| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 17:51:33 ![]() ![]() |
Jambier | Ca n'a jamais rien été franchement... la médiocrité de ce genre d'émission ultra grand public s'adressant aux gens comme si ils étaient mongol... la vache |
chin jo | T'in j'ai eu une 206 et une Megane 1 coupé. C'étaient mes respectivement 2ieme et 3ieme voitures. Époque chien fou.
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wuger91 | Erreur Message édité par wuger91 le 20-02-2020 à 19:50:16 |
-rOmanO- |
|
mkfao | L'ensemble de la vidéo est une vaste blague --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Logicsystem360 | Pourquoi vous vous infligez ça aussi |
intersigne /!\ SJW /!\ | L'avis du mec a la fin, c'est une mauvaise blague.
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 20:44:05 ![]() ![]() |
flo47380 |
Je tente ma chance ici, n'ayant pas eu de retour sur l'autre topic (bon je l'ai un peu cherché c'est bientôt dreudi Je souhaite changer ma M3RS • Budget : 22 000€ (+/- 10%) MON CDC : J'ai toujours roulé en "sportive" (C3RS puis M3RS). J'ai repéré : Vous avez d'autres idées ? Message cité 2 fois Message édité par flo47380 le 20-02-2020 à 20:49:43 --------------- Mon Feedback |
Logicsystem360 | Frais d'entretien raisonnable (pas de todi) mais je vois dans la liste des marques qui facturent autant qu'audi |
mxblasters |
|
flo47380 |
La G7GTI ou la BMW ?
La boîte auto est LE critère. --------------- Mon Feedback |
Intox26 | Tu as mise ta M3rs en annonce ou pas encore ? Sinon, ben tu as également (en restant chez Renault) une Megane IV GT. Edit : My bad, je n'avais pas vu que tu l'avais mentionné dans les voitures repérées. Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 20-02-2020 à 21:18:15 |
flo47380 |
Non pas encore mais si ça fait comme il y a un an et demi je vais la garder Oui elle est en numéro un sur la short list la M4GT --------------- Mon Feedback |
Intox26 | Je suis en pleine recherche, c'est pour ça |
flo47380 | Il y a un an et demi je l'avais mise en vente et immédiatement retirée car je n'avais rien trouvé pour la remplacer Édit : j'ai même retrouvé le topic que j'avais fais ici même https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 408&page=1 --------------- Mon Feedback |
flo47380 |
Pour le même prix on peut chopper une cupra (certe un peu plus kilomètrée et moins récente) donc j'ai un peu de mal avec l'idée de prendre une 190cv mais je me trompe peut-être.
Merci pour ton retour, niveau frais d'entretien ça se place comment ce bouzin ? --------------- Mon Feedback |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Dans ce cas prends une golf R, à 22k t'en trouve. Mais elles ont plus de bornes - le double - que les GTI. Franchement c'est pas comparable pour moi: voiture quasiment neuve garantie et qui sent encore l'odeur du neuf vs voiture de 100kkm et 3-4 ans, c'est pas pareil. Perso je prends le Cupra, mais pour ma femme je prends la 190. Ça dépend de ce que t'attends de la caisse, et des frais à venir. T'en auras potentiellement plus rapidement avec une voiture qui a de l'âge qu'avec une voiture quasiment neuve. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
flo47380 |
Je suis un peu parano de l'entretien, sur la M3RS je fais des vidanges / révisions tous les 10k km alors que c'est plutôt tous les 20k km de préconisé
Non mais là on parle de comparaison entre une Léon de 2018 avec 15k km de 190cv vs une Léon de 2016 avec 40k km de 280/290cv. Pour le même prix je préfère prendre la seconde --------------- Mon Feedback |
henoutsen |
Je suis du même avis Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 21-02-2020 à 08:08:15 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
henoutsen | J'ai tendance à penser que si tu commences à te poser ce genre de question, la réponse c'est une HDI 130 et voilà...
|
jln2 |
Ma Mk8 approche les 45000km, je sens clairement que le comportement de la voiture à changée depuis son achat neuf. Message édité par jln2 le 21-02-2020 à 09:23:42 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Bah clairement à prix identique et si peu de km de différence t'as une Cupra 2014 sans Options vs une 190 ch 2018-2019 quasiment neuve et bien mieux optionnée à priori. Je sais pas si ça compte pour lui, mais la différence d'équipements ferait la différence pour un daily familial de mon côté. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 21-02-2020 à 10:27:28 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
-rOmanO- |
GenyaB Shit fucking game. |
|
-rOmanO- |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flo47380 |
La cupra n'est pas mieux optionnée de base que n'importe quelle Fr ?
Ce choc que ça a du lui faire --------------- Mon Feedback |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- | Merci de penser à celui qui passe de la Cupra à la DS3 |
Certes, mais tu noteras que tout le monde n'achète pas sa voiture à poil. Faut regarder les options qui ont été prises. Une Leon 2.0 TSI full led DSG toe alcantara magnetic ride 5 portes m'intéresse plus qu'une Leon Cupra de base. Faut voir ce qui se fait de ton budget, c'est peut être plus pertinent de partir sur la Cupra hein, mais faut pas croire qu'elle a tout ce qu'il faut de base. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
-rOmanO- |
FYP Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 21-02-2020 à 12:26:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |