| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
vrolok J'ai soif... | Reprise du message précédent :
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 17:40:38 ![]() ![]() |
Fouge |
Même sans avoir le pied lourd, je ne trouve pas ça énorme vu la puissance, le poids et le type de route.
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Fifou63 |
|
Fifou63 |
|
|
thoms89 |
|
chin jo |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'adore. C'est encore une fois ( ça doit faire 100x que je me répète mais c'est pour moi son gros point noir ) d'âge que les réglages des idées soient incapables de rendre la position confortable. Le réglage lombaire gonflant aussi nase que dans la Prius, c'est fort, car la concurrence est forte. Pour le reste, châssis moins bon que la 991 carrera 4S ( celle que j'ai eu en face ), mais moteur tellement plus sympa... Vraiment, c'est caisse c'est un train avant dépassé, lourd à inscrire, un peu façon Z4 E85, mais un moteur débile, expressif, qui offre beaucoup de plaisir à lui rentrer dedans, et un cul qui sait offrir des grosses glisses sympa. J'ai adoré les deux essais de cette bagnole et la conduire dynamiquement permet d'oublier très rapidement ces défauts. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mkfao |
Quand tu dis lourd à inscrire, c'est hérité de la sls ou c'est un châssis complètement différent ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 21:53:25 ![]() ![]() |
gmund |
|
Logicsystem360 |
|
Dommage qu'on ait personne sur le topic qui en ait une pour nous mettre en PLS de temps en temps.
Ah la chance
Pas étonné, quand je lis tes CR, j'ai quand même souvent le même ressenti --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chin jo | 75 à 85 000 euros pour les premiers prix en occase, c'est pas "si" incroyable comme tarif. |
Karma-design | Ca risque de bien décoter en occasion ces trucs, entre le manque relatif d'exclusivité et les couts d'entretien qui vont faire mal dans quelques années.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 18-02-2020 à 07:14:48 |
mkfao |
|
La GT-R je peux comprendre, même si je suis pas client et que c'est pas vraiment le même package. La i8, c'est sûr que c'est assez rare et exclusif, mais amha rien d'assez exceptionnel et pas assez de qualités intrinsèques pour y mettre le prix demandé. La 911, elle fait tout bien, c'est la plus homogène, la plus cohérente, elle a peu de défauts... Si ce n'est le manque de folie, elle est pas assez délurée. Je prends 1000x la AMG GT si en face on me propose ces trois là. Rien que le moteur est une invitation au crime, il vaut toutes les 911 que tu me présenteras, bien que j'ai adoré celui de la 991.2 GT3 RS R. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kikou2419 | Croisé une fois une AMG GT verte il y a quelques année. Pas d'une folle élégance mais je me suis demandé ce qu'était cet avion de chasse. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 18-02-2020 à 08:32:52 |
kikou2419 |
Mouais, je trouve ça très péremptoire. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ah oui le "boulanger" --------------- Roll out ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
delantera Hail Seitan. | Inspiration CLA --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | 3/4 arrière de Z4 M --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
duck69 |
|
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 18-02-2020 à 11:26:09 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Logicsystem360 |
L'épineuse question résolue Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 18-02-2020 à 11:46:52 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 18-02-2020 à 11:56:20 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vachfolle 赤べこ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Karma-design |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |