| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mr tdi How lol | Reprise du message précédent :
Message édité par mr tdi le 02-05-2010 à 15:42:06 |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 15:41:13 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Konovalov Machine de route |
J'ai beau rouler en prop' en daily comme en voiture plaisir depuis des années, être on ne peut plus à l'aise sur le sec et jouer sans souci à dériver, je me méfie de ces bagnoles comme de la peste dès qu'il pleut et j'ai une vraie appréhension dans ces conditions --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mr tdi How lol |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
mr tdi How lol |
|
yoak négligemment lourd | @gloubi >> bah ca change du discours "300cvx seulement ??" qu'on lit un peu partout. par contre, depuis que je lurke ici, chin jo se promene avec une étiquette "ultra précautionneux, tres (trop?) prudent Message cité 1 fois Message édité par yoak le 02-05-2010 à 15:46:16 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
gloubiboulga - |
P'têt mon expérience de moard qui joue (pendant longtemps je n'ai roulé à qu'à moto, quelle que soit la météo - jusque sous la neige), mais bien que j'adapte ma conduite à la pluie, c'est pas un élément qui me bloque. Il faut mettre plus de souplesse dans tous ses gestes, et rouler avec de bons pneus. Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 02-05-2010 à 15:48:20 --------------- - |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 15:46:37 ![]() ![]() |
Ses pneus, ils étaient déja bons à changer quand je l'ai vu en décembre, je lui ai chanté sur tous les tons mais autant gueuler dans le cul d'un poney --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gloubiboulga - |
Wé enfin 5 (ou 10, 20, 50) tours en Porsche de loc', ça ne donne pas d'expérience probante de la prop. T'as quand même commencé gros dans la gamme Message édité par gloubiboulga le 02-05-2010 à 15:49:08 --------------- - |
chin jo | Je les descends slick, ça fait "course".
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gloubiboulga - |
--------------- - |
mr tdi How lol |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
mr tdi How lol |
|
yoak négligemment lourd |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
AngX bleu 485 |
Les pneus sont bons et j'ai jamais déclenché de DTC, c'est entre le siège et le volant que ça coince. Alors que la neige, je trouve ça fun en prop' , je me suis éclaté cet hiver, mais les vitesses ne sont pas les mêmes --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
AngX bleu 485 |
lork Peut-être |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd | /retourne lurker |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Idéalement, oui. En plus sur circuit je roulais en traction. Au final je ne connais pas les limites de mes bagnoles sur le mouillé. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
AngX bleu 485 |
mr tdi How lol |
|
lork Peut-être |
lork Peut-être |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |