pouloulou  :love:  

Manta en Bimmer, et dans le bon bleu  :love:  

Voilà maintenant faut vraiment que j'aille faire une ki dans votre pays gelé :o

J'avoue qu'elle me fait vraiment envie, celle là :D

Tu ne préférerais pas faire une ki avant que je fourgue l'Unimog ? [:transparency]

---------------
n°58879274
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-02-2020 à 19:13:15  profilanswer

chin jo a écrit :

J'ai pas les mots pour le dire.
Je suis resté semi convaincu sur la fin de test de l'attraction précédente (la traction avant quoi) et là...
J'ai pas les mots :)

Faudra que tu l'essaies, histoire de confirmer qu'une MX5 aurait été aussi bien :D

GrosseGamelle a écrit :

Super config et super bagnole Manta  [:cerveau charlest]

A toi les femmes  [:dovakor_:3]  et les coups de soleil  [:vc4fun:1]

C'est sûrement la plus fun des 3 dernières :)

Par rapport à la C, facile. Le G c'est quand même un bon délire, mais dans un genre complètement différent.

KaiserCz a écrit :

l'intérieur sera sex :love:
la couleur de l'extérieur aussi :o

j'ai plus de mal avec le design global

Faut la voir comme la Fiat 124 du snob, et le design passe tout de suite mieux :o

StanCW a écrit :

:d c'est quand même dingue cette façon d'acheter une caisse, je m'interdis complètement de faire de même.

Rappel (1er décembre)

MantaFahrer a écrit :

Les prétendantes.

[...]
Z4 sDrive30i

http://pictures.dealer.com/u/unionparkbmwbmw/0126/3dc2de24be04e9af77263b8b78eb6923x.jpg
Chportline, cuir obligatoire, mais bleu juste comme il faut et jantes non racingue disponibles

[:mantafahrer]

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 21-02-2020 à 19:14:21

---------------
n°58879300
cisco1
Posté le 21-02-2020 à 19:18:23  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Faut la voir comme la Fiat 124 du snob, et le design passe tout de suite mieux :o

Très bon argument  [:mesh:3]
Sinon comme Kaiser, j'aime la couleur et l'intérieur  [:vinz416:1]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58879331
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-02-2020 à 19:24:35  profilanswer

Ah, pour la sociologie de la m135i, le vendeur n'était pas convaincu, dans la région la m135 se vend à:
- des bourgeoises qui ne veulent pas du 140ch essence et se font une config luxe blanche ou grise (TOE, cuir, assistances, packs "pratiques" genre banquette AR 40/20/40) mais sur des jantes maousses
- des kékés de moins de 35 ans qui la prennent en bleu/rouge/noir avec toutes les options Carré Sénart dont le pack M-Perf (overboost, toutes les décos en noir y compris les jantes spécifiques)
Les premières demandent l'option désiglage avant de choisir la couleur, les seconds se fâchent si on leur en parle.
Et je n'étais dans aucune des 2 cases (faut dire, j'étais en pantalon et chaussures plates...) :D

Message édité par MantaFahrer le 21-02-2020 à 19:25:01

---------------
n°58879394
Logicsyste​m360
Posté le 21-02-2020 à 19:39:19  profilanswer

C'est ta première BM du coup manta ? :o

n°58879399
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 21-02-2020 à 19:39:57  profilanswer

Envisageant sa prédécesseuse (?) je ne peux qu'approuver  [:cerveau vavavoum]  

Ce bleu est  :love:  

Et j'avoue avoir  [:rofl] avant de pouvoir continuer la lecture

Citation :

Bien, la méthode pour coller au cul, c'est bon, j'ai trouvé.

Du coup,  [:volta] ? ou  [:yoli:3] parce que t'as la livraison dans plusieurs semaines, ptet...

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°58879408
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-02-2020 à 19:41:49  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

C'est ta première BM du coup manta ? :o

Ouaip.
Renault, Citroen, Volvo, Hyundai, Ford, schorpe, Mercedes et maintenant BM, je m'intègre progressivement à mon habitat.

MasterSam a écrit :

Envisageant sa prédécesseuse (?) je ne peux qu'approuver  [:cerveau vavavoum]  

Ce bleu est  :love:  

Et j'avoue avoir  [:rofl] avant de pouvoir continuer la lecture

Citation :

Bien, la méthode pour coller au cul, c'est bon, j'ai trouvé.

Du coup,  [:volta] ? ou  [:yoli:3] parce que t'as la livraison dans plusieurs semaines, ptet...

:jap:

Livraison mi juillet.

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 21-02-2020 à 19:43:07

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7119  7120  7121  ..  10117  10118  10119  10120  10121  10122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)