| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 09:14:00 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 20-02-2020 à 09:15:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duck69 |
Je suis passée chez bmeu hier , petit café avec le vendeur et bien sur , 100% de la discutions sur la série 1 en traction ton raisonnement est clairement dans le vrai :
pour les autres , l'occaz est là et pour ceux avec du pognon la M2 est dispo dixit le vendeur Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 20-02-2020 à 09:17:51 |
Logicsystem360 |
duck69 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 09:52:29 ![]() ![]() |
vachfolle 赤べこ |
Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 20-02-2020 à 09:57:21 |
Oliv_CTR | Je dis pas que c'est pas faisable, je dis que c'est pas optimal |
mxblasters |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vachfolle 赤べこ |
Message édité par vachfolle le 20-02-2020 à 10:20:56 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Le G est son actuel, et avant il y a eu Cayman, C W204 ?, Hyundai Coupé, et j'ai oublié.
Message édité par EVO_Clubic le 20-02-2020 à 10:32:01 --------------- Championnat GT Sport |
StanCW Parle à Monkey ... | Megane II cc dci , tu t'étais égaré où tu t'es fais marabouté ? Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 20-02-2020 à 10:56:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gmund | @manta
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 20-02-2020 à 11:06:46 |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-02-2020 à 11:06:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chin jo |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oliv_CTR |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GenyaB Shit fucking game. | Y'a vraiment de grosses différences entre une R et un GTI au niveau du look ?
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gabii | Pourtant la golf est une rougne. |
Oliv_CTR | C'est assez révélateur aussi: Avec l'âge/le pouvoir d'achat, quand on accède à une grosse GTI à 45k +, on la met plus sur circuit dans 95% des cas (manque de temps, conscience du pognon potentiellement crashé)...C'est du super-daily routier Du coup le travail sur un châssis parfait devient plus secondaire (même si je le déplore, la grosse majorité des acheteurs s'en foutent, ce genre de voiture est rarement utilisé à plus de 50% de son potentiel)... L'électronique/divertissement embarqué prend le dessus (et là-dessus faut avouer, BMW est plutôt très bon depuis l'époque CIC en 2009), on veut plus faire l'impasse sur un peu de confort/d'habitabilité...et on en arrive à la F40 Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 20-02-2020 à 11:59:41 |
croustx Modoadorateur |
manisque |
Vu le choc arrière qui a tué la Laguna, ça freinait quand-même bien --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gabii | La haine sur les châssis Renault alors que ce sont les meilleurs châssis depuis des dizaines d'années |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vachfolle 赤べこ | Pareil entre une Meg' DCi random et une RS de la même année : la première est juste moyenne, ressenti bof, ça fait le job ; la seconde est incisive, excellent retour... Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 20-02-2020 à 13:11:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |