| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
vinceminus | Reprise du message précédent :
En vrai elle passe beaucoup mieux c'est vrai mais j'ai une nette préférence pour la gamme Mercedes aujourd'hui que BMW (les gros naseaux c'est chô comme même ) |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 16:39:34 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
FRACTAL |
|
gmund |
Ils ont réussi à égaler l'ancienne A45 AMG en terme de truc emmerdant au possible à conduire. Et franchement, c'était pas gagné d'avance parce que la compétition était relevée. Alors que Mercedes a réussi à faire quelque chose de bien sur ses nouvelles A35 et A45. D'après les essais en tout cas, j'ai pas encore mis la main dessus. Message édité par gmund le 13-02-2020 à 18:01:35 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 67638.html
--------------- Championnat GT Sport |
LaGuiche |
Je dépose ma 208 du taff pour un problème de 1ere et 4eme qui passent mal le 28 Janvier, pour "3 jours" Message édité par LaGuiche le 13-02-2020 à 19:38:27 --------------- [Mon Feed-Back] |
Random Dude |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 18:58:42 ![]() ![]() |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
mister_slowhand |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
angelusdeus BlobUmad |
|
mxblasters |
Message cité 2 fois Message édité par mxblasters le 14-02-2020 à 14:17:27 |
Jambier |
|
mxblasters |
Message cité 1 fois Message édité par mxblasters le 14-02-2020 à 14:49:02 |
Jambier |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Je surkiffe le tissu de la Xsara. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Intérieur Bouvreuil, je l'avais sur la Saxo que j'ai vendu il y a peu et que j'ai gardé presque 10 ans je crois. Meilleur intérieur possible sur les Citroën de ces années, la différence de confort par rapport aux intérieurs tissus avec les mêmes mousses en dessous Ça vaut pas un alcantara en douceur mais c'est clairement doux et soyeux. En daily n'est choix, largement devant les tissus et cuirs dispo. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier | Les plus de 60 ans adoraient son look |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
C’était ma première sportive. Mais contrairement à toi, le confort m’avais un poil déçu : j’en attendais mieux de citroen, confort bien moins que ma ZX furio 1.8i, plus dure. Pour tout le reste, du bonheur (mais boite un peu courte, l’étagement pourrait être mieux : il parait que ls boites 6 des 306 S16 sont plus homogènes) Message édité par aldayo le 14-02-2020 à 15:32:38 |
angelusdeus BlobUmad |
|
mxblasters |
Message édité par mxblasters le 14-02-2020 à 15:51:19 |
ssx99harlock |
|
Omar Cheifrai |
gabii |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 14-02-2020 à 16:25:19 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gabii |
|
angelusdeus BlobUmad | Jsais pas qui a décidé de foutre des magnetic ride de série sur certains types de véhicules mais je le remercie pas |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Erlum |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
mxblasters |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |