Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7116  7117  7118  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58864955
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-02-2020 à 09:14:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

felinkinkin a écrit :

Je regarde pas mal les 130i mais bordel.
Entre les annonces , 17k€ pour une caisse avec 230 kkm, je sais ce que je vends.
Celles pack toutes options vitre teintées....

Faut faire le tri.....

C'est le problème d'un paquet de BMW, voir de ...toute je trouve, c'est hallucinant, depuis que je l'urne les série 3 coupé et d'autres modèles :/ , les E39 sont un peu moins touchées mais gros risque de merguez lié a l'âge et l'entretient pas toujours clair.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 20-02-2020 à 09:14:00  profilanswer

n°58864958
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-02-2020 à 09:14:12  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

et les véhicules Tressin aussi :o

:O

---------------
n°58864971
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-02-2020 à 09:15:23  profilanswer

croustx a écrit :

La Mazda s'en va [:raztapeaupoulos]
Surement une des meilleures voiture que j'aurai jamais eut [:raztapeaupoulos]

Dernière photo de famille

https://i.imgur.com/UnZXnfC.jpg

https://i.imgur.com/ZeltoUD.jpg

Je soupçonne le nouveau proprio de trainer sur HFR :o

Feloches, je vais regretter un moment que ce ne soit pas moi :/

Message édité par StanCW le 20-02-2020 à 09:15:39

---------------
n°58864972
duck69
Posté le 20-02-2020 à 09:15:26  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

:pt1cable:
Tu peux dire qu'elle est moche, qu'elle a un gros nez, qu'elle serait 1000 fois mieux en prop. Tu peux demander si je deale dans les cités, si je kiffe l'échappement "fin de turista", ce sera un peu plus tendu avec "intrinsèquement une merde" ou (ça date de l'achat de la C) "putain comment on peut acheter ce truc", "la pire C de l'histoire".
Zisse izeu zeu diffransse.

Je suis passée chez bmeu hier , petit café avec le vendeur et bien sur , 100% de la discutions sur la série 1 en traction :D

ton raisonnement est clairement dans le vrai :

• personne en recherche d'un truc puissant mais safe ( exit la propulsion )
  • look qui plait pas mal , surtout chez les greluche , principal cible de cette voiture , beaucoup de cliente en classe A.
  • plus d'espace intérieur vis à vis de l'ancienne 120d et habilité enfin dans la moyenne face à la concurrence
  • finition au top et commande intérieure avec de vrai bouton et pas de tactile merdique ( pas mal de client sont contre le tout tactile et c'est le même refrain chez les jeunes/vieux )

J'ai fait un tour avec la version 3 cylindres 140ch , c'est sympa , même pour une traction et vu le nombre de commande/réservation bmw à clairement fait du bon boulot.

pour les autres , l'occaz est là et pour ceux avec du pognon la M2 est dispo dixit le vendeur :o

Message cité 2 fois
Message édité par duck69 le 20-02-2020 à 09:17:51
n°58864991
Logicsyste​m360
Posté le 20-02-2020 à 09:17:53  profilanswer

est ce que le réussite d'un modèle se mesure au nombre de commande ? :o

n°58865002
duck69
Posté le 20-02-2020 à 09:18:54  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Chez les constructeur premium ? non , chez les generaliste , oui :o

n°58865018
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-02-2020 à 09:21:09  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

La réussite commerciale , si , un peu :o

---------------
n°58865051
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-02-2020 à 09:24:54  profilanswer

duck69 a écrit :

Je suis passée chez bmeu hier , petit café avec le vendeur et bien sur , 100% de la discutions sur la série 1 en traction :D

• look qui plait pas mal , surtout chez les greluche , principal cible de cette voiture , beaucoup de cliente en classe A.
  • plus d'espace intérieur vis à vis de l'ancienne 120d et habilité enfin dans la moyenne face à la concurrence
  • finition au top et commande intérieure avec de vrai bouton et pas de tactile merdique ( pas mal de client sont contre le tout tactile et c'est le même refrain chez les jeunes/vieux )

J'ai fait un tour avec la version 3 cylindres 140ch , c'est sympa , même pour une traction et vu le nombre de commande/réservation bmw à clairement fait du bon boulot.

pour les autres , l'occaz est là et pour ceux avec du pognon la M2 est dispo dixit le vendeur :o

Je ne suis pas une greluche, mais ce qui a le plus surpris le commercial c'est de savoir que j'ai un Unimog :D

Logicsystem360 a écrit :

Du coup, la CLA... :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58865245
Oliv_CTR
Posté le 20-02-2020 à 09:43:55  profilanswer

Oui, la destination greluches, vu la pub TV, on s'en doutait ;)

>>personne en recherche d'un truc puissant mais safe ( exit la propulsion )
Velocesuper est donc la cause du passage de la 1 en traction

Sinon Manta ton pavé d'hier est pas dénué de verité, juste un truc: tu la VEUX en 4RM, pas en traction pure (y'a quand même 300 bourrins à passer, sur le train avant only ça serait moyen)

n°58865350
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 20-02-2020 à 09:52:29  profilanswer

vachfolle a écrit :

Exact, il y en à une très belle à côté de chez mon père à vendre depuis des lustres, une 3.0i de 2004, 9600€ et elle ne pars pas...

Elle a combien de kil? Parce que 9600€ pour une 3.0i c'est pas cher vu ce que je vois passer sur LBC.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2020 à 09:52:29  profilanswer

n°58865383
vachfolle
赤べこ
Posté le 20-02-2020 à 09:55:39  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Oui, la destination greluches, vu la pub TV, on s'en doutait ;)

>>personne en recherche d'un truc puissant mais safe ( exit la propulsion )
Velocesuper est donc la cause du passage de la 1 en traction

Sinon Manta ton pavé d'hier est pas dénué de verité, juste un truc: tu la VEUX en 4RM, pas en traction pure (y'a quand même 300 bourrins à passer, sur le train avant only ça serait moyen)

Ford et Renault y arrivaient avec un train à pivots découplé, facile à industrialiser, pas cher.

the-monk a écrit :

Elle a combien de kil? Parce que 9600€ pour une 3.0i c'est pas cher vu ce que je vois passer sur LBC.

Autour des 120 000. Je vois aussi beaucoup d'annonces sur LBC, elles restent 6 mois, disparaissent, et réapparaissent 6 mois plus tard, au même prix... Pas mal de *bip* sur les annonces BMW en France.

Message cité 1 fois
Message édité par vachfolle le 20-02-2020 à 09:57:21
n°58865390
Oliv_CTR
Posté le 20-02-2020 à 09:56:21  profilanswer

Je dis pas que c'est pas faisable, je dis que c'est pas optimal :o

n°58865498
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-02-2020 à 10:06:49  profilanswer

Une traction peut tout passer, cf la AX d'un pote à 800 ch en traction, ça passe presque tout au sol :o En McPherson en prime !

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58865507
mxblasters
Posté le 20-02-2020 à 10:07:08  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Avant 1989 ce sera de toute façon compliqué d'avoir un design sympa comparé à la Z4...

euh si il y a la volvo p1800 ! :love: si je gagne au loto et que je veux une voiture de collection j'achète ça  :

https://i.goopics.net/800/bKYk8.jpg

https://i.goopics.net/800/W12yq.jpg

n°58865568
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-02-2020 à 10:11:50  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Les seules fois où je mettrai le pied dedans ce sera en ligne droite (1er signal qui prouve qu'en fait il me faut une taudi) genre sortie de rond point pour jouer au con ou pour doubler un camtar et 3 Josianes agglutinées derrière (2e signal: la taudi devrait être orage DDE ou jaune pisse pour coller à la conduite kéké).

vachfolle a écrit :

Ford et Renault y arrivaient avec un train à pivots découplé, facile à industrialiser, pas cher.

Une Ford qui passait 300ch sans faire nimp... L'exception statistique appelée Focus RS Mk III ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58865672
vachfolle
赤べこ
Posté le 20-02-2020 à 10:20:36  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Une Ford qui passait 300ch sans faire nimp... L'exception statistique appelée Focus RS Mk III ?

Toutafé, ou la Mégane RS (et Clio RS après), ou Peugeot 407 avec moins de poneys (mais plus les Opel OPC avec l'HiPer Strut).
300cv sur le train avant totalement dépassé j'ai avec ma 9000 Aero : méga fun, mais méga-stressant pour le lambda qui veux aller à Auchan sans se battre avec le cerceau.  :whistle:

Message édité par vachfolle le 20-02-2020 à 10:20:56
n°58865720
manisque
Posté le 20-02-2020 à 10:24:42  profilanswer

duck69 a écrit :

De ce que j'ai compris de la série 1 en Allemagne, c'est une voiture avec un habitacle de citadine, mais capable de rouler sereinement sur l'Autobahn.

En gros c'est entre la Mini et la 3er, je pense que le moteur transversal permet un habitacle plus spacieux sans perdre en comportement routier. L'encombrement d'une compacte avec une habitabilité de citadine sur l'ancienne devait faire perdre plus de clients que ceux qui ne vont plus pouvoir drifter avec la nouvelle.

Spoiler :

À propos de "voiture de meuf", j'ai des screenshots de Tinder assez amusants [:cliowilliams:4], jusqu'a peu j'ignorais encore l'existance du genre femelle du jacky :o.
On voit quelques 1er/3 compact maquillées autant à la truelle que leurs conductrices :lol:, mais je ne retrouve plus mon screenshot d'une random caisse reprogmarchfor sur chandelles avec un cardan pété à la main et marqué un truc du genre "#j'ai de la bouizzance" [:rolf].

MantaFahrer a écrit :

Je ne suis pas une greluche, mais ce qui a le plus surpris le commercial c'est de savoir que j'ai un Unimog :D

Par curiosité, quel est ton parc auto? Mes fiches de la StaSi ne mentionnent que des ex-voitures/camions (Cayman, G) :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58865770
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-02-2020 à 10:29:22  profilanswer

manisque a écrit :

De ce que j'ai compris de la série 1 en Allemagne, c'est une voiture avec un habitacle de citadine, mais capable de rouler sereinement sur l'Autobahn.

En gros c'est entre la Mini et la 3er, je pense que le moteur transversal permet un habitacle plus spacieux sans perdre en comportement routier. L'encombrement d'une compacte avec une habitabilité de citadine sur l'ancienne devait faire perdre plus de clients que ceux qui ne vont plus pouvoir drifter avec la nouvelle.

De fait, c'est une Mini Clubman rebadgée.

manisque a écrit :

Par curiosité, quel est ton parc auto? Mes fiches de la StaSi ne mentionnent que des ex-voitures/camions (Cayman, G) :o.

Actuellement je solde une vieille passion avec un gros parpaing étoilé.
sinon, mon casier judiciaire (très chargé) est sur le topic dédié:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t57910821

---------------
n°58865775
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 20-02-2020 à 10:29:46  profilanswer

Le G est son actuel, et avant il y a eu Cayman, C W204 ?, Hyundai Coupé, et j'ai oublié.
 [:grilled]

Message édité par EVO_Clubic le 20-02-2020 à 10:32:01

---------------
Championnat GT Sport
n°58866131
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-02-2020 à 10:56:03  profilanswer

Megane II cc dci , tu t'étais égaré où tu t'es fais marabouté ?

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 20-02-2020 à 10:56:14

---------------
n°58866196
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-02-2020 à 11:00:01  profilanswer

StanCW a écrit :

Ce n'est pas moi qui ai choisi.

---------------
n°58866237
gmund
Posté le 20-02-2020 à 11:04:17  profilanswer

@manta

- c'est pas parce-que c'est voulu que c'est bien

- non le châssis n'est pas à la hauteur de sa vocation car ça 'n'empêche pas de faire quelque chose de bien et BMW sait le faire

- cf point 1  

T'as pris mon avis comme un mec qui regrette une caisse qui finalement n'était pas beaucoup plus plébiscitée à sa sortie et comme si je faisais le con de base à regretter propulsion et 6 cylindres. Ça n'est pas le cas.  

Ce que je viens dire c'est que tu peux faire une 118i avec un gros moteur tout en ayant un châssis correct et un moteur sympa. L'argument marketing ou de positionnement ne tient pas. VW à su le faire avec sa Golf R, Mercedes a su le faire avec ses nouvelles A35 et A45 (d'après les essais), ce qu'ils n'avaient pas réussi à faire sur l'ancienne qui souffrait de la même critique que je fais sur la F40. Et elles ne sont pas moins bien en daily et plaise tout autant aux cake des cités

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 20-02-2020 à 11:06:46
n°58866261
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-02-2020 à 11:06:39  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ce n'est pas moi qui ai choisi.

Belle défense ! Je penserais a la ressortir celle là :o

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 20-02-2020 à 11:06:55

---------------
n°58866402
chin jo
Posté le 20-02-2020 à 11:17:26  profilanswer

the-monk a écrit :

+1
Si elle est clean faut la prendre.

Pour la 2.0 nc revendue, j'avais moi même hésité car ça colle sans problème avec la voiture marrante qui coute pas grand-chose à faire rouler, et que tu prends sans te faire des nœuds au cerveau.

Étant dans le doute quand a ma passsssion actuelle je traine l'argent de la vente du cayman sur mon compte courant, mélange idiot de "prêt à faire feu sans chercher" et de "à quoi bon tu en as déjà revendu trois...".

J'vais tout mettre sur un emprunt PSA banque :o

n°58866476
delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-02-2020 à 11:23:41  profilanswer

StanCW a écrit :

[:afrojojo]  
Fig. 1: Manta, l'âge sombre

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58866499
Oliv_CTR
Posté le 20-02-2020 à 11:25:04  profilanswer

chin jo a écrit :

Pour la 2.0 nc revendue, j'avais moi même hésité car ça colle sans problème avec la voiture marrante qui coute pas grand-chose à faire rouler, et que tu prends sans te faire des nœuds au cerveau.

P*tain, c'est mon usage exact de la ND 1.5 (bon j'ai un seul problème, elle "Fait Riche", du coup j'hésite quand même à la laisser dans la rue les rares fois ou je traine dans les coins middle)

n°58866555
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-02-2020 à 11:28:56  profilanswer

gmund a écrit :

@manta

- c'est pas parce-que c'est voulu que c'est bien

- non le châssis n'est pas à la hauteur de sa vocation car ça 'n'empêche pas de faire quelque chose de bien et BMW sait le faire

- cf point 1  

T'as pris mon avis comme un mec qui regrette une caisse qui finalement n'était pas beaucoup plus plébiscitée à sa sortie et comme si je faisais le con de base à regretter propulsion et 6 cylindres. Ça n'est pas le cas.  

Ce que je viens dire c'est que tu peux faire une 118i avec un gros moteur tout en ayant un châssis correct et un moteur sympa. L'argument marketing ou de positionnement ne tient pas. VW à su le faire avec sa Golf R, Mercedes a su le faire avec ses nouvelles A35 et A45 (d'après les essais), ce qu'ils n'avaient pas réussi à faire sur l'ancienne qui souffrait de la même critique que je fais sur la F40. Et elles ne sont pas moins bien en daily et plaise tout autant aux cake des cités

- sauf que juger une auto selon des critères qui ne sont pas sa vocation c'est de la daube (plastiques non moussés dans une ATOM @Chapatte)
- la vocation c'est d'être une 118i avec plus de chevaux, a priori (le monde entier sauf aymeric59) c'est un châssis orienté confort, zéro sensations mais qui tient correctement le pavé, objectif atteint.

Contrairement aux nouvelles A45 et glof R qui visent le proprio de la M4RS qui vient d'être augmenté (daily qui arsouille le WE), la m135i est une Meg GT ou glof GTI: ça met une pile aux Touran au péage, ça dégueule de prises d'air factices, mais ça ne sacrifie aucun aspect pratique ni de confort.
Même en allant chercher les essais de non-journalistes (totomoto au hasard) pas de remarque sur un châssis dépassé ni sur un moteur déplaisant. Les totomoto-boys faisant gagner l'A35 sur le seul avantage de la commande vocale (on sent bien les pistardes nées, quoi).

---------------
n°58866675
manisque
Posté le 20-02-2020 à 11:37:58  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Actuellement je solde une vieille passion avec un gros parpaing étoilé.
sinon, mon casier judiciaire (très chargé) est sur le topic dédié:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t57910821

:jap:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58866736
gmund
Posté le 20-02-2020 à 11:41:59  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

- sauf que juger une auto selon des critères qui ne sont pas sa vocation c'est de la daube (plastiques non moussés dans une ATOM @Chapatte)
- la vocation c'est d'être une 118i avec plus de chevaux, a priori (le monde entier sauf aymeric59) c'est un châssis orienté confort, zéro sensations mais qui tient correctement le pavé, objectif atteint.

Contrairement aux nouvelles A45 et glof R qui visent le proprio de la M4RS qui vient d'être augmenté (daily qui arsouille le WE), la m135i est une Meg GT ou glof GTI: ça met une pile aux Touran au péage, ça dégueule de prises d'air factices, mais ça ne sacrifie aucun aspect pratique ni de confort.
Même en allant chercher les essais de non-journalistes (totomoto au hasard) pas de remarque sur un châssis dépassé ni sur un moteur déplaisant. Les totomoto-boys faisant gagner l'A35 sur le seul avantage de la commande vocale (on sent bien les pistardes nées, quoi).

Perso ça m'énerve quand l'effort n'est pas fait sous prétexte que celui qui l'utilise s'en fou. Les châssis Peugeot sont top, ils ne devraient pas vu que c'est majoritairement utilisé par des gens qui font pas la différence.

n°58866751
delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-02-2020 à 11:43:12  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Là par contre, à mes yeux, la golf R est plus sobre, plus discrète (à part les 2 pots en plus) que la GTI. Merci de ne pas la comparer à la pute moldave qu'est l'A45 :o Pour moi la F40 se met directement en face de la golf R, avec un badge différent - même look "commun" (sauf les boucliers un peu tuning), intérieur cossu, pratique et confortable, moteur 4 pattes ~300 bourrins, AWD (oui xdrive !=4motion, mais bon on fera le raccourci), format similaire. Après on aime ou pas VAG, je le conçois, mais on peut pas dire qu'une golf R fasse plus kéké qu'une GTI je trouve.  

Pour moi la M4RS c'est bien plus une sportive qu'une Golf R ou même une A45: y'a un vrai chassis, et tout est pensé "circuit" (qui a dit "et kéké!"? :o), au détriment du confort et de l'intérieur.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58866777
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 20-02-2020 à 11:45:32  profilanswer

Y'a vraiment de grosses différences entre une R et un GTI au niveau du look ?
Je pense que si tu débadges les 2 je fais pas la différence.

n°58866781
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-02-2020 à 11:45:42  profilanswer

delantera a écrit :

Pour moi la F40 se met directement en face de la golf R, avec un badge différent -

Rien que ça ! :o  [:tomsoft]  

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°58866790
gabii
Posté le 20-02-2020 à 11:46:24  profilanswer

Pourtant la golf est une rougne.

n°58866977
Oliv_CTR
Posté le 20-02-2020 à 11:59:09  profilanswer

C'est assez révélateur aussi: Avec l'âge/le pouvoir d'achat, quand on accède à une grosse GTI à 45k +, on la met plus sur circuit dans 95% des cas (manque de temps, conscience du pognon potentiellement crashé)...C'est du super-daily routier

Du coup le travail sur un châssis parfait devient plus secondaire (même si je le déplore, la grosse majorité des acheteurs s'en foutent, ce genre de voiture est rarement utilisé à plus de 50% de son potentiel)...

L'électronique/divertissement embarqué prend le dessus (et là-dessus faut avouer, BMW est plutôt très bon depuis l'époque CIC en 2009), on veut plus faire l'impasse sur un peu de confort/d'habitabilité...et on en arrive à la F40

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 20-02-2020 à 11:59:41
n°58867047
croustx
Modoadorateur
Posté le 20-02-2020 à 12:06:00  profilanswer

@Manta

je ne crois pas avoir lu de CR sur le G.

Tu en penses quoi ?

n°58867316
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 20-02-2020 à 12:36:31  profilanswer

Bon, j'ai pas tout lus désolé :o

J'aime bien le look de cette nouvelle série 1. Il faut la voir en circulation, sa passe très bien. Meme en concessions.

Finalement le positionnement est plus cohérents avec les autres compactes à  gros moteur premium.  

Pour se la jouer il reste la série 2 coupé en prop.

Message édité par intersigne le 20-02-2020 à 12:36:50

---------------
Roll out !
n°58867479
manisque
Posté le 20-02-2020 à 12:58:17  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Du coup le travail sur un châssis parfait devient plus secondaire (même si je le déplore, la grosse majorité des acheteurs s'en foutent, ce genre de voiture est rarement utilisé à plus de 50% de son potentiel)...

Je me souviens que dans les années 90 ils faisaient pas mal de pub des châssis top moumoute et des grofreins avec la sécurité comme argument.
Alors que maintenant il faut juste être plus gros/lourd que l'adversaire, avoir une transmisson AWD et plein de gadgets élec pour sauver un conducteur optimiste avec un châssis de merde, et des airbags pour protéger les baloches, et paf, ça fait un Q3 ou un 3008 [:360no2:6].

Quand je vois les caisses de la famille conduites de façon "discutable", le bon châssis fait sens :o

• Laguna 1 "confortable" avec le train avant Renault-esque surchargé par le turbo-mazout, hop, dans le fossé
  • ZX, rien à redire [:implosion du tibia]
  • Focus 1, plusieurs pneus avant-droit explosés en visant mal, mais aucune chute dans un fossé, même avec le train avant rincé sur la fin :o
  • Scenics, tenue de merde en virage, freine bien juste en ligne droite, roulis ou tape-cul (voir les deux) en fonction des générations [:cerveau vomi].
  • Fiesta 5 en amortos pourris, ça prend du roulis et ça secoue de partout en faisant du bruit, du coup la conductrice cruise à 70km/h dans la campagne au lieu de >100 avant :o.

Vu le choc arrière qui a tué la Laguna, ça freinait quand-même bien [:implosion du tibia].

---------------
n°58867516
gabii
Posté le 20-02-2020 à 13:02:42  profilanswer

La haine sur les châssis Renault alors que ce sont les meilleurs châssis depuis des dizaines d'années [:rofl]

n°58867554
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-02-2020 à 13:07:34  profilanswer

gabii a écrit :

La haine sur les châssis Renault alors que ce sont les meilleurs châssis depuis des dizaines d'années [:rofl]

Faut remonter jusqu'à la Renault 4 et son train arrière asymétrique ou pas ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58867567
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-02-2020 à 13:08:29  profilanswer

N 'importe quoi ou alors tu parle d'un châssis en particulier, mon cas perso : Lag 3 vs 407 , la 407 surpasse largement la LAG et de loiiiiinnnnnn.

La 407 a le meilleur train avant que j'ai jamais roulé . Je reprend les yeux fermés une 407 vs une LaG coupé par exemple, le 4gt je dis pas, je n'ai pas essayé mais le train avant est le meme que la berline = caca, vraiment.

---------------
n°58867590
vachfolle
赤べこ
Posté le 20-02-2020 à 13:11:29  profilanswer

Pareil entre une Meg' DCi random et une RS de la même année : la première est juste moyenne, ressenti bof, ça fait le job ; la seconde est incisive, excellent retour...

Message cité 1 fois
Message édité par vachfolle le 20-02-2020 à 13:11:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7116  7117  7118  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)