| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
slarlz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 10:16:38 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
|
manisque |
Je ne sais pas sur quelles départementales tu roules, mais ma vitesse est d'abord limitée par le gabarit, la visibilité, et rarement par la tenue de route et encore moins par le moulin.
C'est à dire que c'est un SUV, c'est difficile de faire tourner un machin de 2.5t avec un centre de gravité à 1m du sol --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
delantera Hail Seitan. | et voilà ça parle SUV --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Oliv_CTR |
|
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 10:29:32 ![]() ![]() |
vachfolle 赤べこ |
|
Logicsystem360 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
croustx Modoadorateur |
Message cité 4 fois Message édité par croustx le 13-02-2020 à 10:47:09 |
valentin |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
Parce que tu trouves le prix d'un GLC convenablement optionné corrélé aux qualités de l'auto ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustx Modoadorateur |
|
Oliv_CTR | Ils sont bons ces vendeurs de premium allemand |
delantera Hail Seitan. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. |
Oui je reste un enfant de 8 ans dans l'âme Message édité par delantera le 13-02-2020 à 11:04:33 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 13-02-2020 à 11:19:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le papa de la Manta (et de la GT, et de la Calibra) a calanché --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2020 à 11:31:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kamille Bidan |
|
yatta91 :o | Je ne sais pas comment vous faites lancé à 130+ pour savoir si le mec derrière vous cherche ou si vous lui bouchez la vue. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kamille Bidan |
|
delantera Hail Seitan. |
manisque |
J'ai remarqué que des plaques Allemandes en France sont de sacré appeaux à gros cons L'avantage c'est que ça fait aussi comme Moïse avec tout le monde qui dégage quand tu cruises à 130 GPS sur l'autoprout. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
croustx Modoadorateur |
|
manisque |
Ce post au milieu de blabla sur des GCs agressifs en Mercedes me rappelle tellement Manta Manta avec le conducteur de la même Merco rouge que le gang des Mercedes de Taxi qui bourre les Mantas "Ach immer die Mantas. BEWEGT DEIN SCHEISSKARRE!!1!". --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
delantera Hail Seitan. |
Une golf R ça tient facilement un GLC 43 AMG hein. Ça n'a rien d'étonnant. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |