| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 13:58:55 ![]() ![]() |
manisque |
T'es sûr que tu ne veux pas d'une MPM --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2020 à 14:13:14 ![]()
Il y a une pompe à huile actionnée par une came carrée sur l'aàc d'échappement du K4M. Message édité par Profil supprimé le 01-02-2020 à 14:14:25 |
Intox26 | Je suis également entrain de réfléchir à la prochaine....
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2020 à 14:15:05 ![]() Fake ? |
Intox26 | Absolument pas |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
GenyaB Shit fucking game. |
|
slarlz | Ouch
|
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 14:36:43 ![]() ![]() |
Intox26 |
Logiquement la S est au garage l'hiver. Le 1er Janvier je l'ai sortie pour faire un tour avec de la famille. Comme le temps était très correct, j'ai décidé de la garder pour aller au taf, et commencer l'année avec. Vendredi soir (3 Janvier), en rentrant du taf, dans la dernière courbe (500m de chez moi, littéralement), l'arrière a glissé m’embarquant sur le voie opposé, sauf qu'une voiture arrivé au même moment. Moi je n'ai absolument rien eu, la voiture en face non plus.
Message cité 2 fois Message édité par Intox26 le 01-02-2020 à 14:40:15 |
gmund |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je viens de regarder sur passion, la suite n'a pas l'air drôle non plus --------------- Championnat GT Sport |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2020 à 14:54:49 ![]() Elle fait peur en photo, mais est-ce que les pièces qui ont lâché ont pu sauver l'essentiel ?
Et le rapport piwis est nickel. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2020 à 14:57:22 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Aie Bon, déjà y a pas eu de blessés. |
Johnnycash \ |
|
the-monk Ça passait c'était beau | Sinon, Féloches Jambier. |
chin jo |
|
Intox26 |
La voiture est en procédure VGE/VEI , donc réparation possible mais suivie par un expert dès le début des travaux. Et jusqu'à la fin. De ce que j'en ai vu, la caisse n'a pas l'air d'avoir travaillé (mais c'est à vue d'oeil). Pont/moteur/boite, aucun soucis de ce coté là. Depuis je me "bats" avec lui pour lui faire comprendre que son estimation n'est pas juste. Message édité par Intox26 le 01-02-2020 à 15:09:29 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Intox26 |
|
gmund |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca se voit à l'oeil nu sur les photos, ne fais pas l'innocent. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
Johnnycash \ | L’expert il s’est pointé sure une caisse pliée et il a mesuré la géométrie... sérieusement?
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t54680360
--------------- Championnat GT Sport |
gmund | J'ai une haine viscérale des assureurs, c'est vraiment des raclures hors compétition. |
Intox26 |
Message cité 2 fois Message édité par Intox26 le 01-02-2020 à 15:37:46 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Mais voyons on nous répète constament que les assureurs ne voient rien Message édité par intersigne le 01-02-2020 à 15:51:43 --------------- Roll out ! |
manisque | J'imagine Arthur Tussik rigoler d'avance Mais c'est moche
Message cité 2 fois Message édité par manisque le 01-02-2020 à 16:56:18 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Logicsystem360 |
Assurance ou pour ta pomme ? |
Intox26 | Merci pour vos messages. Je lui expliqué dans un premier temps, que cette somme ne me permettrait pas de racheter un modèle équivalent. J'en ai fait part à l'expert. Pour lui, rien ne changerait. J'ai donc demander une contre expertise. Ce Vendredi, le premier expert m'a rappelé pour m'annoncer qu'il avait revu une estimation à la hausse, soit 17K€. @Magicien96 : L'assurance, c'est Sérénis Assurance.
Honda, c'est hors de prix. Genre les 4 triangles + 4 amortisseurs, c'est un billet de 5000€ de mémoire. Et pas le choix en VGE, de mettre de la pièce neuve, et d'origine.
Voilà le devis que je m'étais fait. Donc 17K£ HT de pièces. Parce que l'avant a morflé également. Et pas qu'un peu.
Message édité par Intox26 le 01-02-2020 à 17:03:14 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |