| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Cosmolem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 14:44:25 ![]() ![]() |
philalix | et le suv financera le coupé tout comme chez Porsche les cayenne, macan et panamera financent les 911 |
Oliv_CTR |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Quelqu'un a une explication sur la différence de prix entre la France et l'Allemagne sur une GT86 / BRZ ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-12-2019 à 13:26:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
mkfao |
|
duck69 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 17:27:41 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Les prétendantes. D'abord, élaguons. Bref, en cherchant une compacte un peu dynamique mais pas trop différenciable de la version diesel de base, et après élimination de la Focus moche et mal finie... Les compactes, choix de base Megane IV RS 280ch BVM no Cup, 40k€
Pour: un bon renaulteux comme moi ne sera pas impartial, forcément c'est une sorte de retour aux sources (ou à la case départ si on est taquin). La ligne me plaît, toutes les cases praticité/confort semblent remplies, il y a assez de ressources sous le capot et même de quoi faire l'imbécile occasionnellement mais a priori pas pousse au crime comme une C63 (véhuitte AMG 500ch, soude, frer). J'ai roulé la tce130 bosemachin des parents il y a peu, rien vu de rédhibitoire ni en finition (ça reste aux standards généralistes) ni en équipements, ni en confort (à voir ce que donne la RS en bruit et suspattes, évidemment)
Pour: remplit aussi bien les cases que la Megane avec plus de flatteries côté Contre: transmission intégrale donc surconso et risque de casse (coucou Incassable), kit Mansory même si la tronche est la même qu'une 118i (la preuve en image), différence de tarif bien plus importante que l'écart de prestations face à la Megane, tarifs premioume aussi pour l'entretien ... et au fait, à part les compactes ? Mini Cooper S 3p, 192ch BVM, 38k€
Pour: passage de l'enclume au kart, se fait passer pour simple (le retour aux sensations pures...) et à mi-chemin entre 2 ex (Twingo et C30), performances largement suffisantes, assez de caractère pour être attachante et sans doute pas assez pour devenir pénible. Autres options:
Pour: la Fiat 124 à ma taille, choie de rouler par beau temps pour la virée du dimanche, finition/présentation, coffre vivable, donnera plus envie de la démarrer que les prétendantes évoquées jusqu'ici ... et pourquoi pas une Young ? Volvo C70 II T5, pas loin de 20k€ car j'aime me faire plumer
Pour: paquebot confortable mais pas mou, CC donc presque aussi bien qu'une berline pour les trajets toit fermé, j'aime toujours le style volval de cette époque
Pour: depuis le temps que ça me démange c'est le moment ou jamais, c'est suffisamment pratique pour être vivable (sauf les portes) et assez attachant pour rester, entretien à la portée du premier concess Rono venu, pièces dispo et communauté active Message cité 5 fois Message édité par MantaFahrer le 01-12-2019 à 17:33:03 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
StanCW Parle à Monkey ... | Talisman 1.8 TCE --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
delantera Hail Seitan. | Manta s'est fait virer ou bien ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 | Prends toi la Z4 |
Logicsystem360 |
mkfao | Megane rs la semaine et z4 le week end. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Logicsystem360 | Il veut pas de série 3 il a dit |
Message édité par MantaFahrer le 01-12-2019 à 17:42:11 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Avantime, et je suis sérieux. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
troble |
chin jo | Tu pointes la maintenance chez BM, faut voir le surcout "M" mais franchement c'est une marque avec laquelle j'ai plutôt un bon feeling en garage. Elle serait même facilement en tête de liste de mes expériences perso. Une GT86 turbo et c'était bon. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 01-12-2019 à 17:52:39 |
Cosmolem | Si je mets de côté l'Avantime. C'est la Mini qui m'attire le plus. Ça dépend de l'usage, ton dos de quinqua supporterait le châssis de kart ? Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 01-12-2019 à 17:58:10 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Visiblement ils se sont dis que quitte à mettre un vrai moteur autant acheter une Z4 et la rebadger --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chin jo |
|
Cosmolem | Elle était rodée ? |
tarzan proot |
TurbOOst45 | Jvais me faire jeter des pierres noirlamer mais pourquoi pas une belle S3/RS3 en occasion récente? JÖr : https://www.automobile.fr/Voiture/A [...] 39901.html https://www.automobile.fr/Voiture/A [...] 95422.html Message cité 2 fois Message édité par TurbOOst45 le 01-12-2019 à 18:04:42 |
TurbOOst45 | (après relecture de ton Cdc la S3 convient mieux que la RS3) |
GrosseGamelle | Je propose une caisse qui coche toutes les cases, 2 variantes en fait.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est quand même dommage: --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TurbOOst45 |
|
Cosmolem | Comme l'Avantime est envisagé, je trouve la C70 I bien plus attirante. Et il y a de sacrés coloris. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 01-12-2019 à 18:20:48 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |