Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4302 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7106  7107  7108  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58811202
vinceminus
Posté le 13-02-2020 à 16:39:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

the one_ a écrit :

J’aime bien la nouvelle 135i [:cupra]
En vrai elle passe bien surtout l’arrière je trouve.
Ca et le X2, j’suis prêt pour un suv dynamique :(

En vrai elle passe beaucoup mieux c'est vrai mais j'ai une nette préférence pour la gamme Mercedes aujourd'hui que BMW (les gros naseaux c'est chô comme même ) :o

mood
Publicité
Posté le 13-02-2020 à 16:39:34  profilanswer

n°58811286
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 13-02-2020 à 16:50:20  profilanswer

FRACTAL a écrit :

en prévision du vendredi , et vu que ça parle de SUV plaisir sportif, je pose ça la  :o  

Volkswagen T-Roc R : pour la ville et la piste
https://www.turbo.fr/volkswagen/t-r [...] ste-147510

https://www.topgear-magazine.fr/wp- [...] c_r_03.jpg

Ça donne quoi ça face à une Golf Rougne ?

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58811342
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-02-2020 à 16:56:49  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

déjà faite :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58811569
FRACTAL
Posté le 13-02-2020 à 17:20:13  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Sans que l'on connaisse son poids, qui devrait tutoyer les 1 500 kilogrammes, le Volkswagen T-Roc R peut expédier le 0 à 100 km/h en seulement 4,9 secondes,

mais en effet la c'est l'arrivée des SUV coupés (donc encore un truc con parce que oui manta tu as raison ça donnera des "allorad" au final :d  
d'ailleurs le T ROC y a pas droit, mais le T CROSS est un coupé de la polo suv dont je sais plus le nom.

(avec aspect pas pratique du coupé, parce que ça a souvent été des break les allroad :d)

n°58811841
gmund
Posté le 13-02-2020 à 17:58:10  profilanswer

the one_ a écrit :

J’aime bien la nouvelle 135i  [:cupra]
En vrai elle passe bien surtout l’arrière je trouve.
Ca et le X2, j’suis prêt pour un suv dynamique  :(

Ils ont réussi à égaler l'ancienne A45 AMG en terme de truc emmerdant au possible à conduire. Et franchement, c'était pas gagné d'avance parce que la compétition était relevée.

Alors que Mercedes a réussi à faire quelque chose de bien sur ses nouvelles A35 et A45. D'après les essais en tout cas, j'ai pas encore mis la main dessus.

Message édité par gmund le 13-02-2020 à 18:01:35
n°58811926
chin jo
Posté le 13-02-2020 à 18:11:00  profilanswer

Intro du dredy j'ai le passé droit.

Pijeot du jour.
Rappel, il y a plus de deux semaines j'avais rendez vous pour un changement embrayage + option volant moteur selon démontage, deux jours bloqués en atelier.
Il a fallu une semaine pour avoir le devis avec un bout de prise en charge. Immédiatement validé. Jeudi dernier on m'annonce la voiture pour ce mercredi en comptant laaaarge, mardi surement.
Mercredi zéro news pas joignables.
Aujourd'hui je secoue largement le cocotier.
Mr elle est prête elle sort du lavage :)
2 h plus tard coup de fil :
Vous pourriez pas plutot passer la prendre vendredi je voudrais refaire passer un technicien dessus ?

n°58812060
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 13-02-2020 à 18:29:21  profilanswer

https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 67638.html

Mon père reluque beaucoup cette voiture, y a-t-il des soucis connus sur ce moteur/boîte ? Origine Allemagne, garantie 12 mois.

---------------
Championnat GT Sport
n°58812134
LaGuiche
Posté le 13-02-2020 à 18:42:38  profilanswer

chin jo a écrit :

Intro du dredy j'ai le passé droit.

Pijeot du jour.
Rappel, il y a plus de deux semaines j'avais rendez vous pour un changement embrayage + option volant moteur selon démontage, deux jours bloqués en atelier.
Il a fallu une semaine pour avoir le devis avec un bout de prise en charge. Immédiatement validé. Jeudi dernier on m'annonce la voiture pour ce mercredi en comptant laaaarge, mardi surement.
Mercredi zéro news pas joignables.
Aujourd'hui je secoue largement le cocotier.
Mr elle est prête elle sort du lavage :)
2 h plus tard coup de fil :
Vous pourriez pas plutot passer la prendre vendredi je voudrais refaire passer un technicien dessus ?

Je dépose ma 208 du taff pour un problème de 1ere et 4eme qui passent mal le 28 Janvier, pour "3 jours"
Le Jeudi ont m'appel "on à pas pu avancer, il faut qu'on demande la prise en charge en garantie de la boite par Peugeot"
Je récupère une autre voiture de prêt jusqu'au Vendredi suivant, le 7 donc. Le jour indiqué, pas de news, j'appel "bah on a toujours pas eu de retours désolé bla bla, du coup pour la voiture de pret on vous la laisse encore, disons jusqu'a la fin du mois"
Ah bah d'accord !
Donc la j'ai toujours 0 nouvelles, je roule avec leur bagnole de prêt jusqu'a je sais pas quand !  :o

Message édité par LaGuiche le 13-02-2020 à 19:38:27

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°58812144
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-02-2020 à 18:44:10  profilanswer

Ca fait 11 mois et dmi que tu as une voiture de prêt ? Même Nix est battu.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58812246
Random Dud​e
Posté le 13-02-2020 à 18:58:42  profilanswer

Yo !

C'est fnu une focus st 225cv ?
Des fragilités ?
:jap:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2020 à 18:58:42  profilanswer

n°58812501
LaGuiche
Posté le 13-02-2020 à 19:41:31  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ca fait 11 mois et dmi que tu as une voiture de prêt ? Même Nix est battu.

28 Janvier pardon :O

Random Dude a écrit :

Yo !

Des fragilités ?

Problème connu de l'alternateur qui lâche (389€ la pièce chez Ford) et les bas de caisse qui peuvent se décoller.
Sinon hormis ça de mémoire y a rien de particulier, c'est plutôt fiable comme bagnole  :jap:

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°58813722
mister_slo​whand
Posté le 13-02-2020 à 22:30:42  profilanswer

croustx a écrit :

Merci pour ce beau CR !

En idéal, j'aimerai un SUV "dynamique". Le genre de truc qui permet de cruiser à 140 sur les départementales en toute sécurité.

Chez les teutons, c'est inabordable ou alors trop petit (le X1, LOL ).  

J'en avais déjà longuement parlé, mais l'image est aussi vachement importante: arriver à l'usine en X5, ça passerait pas.
En Volvo, les gents percuteraient un peu moins.

Par contre tu dis que c'est pas dynamique pour un clou ?
Ca prend du rouli en virage même avec la suspension pilotée ?

On doit pas parler de la même version. T5 pour moi = 5 cylindres de la 1ere version, et j'ai embrayé suite à des réponses dans ce sens (C30 T5...).
Mais tu dois parler du T5 des modèles actuels, qui est un 4 cylindres (T5/6/8 même base !).
C'est la suspension pilotée qui me fait douter. Cf https://fr.wikipedia.org/wiki/Volvo_XC90

Donc sur le >2015, le moteur est sans aucune originalité, mais l'intérieur est encore plus spacieux. J'en sais pas beaucoup plus !

Oliv_CTR a écrit :

Citroën a pensé à toi, prends un DS7 ;)

C'est bien connoté "truc cher", probablement encore bien moins vu qu'un Q5.

Random Dude a écrit :

Yo !

Des fragilités ?

Ca dépend...
- chemises fragiles sur la phase 1, si tu prépares (>300ch)
- cardans bruyants et fragiles, à changer en moyenne tous les 100000. Comme tous les T5, voir discussion précédente sur les Volvo
- problème de reniflard d'huile qui cause une surpression et un sifflement caractéristique. Si pris à temps (= très vite), c'est chiant et pas donné, si laissé, c'est la fin de la culasse par sur-pression d'huile. Touche surtout les phases 1
- le plus gros risque est de l'amener chez Ford en cas de problème... (tu devrais trouver mon histoire en filtrant sur mon pseudo) :whistle:  

A part ça, c'est un moteur vivant, très agréable, très costaud (même des RS préparées se trouvent autour des 200000kms !) et un peu gourmand. Je tourne à 11L/100 sur des trajets mixtes (grande banlieue).
Commence à être recherchée et semble tenir la cote.

n°58814660
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-02-2020 à 07:41:36  profilanswer

croustx a écrit :

J'ai essayé et j'ai même envisagé.

Par contre le prix me semble complètement décorrélé de ce que c'est.

une laguna gt break? ou une black edition [:dawa_neowen]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58814781
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 14-02-2020 à 08:12:16  profilanswer

KaiserCz a écrit :

'tain le truc qui commence par Audi et finit par VW [:rofl]

j'étais pas prêt :o

C'est quoi toi ta voiture plaisir essence mon Kaiser? :o

n°58819209
mxblasters
Posté le 14-02-2020 à 14:12:48  profilanswer

chin jo a écrit :

Je ne vois pas spécialement d'antagonisme entre daily et plaisir si le mode de vie permet de rouler dans une bagnole éventuellement un peu contraignante.
J'ai l'impression que l'on passe beaucoup trop de temps à décider du plaisir des autres ici. C'est quand même vaguement étrange comme approche...
Perso je serais très heureux de lire plus de compte-rendu et de présentations des voitures plaisirs des participants, de tout ce qui roule et comporte une part d'irrationnel dans le choix, sans aucun filtre à la con. Dans la vie je me suis même marré avec un 2.5 d atmo, je ne conseille à personne, c'est pas vraiment plaisir, mais ça peut être marrant tellement c'est nul et différent de ce qui roule aujourd'hui.
Bon, je vous épargnerai le compte-rendu quand même...

Suffit de demander  :D  
Me souviens en avoir parlé vite fait ici mais pas avoir fait de CR de mon sleeper à papi : Xsara vts 2.0 16s 1999.

J'ai parcouru environ 8000kms en un peu plus d'1 an et demi.
J'ai fais quelques modifs/réparations pour la rendre plus propre : peinture complète (le vernis se barrait + impact grêlon), changement embrayage + ligne complète (cata + pot + silencieux) car l'ensemble était attaqué par la corrosion (la voiture a passé 18 ans à la montagne mais stocké en garage heureusement), j'ai mis du BOSAL je suis pas déçu la sonorité est bien sympa !

-> Le confort, la finition : 10/20, l’intérieur est austère tout noir c'est triste, finition tissus bouvreuil hyper fragile, on m'a dit que le systeme de fixation des fauteuils peut être amener à casser, vaut mieux éviter de rabattre les fauteuils tous les jours pour monter derrière, une fois en freinant mon fauteuil s'est mis à avancer tout seul + le dossier du fauteuil passager qui a un peu de jeu..  
Citroën qualitat ! [:mantafahrer:6]

En revanche hyper confort on est bien calé comme dans le canapé chez mami avec une bonne visu sur la route, isolation correct à 130 sur autoroute ...
Châssis assez bas mais pas trop tape cul au final, je me méfie avec les dos d’Âne et les trous quand même, car le cata doit être à 15cm du sol à peine..
Le coffre a une très bonne capacité pour une 3 portes surtout en rabattant les sièges.. il y a des boutons au volant pour l'autoradio très pratique..
En revanche le klaxon est hyper mal positionné sur le commodo gauche !  :fou:  sérieux mais qui a eu l'idée de faire une connerie pareil ! compliqué de klaxonner rapidement en cas d'urgence !  :o  

-> Performance : 14/20 : 0 à 100 en 8s apparemment (j'aurais plutôt dit entre 7.5 et 8 à vu de nez mais bon..), ça pousse fort à partir de 4000 tr, l'impression que la voiture bondi..
conso : au mieux j'ai réussi à faire 7.5l au 100 sur national en roulant en mode papi <3000 tr/min.. il me semble qu'elle accepte le sp95 mais je mets tjs du 98.. Le freinage est très efficace RAS..

-> Comportement/sensation : 18/20 que du bonheur !
Couple max 193nm à 5500 tr/min, cependant c'est pas trop creux en bas, en ville je peux passez au ralenti en 3eme dans les rond points, 1 peu limite mais ca repart tranquille sur le couple..  
Le moteur est bien rageux avec un bruit très présent rauque/grave, ça s’entend beaucoup dans l'habitacle que du bonheur..  :love:  
La tenue de route est excellente mais presque trop, surprenante j'ose pas chercher la limite avec ce fameux train arrière qui pivote.. ca vire à plat sans roulis très rapidement au moindre coup de volant, c'est top mais presque 1 poil exagéré.. on roulant 1 peu fort sur toute sinueuse j'ai l'impression de faire du rally sans forcement aller à des vitesses folle  :pt1cable: , suffit de rester 1 peu dans les tours pour avoir des sensations..  [:perco_35:2]
La direction est raide et incisive..

Conclusion :

Qualités : comportement de voiture de rally ! vrai sleeper, moteur hyper rageux avec 1 bruit jouissif dans les tours, tenue de route démoniaque, perf correct, esprit gti à l'ancienne sans assistance tout en ayant du confort et le minimum d'option (clim et ABS) avec 2 places arrières correct.. bon rapport qualité/prix quand je vois le prix des 306 s16 ou autre gti de l'époque dont la cote a explosé, la xsara procure autant de plaisir pour un prix moindre, faut t'il encore en trouver une d'origine en bon état ca se fait rare..

Défauts : look lambda mauvaise image, freins qui montre ses limites en usage intensif car pas bien aéré à cause des jantes le mans.. Sièges merdique au possible qui cassent à l'usure.. train arrière à changer.. plastique/finition intérieur/extérieur qui vieillissent très mal (j'ai appuyé un peu fort sur un bouton de vitre électrique => le bouton est resté enfoncé..) pneus d'origine en 15 pouces pt être un peu juste.. défauts de ralenti + ou - récurrent qui peuvent survenir du à une gestion des régimes transitoire complexe entre calculo/sonde/moteur pas à pas/potentiomètre..etc

Aperçu :

https://i.goopics.net/800/vde4A.jpg

https://i.goopics.net/800/7DArm.jpg

https://i.goopics.net/800/ADErg.jpg

https://i.goopics.net/800/LKemL.jpg

https://i.goopics.net/800/Jj9bo.jpg

voilou

Message cité 2 fois
Message édité par mxblasters le 14-02-2020 à 14:17:27
n°58819315
Jambier
Posté le 14-02-2020 à 14:21:15  profilanswer

mxblasters a écrit :

Me souviens en avoir parlé vite fait ici mais pas avoir fait de CR de mon sleeper à papi : Xsara vts 2.0 16s 1999.

J'ai fais quelques modifs/réparations pour la rendre plus propre : peinture complète (le vernis se barrait + impact grêlon), changement embrayage + ligne complète (cata + pot + silencieux) car l'ensemble était attaqué par la corrosion (la voiture a passé 18 ans à la montagne mais stocké en garage heureusement), j'ai mis du BOSAL je suis pas déçu la sonorité est bien sympa !

-> Le confort, la finition : 10/20, l’intérieur est austère tout noir c'est triste, finition tissus bouvreuil hyper fragile, on m'a dit que le systeme de fixation des fauteuils peut être amener à casser, vaut mieux éviter de rabattre les fauteuils tous les jours pour monter derrière, une fois en freinant mon fauteuil s'est mis à avancer tout seul + le dossier du fauteuil passager qui a un peu de jeu..  

En revanche hyper confort on est bien calé comme dans le canapé chez mami avec une bonne visu sur la route, isolation correct à 130 sur autoroute ...
Châssis assez bas mais pas trop tape cul au final, je me méfie avec les dos d’Âne et les trous quand même, car le cata doit être à 15cm du sol à peine..
Le coffre a une très bonne capacité pour une 3 portes surtout en rabattant les sièges.. il y a des boutons au volant pour l'autoradio très pratique..
En revanche le klaxon est hyper mal positionné sur le commodo gauche !  :fou:  sérieux mais qui a eu l'idée de faire une connerie pareil ! compliqué de klaxonner rapidement en cas d'urgence !  :o  

-> Performance : 14/20 : 0 à 100 en 8s apparemment (j'aurais plutôt dit entre 7.5 et 8 à vu de nez mais bon..), ça pousse fort à partir de 4000 tr, l'impression que la voiture bondi..
conso : au mieux j'ai réussi à faire 7.5l au 100 sur national en roulant en mode papi <3000 tr/min.. il me semble qu'elle accepte le sp95 mais je mets tjs du 98.. Le freinage est très efficace RAS..

Couple max 193nm à 5500 tr/min, cependant c'est pas trop creux en bas, en ville je peux passez au ralenti en 3eme dans les rond points, 1 peu limite mais ca repart tranquille sur le couple..  
Le moteur est bien rageux avec un bruit très présent rauque/grave, ça s’entend beaucoup dans l'habitacle que du bonheur..  :love:  
La tenue de route est excellente mais presque trop, surprenante j'ose pas chercher la limite avec ce fameux train arrière qui pivote.. ca vire à plat sans roulis très rapidement au moindre coup de volant, c'est top mais presque 1 poil exagéré.. on roulant 1 peu fort sur toute sinueuse j'ai l'impression de faire du rally sans forcement aller à des vitesses folle  :pt1cable: , suffit de rester 1 peu dans les tours pour avoir des sensations..  [:perco_35:2]

Conclusion :

Qualités : comportement de voiture de rally ! vrai sleeper, moteur hyper rageux avec 1 bruit jouissif dans les tours, tenue de route démoniaque, perf correct, esprit gti à l'ancienne sans assistance tout en ayant du confort et le minimum d'option (clim et ABS) avec 2 places arrières correct.. bon rapport qualité/prix quand je vois le prix des 306 s16 ou autre gti de l'époque dont la cote a explosé, la xsara procure autant de plaisir pour un prix moindre, faut t'il encore en trouver une d'origine en bon état ca se fait rare..

Défauts : look lambda mauvaise image, freins qui montre ses limites en usage intensif car pas bien aéré à cause des jantes le mans.. Sièges merdique au possible qui cassent à l'usure.. train arrière à changer.. plastique/finition intérieur/extérieur qui vieillissent très mal (j'ai appuyé un peu fort sur un bouton de vitre électrique => le bouton est resté enfoncé..) pneus d'origine en 15 pouces pt être un peu juste.. défauts de ralenti + ou - récurrent qui peuvent survenir du à une gestion des régimes transitoire complexe entre calculo/sonde/moteur pas à pas/potentiomètre..etc

Aperçu :

voilou

Ce que j'avais bien aimé sur cette bagnole c'est de pouvoir faire autant de travers qu'une propulsion -voire plus- sans rouler vite, avec le cul qui enroule à chaque virage / rond point, ça se conduit presque sans tourner le volant !

Et le compromis de réglages de suspat est en effet bon pour la route, contrairement aux GTI méga tape cul qu'on a aujourd'hui.  La on sent la voiture bouger, vivre, venir, c'est fort amusant

n°58819675
mxblasters
Posté le 14-02-2020 à 14:46:35  profilanswer

Jambier a écrit :

Ce que j'avais bien aimé sur cette bagnole c'est de pouvoir faire autant de travers qu'une propulsion -voire plus- sans rouler vite, avec le cul qui enroule à chaque virage / rond point, ça se conduit presque sans tourner le volant !

Et le compromis de réglages de suspat est en effet bon pour la route, contrairement aux GTI méga tape cul qu'on a aujourd'hui.  La on sent la voiture bouger, vivre, venir, c'est fort amusant

oui ça vire vraiment rapidement au moindre coup de volant, j'ai pas essayer de mettre en travers (à part une fois sur un parking en terre :D ), trop peur de l'abimer elle est encore en bon état  :whistle:
J'ai pas de notion de comparaison avec de gti récentes je suis jamais monté dans aucune d'entre elle, mais j'imaginais ça plutôt confort au niveau suspension vu que c'est récent..  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par mxblasters le 14-02-2020 à 14:49:02
n°58819694
Jambier
Posté le 14-02-2020 à 14:47:37  profilanswer

mxblasters a écrit :

oui ça vire vraiment rapidement au moindre coup de volant, j'ai pas essayer de mettre en travers (à part une fois sur un parking en terre :D ), trop peur de l'abimer elle est encore en bon état  :whistle:  

Même sans faire exprès en général elle se met en travers  :D

n°58819782
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-02-2020 à 14:52:03  profilanswer

angelusdeus a écrit :

C'est quoi toi ta voiture plaisir essence mon Kaiser? :o

j'en ai plus pour le moment, maison cette année la voiture attendra :D

puis j'viens de faire péter un 2 roues qui enfume toutes les guez de ce topic alors :o :o

n°58819937
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-02-2020 à 15:00:00  profilanswer

Je surkiffe le tissu de la Xsara.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58820162
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-02-2020 à 15:18:03  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Intérieur Bouvreuil, je l'avais sur la Saxo que j'ai vendu il y a peu et que j'ai gardé presque 10 ans je crois. Meilleur intérieur possible sur les Citroën de ces années, la différence de confort par rapport aux intérieurs tissus avec les mêmes mousses en dessous  :ouch: impressionnant.

Ça vaut pas un alcantara en douceur mais c'est clairement doux et soyeux. En daily n'est choix, largement devant les tissus et cuirs dispo.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58820288
Jambier
Posté le 14-02-2020 à 15:26:57  profilanswer

Les plus de 60 ans adoraient son look  :D

n°58820364
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 14-02-2020 à 15:31:45  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Oui mais sur la VTS, cet alcantara se troue assez vite au niveau des maintients lombaires :o

mxblasters a écrit :

Conclusion :

Aperçu :

voilou

C’était ma première sportive.

Mais contrairement à toi, le confort m’avais un poil déçu : j’en attendais mieux de citroen, confort bien moins que ma ZX furio 1.8i, plus dure.

Pour tout le reste, du bonheur (mais boite un peu courte, l’étagement pourrait être mieux : il parait que ls boites 6 des 306 S16 sont plus homogènes)

Message édité par aldayo le 14-02-2020 à 15:32:38
n°58820580
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 14-02-2020 à 15:45:50  profilanswer

KaiserCz a écrit :

j'en ai plus pour le moment, maison cette année la voiture attendra :D

puis j'viens de faire péter un 2 roues qui enfume toutes les guez de ce topic alors :o :o

jusqu'à la prochaine glissière de sécu :o

n°58820627
mxblasters
Posté le 14-02-2020 à 15:49:08  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Intérieur Bouvreuil, je l'avais sur la Saxo que j'ai vendu il y a peu et que j'ai gardé presque 10 ans je crois. Meilleur intérieur possible sur les Citroën de ces années, la différence de confort par rapport aux intérieurs tissus avec les mêmes mousses en dessous  :ouch: impressionnant.  

Ça vaut pas un alcantara en douceur mais c'est clairement doux et soyeux. En daily n'est choix, largement devant les tissus et cuirs dispo.

Oui très confort, en fait ce tissu bouvreuil est complétement anti dérapant c'est fou, je bouge plus d'1 mm quand je suis assis la dedans..  :lol:  A la limite le seul reproche de cette finition (hormis que ca se déchire) c'est que c'est pas très aéré (la forme des sièges n'aident pas non plus..) et du coup l'été j'ai le dos qui transpire, mème en mettant la clim (qui fonctionne très bien).. bonne odeur du siège garanti c'est l'effet éponge de la finition :lol:

Message édité par mxblasters le 14-02-2020 à 15:51:19
n°58820639
ssx99harlo​ck
Posté le 14-02-2020 à 15:50:03  profilanswer

Alerte ! Mise en vente de la fille illégitime de Croustibat et de LogicSystem §§

Citation :

Nissan s13 pour piste carte grise à jour moteur bmw 730i v8 peinture neuve jantes 18 pouces 4 disque ventilé

https://www.leboncoin.fr/voitures/1738265989.htm/

https://img0.leboncoin.fr/ad-image/e1ceeb0794805d9a890fb153c27eead8e7b6ef4e.jpg

https://img2.leboncoin.fr/ad-image/f1b74430a877ae9e60de17d090a1f13a8fa84702.jpg

https://img5.leboncoin.fr/ad-image/fbff6aafad68c868c43f45e69cda4ba034a0150b.jpg

n°58820690
Omar Cheif​rai
Posté le 14-02-2020 à 15:53:17  profilanswer

Annonce affreuse sans ponctuation :/
J'ai rien compris :/

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°58820850
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-02-2020 à 16:05:26  profilanswer

Le mec est autant à jour sur la rédaction d'une annonce qu'en matière d'automobile, il croit être facturé au caractère comme au temps de la presse papier.

---------------
n°58820913
gabii
Posté le 14-02-2020 à 16:11:42  profilanswer

La Xsara VTS ça risque être mon prochain daily :love:  

Ca existe avec regulo ?

n°58821044
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 14-02-2020 à 16:21:48  profilanswer

gabii a écrit :

Ca existe avec regulo ?

Non, au mieux il y a la 2L 137 avec régulateur, en option.

Message édité par c'est_pas_ma_faute le 14-02-2020 à 16:25:19

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°58821067
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-02-2020 à 16:22:45  profilanswer

Oh bah oui, un équipement qui commençait à peine à se trouver 2 gammes au-dessus, tu penses que PSA, à la pointe de la technique comme toujours, en a doté la Xsara de série dès la finition de base.

---------------
n°58821082
gabii
Posté le 14-02-2020 à 16:23:48  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Oh bah oui, un équipement qui commençait à peine à se trouver 2 gammes au-dessus, tu penses que PSA, à la pointe de la technique comme toujours, en a doté la Xsara de série dès la finition de base.

Sur la 406 coupé statutaire du père, y'a le régulo :o

n°58821089
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 14-02-2020 à 16:24:43  profilanswer

Jsais pas qui a décidé de foutre des magnetic ride de série sur certains types de véhicules mais je le remercie pas :o

n°58821116
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-02-2020 à 16:26:55  profilanswer

gabii a écrit :

Sur la 406 coupé statutaire du père, y'a le régulo :o

2 gammes au dessus, donc. Et sur la marque statutaire et de prestique qui a les capacités de sortir un coupé statutaire capable de faire le scratch au Tour de Corse, pas sur une compacte pour vieux qui sont perdus parce que les essuie-glaces ont 2 vitesses de balayage de plus que leur GS et qu'il n'y a plus de grosse molette pour changer la station de radio.

---------------
n°58821143
gabii
Posté le 14-02-2020 à 16:28:40  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

2 gammes au dessus, donc. Et sur la marque statutaire et de prestique qui a les capacités de sortir un coupé statutaire capable de faire le scratch au Tour de Corse, pas sur une compacte pour vieux qui sont perdus parce que les essuie-glaces ont 2 vitesses de balayage de plus que leur GS et qu'il n'y a plus de grosse molette pour changer la station de radio.

[:ddr555]

Pendant ce temps VW fait des rougnes à 35k€ et 270 ch  [:nancy kerrigan]

n°58821145
manisque
Posté le 14-02-2020 à 16:28:47  profilanswer

gabii a écrit :

Ca existe avec regulo ?

S'il était proposé en option sur les phase 2, ça se rajoute probablement pas trop difficilement. C'était un bricolage fréquent sur un paquet de Clio 2 où ce n'était dispo qu'en option (même sur les RS où ce n'était pas dispo en option).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58821187
Erlum
Posté le 14-02-2020 à 16:33:05  profilanswer

gabii a écrit :

Ca existe avec regulo ?

Régulo assez primitif mais oui, ça existe. Ma Xsara phase 2 (ou plutôt phase 3) l'a, et t'as un "limiteur", sous-entendu tu peux régler une alarme sonore si tu dépasses une vitesse.

Quelques problèmes de finition ont aussi été corrigés. Le klaxon est bien sur l'airbag...

n°58821254
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 14-02-2020 à 16:38:40  profilanswer

gabii a écrit :

Ca existe avec regulo ?

Les C4 VTS sont dans les mêmes prix au cas ou  :whistle:  

n°58821281
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-02-2020 à 16:40:52  profilanswer

Ah la vache, même un dredi, la C4 3 portes, c'est dur.
C'est la preuve que Citroen avait les capacités d'aller chercher la Mercedes CLC sur son terrain mais qu'ils non hélas pas osé, mais quand même.

---------------
n°58821294
mxblasters
Posté le 14-02-2020 à 16:41:58  profilanswer

Erlum a écrit :

Régulo assez primitif mais oui, ça existe. Ma Xsara phase 2 (ou plutôt phase 3) l'a, et t'as un "limiteur", sous-entendu tu peux régler une alarme sonore si tu dépasses une vitesse.

Quelques problèmes de finition ont aussi été corrigés. Le klaxon est bien sur l'airbag...

yep tu veux dire un défaut de l'airbag qui se déclenche pas sur la phase 1 ? ou bien le voyant allumé à tort à cause de faux contact (déjà vu sur la mienne) ?

par contre fais gaffe je sais pas sur la phase 3, mais sur phase 2 il est libre le chevron du haut il est libre (y'en a même qui l'ont vu voler..) !  :D  :lol:

n°58821342
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 14-02-2020 à 16:47:40  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ah la vache, même un dredi, la C4 3 portes, c'est dur.
C'est la preuve que Citroen avait les capacités d'aller chercher la Mercedes CLC sur son terrain mais qu'ils non hélas pas osé, mais quand même.

La xsara à côté est d'une rare beauté, il est vrai  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7106  7107  7108  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)