| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 20:42:31 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
TurbOOst45 | https://www.ebay.co.uk/itm/MERCEDES [...] fresh=true
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
TurbOOst45 | Et surtout enchere, le prix va monter méchamment encore je pense
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
TurbOOst45 |
|
mister_slowhand |
|
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 22:16:57 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | Mais grave, un daily 6 cylindres entre 2 et 300 chevaux, un minimum de confort et d'équipement, ethanolé pour le budget c'est le must |
Logicsystem360 |
|
kikou2419 |
Voilaaaa --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
vinceminus |
Ton Abarth ce n'est pas ton daily ? |
croustx Modoadorateur |
XC90 |
chin jo | Je ne vois pas spécialement d'antagonisme entre daily et plaisir si le mode de vie permet de rouler dans une bagnole éventuellement un peu contraignante.
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 12-02-2020 à 02:09:35 |
cisco1 |
duck69 |
Que vu la conso et la puissance , un L6 chez bm ou un V6 VAG/merco fait tout en mieux.
c'est le soucis de tout les moteurs V10 , c'est intouchable
poids d'un V6 toy et même taille qu'un v8 avec deux cylindre en plus meilleur moteur jamais Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 12-02-2020 à 08:19:54 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
croustx Modoadorateur |
Un V10 sur une moto, je demande à voir Message cité 2 fois Message édité par croustx le 12-02-2020 à 09:36:30 |
Fouge |
La Dodge Tomahawk a combien de roues ? J'ai jamais su |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
yatta91 :o | Il fait beau dehors, ca me tenterai bien une Fiat Barchetta... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je te remercie pas, j'ai vomi mes frosties. La caisse ultime serait un S85B50 dans une M3 E92, différence de poids mineure entre le S65 et son grand frère. Le V10 Yamaha c'est dommage qu'il soit si cher, foutre ça dans une Supra MK V serait plutôt sacrément bandant. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vachfolle 赤べこ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Parce que ça fit bien et que les modifications pour l'y intégrer son mineures ( je répond à tes deux questions dans cette phrase ).
Alors, rien à voir, pas tant que ça hein, le V10 BMW il est largement sous coté parce qu'il est dans des tromblons pas adaptés, mais c'est réellement un moteur exceptionnel. Installé dans des light, il se révèle fantastique et peut pleinement gueuler sa rage d'aller chasser sur des terres plus prestigieuses. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vachfolle 赤べこ |
Je devrais maintenant monter une bagnole piste efficace c'est cette même base que je choisirai (mais pas forcément directement une M3, mis à pars les bras de suspatte-fixation inférieure amorto arrière, une random E9x/E8x à le même châssis). Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 12-02-2020 à 11:18:17 |
Voilà, un pote en a une, récemment upgrade des arbres à cames, 460 ch au banc, c'est pas un avion de ligne droite du coup mais en virages ça se déplace prestement C'est celle de la vidéo de Rasso Ouest, je crois qu'il avait apprécié le tour en SDS. Si il le faisais maintenant, il apprécierait encore plus --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
The NBoc Quo Modo Deum |
Je vois bien que tu cherches la petite bête, mais comme tu connais la réponse, je vais m'abstenir de donner mon avis.
Si le poids défini le plaisir, alors un vélo est plus sympa qu'une LFA, je te laisse donc aller sur le topic des pédales
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 12-02-2020 à 11:57:04 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
El lapin blanc Je suis'en retard |
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
The NBoc Quo Modo Deum |
duck69 |
|
Supercars ultime là --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
cisco1 | Elle existe déjà --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Weismann qui tente de ressusciter et qui va mourir à petit feu comme depuis longtemps --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |