| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 12:56:10 ![]() ![]() |
gabii |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 13:50:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-02-2020 à 13:55:07 |
Ferero Rocher |
Normalement en - 35mm (choix fait par la plupart des gens) tu dois pas avoir de soucis au quotidien sauf gros ralentisseurs en plastique jaune et noir que tu trouve dans des centres commerciaux (parole de parisien Je pense tu dois être en-40 voir-50 là oui c'est beaucoup trop --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Grimnar78 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 15:52:14 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 16-02-2020 à 16:34:53 |
vinceminus |
|
gmund |
|
gmund |
Pardon pour le triple post, ça se passe ici
Message édité par gmund le 16-02-2020 à 19:23:38 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
gmund |
|
Ferero Rocher |
Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 16-02-2020 à 21:36:01 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
thoms89 |
|
sepiroth | Bon...J'ai un peu laissé mon photoreportage pour l'AAC faute de temps.
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Jambier | En tout cas super impressionnant le boulot fait dessus chapeau! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gmund |
|
Fouge |
Trop lourd ? En mode GTE ça donne quoi ? |
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ça n'empêche pas de conduire comme un con, CF le conducteur moyen de golf TDI :v --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fouge |
Pour moi c'était vendu comme étant une GTI version hybride rechargeable. Et si l'on va sur le site de VW :
|
sadicologue What's in the booox!!! | La Mc Laren P1 n'approuve pas ce message |
n0urs | Fiesta déposée au garage, je roule en sportive maintenant |
Grimnar78 |
|
croustx Modoadorateur |
|
gabii |
|
Grimnar78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |