| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 20:57:47 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de Normandie |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cars_F Duc de Normandie |
|
-rOmanO- |
chin jo |
Message édité par chin jo le 30-01-2020 à 21:31:24 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha j'allais te demander comment c'est la vie de tous les jours en peugeot Expert (?) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
-rOmanO- |
chin jo |
Message édité par chin jo le 30-01-2020 à 21:35:43 |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 21:35:08 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai loupé 2 Renault Espace IV ce mois-ci .. pour faire ce genre de chose Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-01-2020 à 21:42:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 |
StanCW Parle à Monkey ... | Loupé, je vois, j'appel , je dis que je passe le samedi matin et plouf plus là --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 | Mais ce n'est pas absolument pas fiable ce machin ? Un grand Scenic ne serait pas plus pertinent ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
manisque |
Franchement, les marques d'huile, c'est un peu comme les religions. Du moment que ca suit les specs du fabricant ou au moins les normes ACEA/API recommandées par le fabricant et les bonnes viscosités par rapport à l'utilisation, c'est bon. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gmund |
|
LaGuiche |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 01:24:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2020 à 02:10:35 |
vachfolle 赤べこ | Ferez gaffe au choix de l'huile avec les chiottes équipées de FAP, je l'ai découvert à mes dépends. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Problème de FAP ?
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 31-01-2020 à 08:51:30 --------------- Roll out ! |
mkfao |
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur | MODE VENDREDI ACTIVATED Message édité par croustx le 31-01-2020 à 09:21:05 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 31-01-2020 à 09:32:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustx Modoadorateur | https://rmcdecouverte.bfmtv.com/top [...] gram_6833/
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Compte 10k€ avec un moteur neuf de chez mazda (et 16l/100 de SP98, voiture qui prend 50% E85 sans modif et 100% avec reprog à 500€ : là c’est intéressant si tu roules un peu car un cout équivalent à 9l/100 de sp98)
Message édité par aldayo le 31-01-2020 à 09:37:35 |
manisque |
Franchement, je ne dirais pas que ça marchfor, mais ça ne se traîne pas sur une Twingo 1 légère avec une boite pas trop longue (>4krpm à 130km/h).
Je croyais que c'était les chaînes de distributions plutôt que les turbos Message édité par manisque le 31-01-2020 à 15:01:53 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fouge |
Athrun Zala |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo | Bon, le saurien a changé de zoo, je répète le saurien a changé de zoo |
-rOmanO- |
|
vinceminus |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |