Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7073  7074  7075  ..  9201  9202  9203  9204  9205  9206
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58689237
Manisque
Posté le 30-01-2020 à 11:31:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

N'empêche que les 2 dernières pages confirment l'âge du topic :D
 
Dans 10 ans le topic aura "choisir ses sièges ventilés massants plaisir" pour titre :D


 
Il y a 10 ans, j'aurais bien vu "Comment overclocker sa 106 Kid" [:trefledepique_w].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 30-01-2020 à 11:31:41  profilanswer
 

n°58689333
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-01-2020 à 11:37:28  profilanswer
 

mkfao a écrit :

 

C´est pas très HFR compliant ca :o
Vraiment, depuis que le topic a changé de nom, c´est devenu n´importe quoi ici :D

 

C'est pas faute de vouloir correspondre aux critères HFR, mais mon patron est pas d'accord :o

 
Karma-design a écrit :


Attends aux dernières nouvelles il était "à peu près au SMIC" donc 30k brut je transpire un peu moins pour lui :o

 

Je dois être à 28k, mais j'ai eu une grosse upgrade il y a un an. Avant, j'étais pauvre. Maintenant, je suis endetté  :D

 
MantaFahrer a écrit :

N'empêche que les 2 dernières pages confirment l'âge du topic :D

 

Ah, quand j'étais minot il y a longtemps, les bagnoles de mon père
Comment gérer enfants et violence routière
Budget pour les études des enfants
etc.

 

Dans 10 ans le topic aura "choisir ses sièges ventilés massants plaisir" pour titre :D

 

Les forums c'est "ringard".


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58689380
Karma-desi​gn
Posté le 30-01-2020 à 11:39:52  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

N'empêche que les 2 dernières pages confirment l'âge du topic :D
 
Ah, quand j'étais minot il y a longtemps, les bagnoles de mon père
Comment gérer enfants et violence routière
Budget pour les études des enfants
etc.
 
Dans 10 ans le topic aura "choisir ses sièges ventilés massants plaisir" pour titre :D


Je suis parmi les jeunes du topic et les sièges ventilés font partie de mes critères :o
Massants par contre, faut pas déconner je préfère un vrai massage [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 30-01-2020 à 11:41:11
n°58689422
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 30-01-2020 à 11:41:27  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Rouler sympa en famille, je pige pas le concept en fait.
A part faire vomir Mathiméo dans le berceau de sa sœur endormie... ou croiser le coude à la portière dans une baleine de 5m45 en train de tuer le moteur faute de pression d'huile...
 
En plaisir je pourrais avoir une monoplace. Les balades sont solitaires, Mme raffole pas de se faire secouer dans le siège passager (je table sur votre intelligence pour comprendre que je ne parle pas de mes 18 ans) et faut pas se mentir, si je ne suis pas à la maison c'est qu'elle garde les enfants.
Et comme je n'ai pas de maitresse, les places excédentaires sont useless au possible.  


 
Tellement vrai  :jap:  
Me souviens que dans ma jeunesse, j'allumais dans un col, un matin, et le mec de devant s'est garé quand il a pu, pour me laisser passer.
Quelques centaines de mètres plus loin, c'était à mon tour d'être arrêté pour laisser Mme gerber, et le mec repasse tranquillou.
Il a du se dire -à raison- "Regarde moi ça, il roule comme un con au lieu de profiter du paysage, et voilà"
 
Et plus récemment, ayant compris que je ne devais plus allumer en virages, je me suis pris la réflexion "tu sais même quand t'accélères en ligne droite ça va pas"
 

n°58689501
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 30-01-2020 à 11:46:06  profilanswer
 

Karma-design a écrit :


Je suis parmi les jeunes du topic et les sièges ventilés font partie de mes critères :o
Massants par contre, faut pas déconner je préfère un vrai massage [:cosmoschtroumpf]


arriver en réunion chemise avec le dos trempé :sweat:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58689509
Karma-desi​gn
Posté le 30-01-2020 à 11:46:30  profilanswer
 

En ce qui me concerne, la vie a aussi stoppé mes ardeurs : un jour j'embarque madame dans une session "on va tester la nouvelle béhème de Momo" (pour conserver l'anonymat les noms ont été changés), on était 5 jeunes dans la voiture dont un sans ceinture. Ca a fini à plus de 200 sur la nationale, gros accident, heureusement pas de morts, mais un gros coup du lapin pour la seule femme à bord.  
Maintenant elle a mal à la nuque à chaque accélération qui fait un peu bouger la tete (la GT86 suffisait à la tendre, c'est dire), et je ne peux plus rien faire.

memaster a écrit :


arriver en réunion chemise avec le dos trempé :sweat:


On est d'accord, pour moi c'est pas une question d'age mais de confort de base. C'est fou que les gens tolèrent à ce point d'avoir le dos transpirant dans leurs voitures :o

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 30-01-2020 à 11:47:53
n°58689516
Fifou63
Posté le 30-01-2020 à 11:46:46  profilanswer
 

le-poulpe a écrit :


 
Tellement vrai  :jap:  
Me souviens que dans ma jeunesse, j'allumais dans un col, un matin, et le mec de devant s'est garé quand il a pu, pour me laisser passer.
Quelques centaines de mètres plus loin, c'était à mon tour d'être arrêté pour laisser Mme gerber, et le mec repasse tranquillou.
Il a du se dire -à raison- "Regarde moi ça, il roule comme un con au lieu de profiter du paysage, et voilà"
 
Et plus récemment, ayant compris que je ne devais plus allumer en virages, je me suis pris la réflexion "tu sais même quand t'accélères en ligne droite ça va pas"
 


 
Purée  :sweat:  
Heureusement que ma femme n'est pas du tout comme ça en passagère, au contraire, et elle aime "piloter" elle-même (des fois, je lui dis "mollo quand même"  :sweat: d'ailleurs, je trouve qu'elle use plus vite les pneus que moi...).

n°58689556
Fifou63
Posté le 30-01-2020 à 11:49:00  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

En ce qui me concerne, la vie a aussi stoppé mes ardeurs : un jour j'embarque madame dans une session "on va tester la nouvelle béhème de Momo" (pour conserver l'anonymat les noms ont été changés). Ca a fini à plus de 200 sur la nationale, gros accident, coup du lapin. Maintenant elle a mal à la nuque à chaque accélération qui fait un peu bouger la tete (la GT86 suffisait à la tendre, c'est dire), et je ne peux plus rien faire.


 
 [:arkin]  

n°58689597
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 30-01-2020 à 11:51:40  profilanswer
 

Fifou63 a écrit :


 
Purée  :sweat:  
Heureusement que ma femme n'est pas du tout comme ça en passagère, au contraire, et elle aime "piloter" elle-même (des fois, je lui dis "mollo quand même"  :sweat: d'ailleurs, je trouve qu'elle use plus vite les pneus que moi...).


bizarrement, je n'ai jamais eu de reflexions alakon sur la vitesse* :D , par contre "euh t'as raté la sortie là, pourquoi t'écoute pas madame GPS" :sweat:  :lol:
* bon en ville je suis très sage, mais des fois 120 pour 80 pour aller déjeuner chez la belle-soeur :whistle: personne ne releve [:e-te]
sinon j'ai déjà eu le clin d'oeil  [:clooney17]  avec le fiston 180-200 GPS sur du 3voies pendant que maman dort [:arkin]


Message édité par memaster le 30-01-2020 à 11:59:22

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58689742
Manisque
Posté le 30-01-2020 à 12:02:53  profilanswer
 

le-poulpe a écrit :

Tellement vrai  :jap:  
Me souviens que dans ma jeunesse, j'allumais dans un col, un matin, et le mec de devant s'est garé quand il a pu, pour me laisser passer.
Quelques centaines de mètres plus loin, c'était à mon tour d'être arrêté pour laisser Mme gerber, et le mec repasse tranquillou.
Il a du se dire -à raison- "Regarde moi ça, il roule comme un con au lieu de profiter du paysage, et voilà"
 
Et plus récemment, ayant compris que je ne devais plus allumer en virages, je me suis pris la réflexion "tu sais même quand t'accélères en ligne droite ça va pas"


 
Ça dépend comment on allume :jap:.
 
Un passager m'a dit qu'il trouvait curieux que je roulais bien plus vite qu'il ne le ferait, mais sans que ce soit inconfortable.
 
Du coup il m'a tenté [:cliowilliams:7], pied au plancher, trajectoire bien anticipée, freinage bien fort avant le virage, re-accélération en sortie avec la boitoto perdue, et le passager qui sort "t'as vraiment passé le virage à 70mph sans déraper?" [:lamren:2]
(Je n'ai pas regardé le compteur, mais j'ai bien freiné avant le virage).
 
On peut avoir des mouvements très fluides sans se trainer pour autant, l'anticipation et la marge aident, et le fait d'avoir des mouvements "continus" et décomposés rend la conduite confortable. L'idée c'est de ne stresser les pneus que dans une direction à la fois (freinage, accélération, virage, mais un seul à la fois). Et vu que la caisse tangue et roule progressivement, c'est assez confortable pour les passagers.
 
Mais c'est aussi très drôle d'être avec un conducteur jacky qui roule comme un sauvage :D.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 30-01-2020 à 12:02:53  profilanswer
 

n°58689884
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 30-01-2020 à 12:11:27  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Ça dépend comment on allume :jap:.
 
Un passager m'a dit qu'il trouvait curieux que je roulais bien plus vite qu'il ne le ferait, mais sans que ce soit inconfortable.
 
Mais c'est aussi très drôle d'être avec un conducteur jacky qui roule comme un sauvage :D.


les passagers sont assez sensibles au bruit du moteur et la façon dont tu freines et acceleres
si tu fais hurler ta 2 pour passer un virage à 75 à la corde, tu passes pour un grand malade. :lol:  
par contre tu passes le même virage à 80 en 5eme au cordeau, ça passe crème :whistle:


Message édité par memaster le 30-01-2020 à 12:12:44

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58689898
gmund
Posté le 30-01-2020 à 12:13:33  profilanswer
 

Normalement, si tu roules propres, y'a pas de raison que ton passager ait peur sauf s'il est vraiment pas adepte des sensations fortes ou malade en voiture.

 

J'ai jamais eu peur en voiture sauf avec des gens qui ne savaient pas ce qu'ils faisaient. Une fois un pilote pro m'a collé la plus grosse peur de ma vie mais c'était un cas particulier sur un circuit type piste d'avion et j'arrivais pas à comprendre où on devait tourner, à chaque virage c'était le dilemme de savoir si on allait se prendre le mur ou s'il tournait de l'autre coté  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 30-01-2020 à 12:13:58
n°58690011
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 30-01-2020 à 12:24:05  profilanswer
 

gmund a écrit :

Normalement, si tu roules propres, y'a pas de raison que ton passager ait peur sauf s'il est vraiment pas adepte des sensations fortes ou malade en voiture.
 
J'ai jamais eu peur en voiture sauf avec des gens qui ne savaient pas ce qu'ils faisaient.  [:tinostar]


je me souviens d'un trajet avec ma mere au volant en ville une fois (elle avait un RDV important) [:aquaterrien:2]  wow putain
doublage par la droite, fumier de lapin le orange on passe... [:stevenj]  20bornes de  [:ccheval]  
 
maintenant quand je la "trimballe", elle se tient à tout ce qu'elle peut. c'est presque amusant de forcer légèrement pour entendre "t'es fou hein" [:gloupin]
edit : précision :D


Message édité par memaster le 30-01-2020 à 12:38:15

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58690027
gmund
Posté le 30-01-2020 à 12:25:36  profilanswer
 

Les mamans il leur en faut peu souvent, un launch control en C4RS Trophy et j'étais pas loin de toucher l'héritage :o

n°58690059
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-01-2020 à 12:29:19  profilanswer
 

Ma mère a moins peur que ma femme. Mais faut dire, ma mère quand elle est en retard elle est pas loin de mettre la 208 du paternel en travers, quand t'es derrière tu vois les délestages de l'arrière c'est assez drôle de se dire que c'est une femme de 45kg et 55 balais qui conduit :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58690074
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-01-2020 à 12:31:31  profilanswer
 

Ma mère à bien eu peur quand je lui ai dit : "On va voir si le Cactus tient la route ", et que celui ci est partie de l'arrière :o


---------------
Roll out !
n°58690115
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-01-2020 à 12:36:30  profilanswer
 

Vous pouvez aussi venir à la maison avec un 2e casque et dire "maman, je t'emmène faire un tour de moto?" si vous voulez vous faire déshériter et en entendre encore parler 20 ans après. Mais ça a des avantages:
- je vais m'acheter une Porsche...
- Inconscient! Fais pas ça!!!
- C'est une Porsche ou une moto.
- ... quelle couleur, la Porsche?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58690170
Grumly132
TMT
Posté le 30-01-2020 à 12:42:17  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°58690190
gmund
Posté le 30-01-2020 à 12:44:10  profilanswer
 

:D

n°58690192
mkfao
Posté le 30-01-2020 à 12:44:14  profilanswer
 

Après la sensation en tant que passage est complètement différente.
A chaque fois que je suis passager, j´ai l´impression qu´on va toucher le trottoir de gauche..

n°58690205
mkfao
Posté le 30-01-2020 à 12:45:39  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Vous pouvez aussi venir à la maison avec un 2e casque et dire "maman, je t'emmène faire un tour de moto?" si vous voulez vous faire déshériter et en entendre encore parler 20 ans après. Mais ça a des avantages:
- je vais m'acheter une Porsche...
- Inconscient! Fais pas ça!!!
- C'est une Porsche ou une moto.
- ... quelle couleur, la Porsche?


 
On attend l´invit avec un Barbeuc qui #marchetrèsfort  [:latouchef7duclavier:4]  [:n0m1s:3]  

n°58690215
vachfolle
赤べこ
Posté le 30-01-2020 à 12:46:36  profilanswer
 

Boah si c'est pour se caler des saucisses de Frankfurt...  [:capsone]

n°58690240
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-01-2020 à 12:48:52  profilanswer
 

vachfolle a écrit :

Boah si c'est pour se caler des saucisses de Frankfurt... [:capsone]

 

Tu préfères les toulousaines ou de la Morteau ? Dans tous'les cas c'est désagréable, peu importe le calibre :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58690245
mkfao
Posté le 30-01-2020 à 12:49:21  profilanswer
 

vachfolle a écrit :

Boah si c'est pour se caler des saucisses de Frankfurt...  [:capsone]


 
Elles sont très bonnes les saucisses allemandes !  [:-katvlad-:3]  
 

Spoiler :

https://img.chefkoch-cdn.de/rezepte/2273931362944274/bilder/1255048/crop-960x720/bratwurst-ohne-qualm-gestank-und-spritzen.jpg


 

Kronick91 a écrit :


 
Tu préfères les toulousaines ou de la Morteau ? Dans tous'les cas c'est désagréable, peu importe le calibre :o


 
dépend ou tu l´a mets [:jfka]

Message cité 1 fois
Message édité par mkfao le 30-01-2020 à 12:50:19
n°58690295
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 30-01-2020 à 12:54:56  profilanswer
 


 

mkfao a écrit :


 
dépend ou tu l´a mets [:jfka]


sur HFR c'est toujours au meme endroit [:oh-la-vache-eh:4]  [:perlouze de mistral]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58690343
vinceminus
Posté le 30-01-2020 à 12:59:40  profilanswer
 

gmund a écrit :

Les mamans il leur en faut peu souvent, un launch control en C4RS Trophy et j'étais pas loin de toucher l'héritage :o

 

Pas ce problème ici :o

 

Quand ma mère me ramenait du collège, elle faisait régulièrement décoller le 4 roues de l'Austin Mini sur une bosse. Héritage familial car ma grand mère roulait très très fort aussi (elle a réussi à mettre une 2 CV sur le toit).

 

D'ailleurs, on est recherche d'un nouveau daily pour elle,  j'insiste sur l'achat d'une Golf 7GTI ou d'une M4RS.

 

(J'ai vu aussi une Mercedes C400 break chez notre concessionnaire, je l'imagine bien avec ses bouledogues dans le coffre :o )

n°58690521
gmund
Posté le 30-01-2020 à 13:21:12  profilanswer
 

vinceminus a écrit :


 
Pas ce problème ici :o  
 
Quand ma mère me ramenait du collège, elle faisait régulièrement décoller le 4 roues de l'Austin Mini sur une bosse. Héritage familial car ma grand mère roulait très très fort aussi (elle a réussi à mettre une 2 CV sur le toit).  
 
D'ailleurs, on est recherche d'un nouveau daily pour elle,  j'insiste sur l'achat d'une Golf 7GTI ou d'une M4RS.  
 
(J'ai vu aussi une Mercedes C400 break chez notre concessionnaire, je l'imagine bien avec ses bouledogues dans le coffre :o )


 
7GTI pour du daily :jap:

n°58690534
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-01-2020 à 13:22:42  profilanswer
 

Mais donc il y a eu des c400 vendues en France ???  [:pingouino]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58690602
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 30-01-2020 à 13:29:24  profilanswer
 

vinceminus a écrit :


 
Pas ce problème ici :o  
 
Quand ma mère me ramenait du collège, elle faisait régulièrement décoller le 4 roues de l'Austin Mini sur une bosse. Héritage familial car ma grand mère roulait très très fort aussi (elle a réussi à mettre une 2 CV sur le toit).  
 
D'ailleurs, on est recherche d'un nouveau daily pour elle,  j'insiste sur l'achat d'une Golf 7GTI ou d'une M4RS.  
 
(J'ai vu aussi une Mercedes C400 break chez notre concessionnaire, je l'imagine bien avec ses bouledogues dans le coffre :o )


easy vu le débattement inexistant :jap:  :lol: j'imagine que c'était le p'tit pont au dessus du ruisseau :D  :lol:


Message édité par memaster le 30-01-2020 à 13:30:01

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58690767
Manisque
Posté le 30-01-2020 à 13:46:03  profilanswer
 

gmund a écrit :

Les mamans il leur en faut peu souvent, un launch control en C4RS Trophy et j'étais pas loin de toucher l'héritage :o

 

Mais elles ont la mémoire courte.

 

Je me suis fait traiter de tous les noms pour avoir fait un 40-130 avec le pied lourd en rentrant sur l'autoroute alors que l'état de ses jantes et pneus parle pour elle :sweat:.

 

Et quelques jours plus tard "Mon fils il est prudent quand il roule" et à l'autre frère qui avait tout juste le permis "La météo annonce de la neige, t'avise pas de faire le con" :lol:.

 
Spoiler :


La grand-mère a aussi une réputation de maltraiter les voitures, je crois que c'était la première fois que j'entendais le rupteur et que je sentais les pneus cramer en vrai :lol:.

 

Ralentisseur à 60km/h en Clio 1, tirage de frein à main pour s'arrêter à un feu rouge, heureusement qu'il n'y avait pas de compte-tour avec le Cléon 1.1L à 110km/h en 3ème. La Clio 2 lui a juste permis de rouler encore pire "oh bah ça freine bien et la direction est légère".


Message édité par Manisque le 30-01-2020 à 13:51:29

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58690999
vinceminus
Posté le 30-01-2020 à 14:05:15  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Mais donc il y a eu des c400 vendues en France ??? [:pingouino]

 

Elles doivent se compter sur les doigts de la main ...

 

En tout cas, elle est bien chez nous celle là : https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 76325.html

n°58691399
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 30-01-2020 à 14:39:13  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Ça dépend comment on allume :jap:.
 
Un passager m'a dit qu'il trouvait curieux que je roulais bien plus vite qu'il ne le ferait, mais sans que ce soit inconfortable.
 
Du coup il m'a tenté [:cliowilliams:7], pied au plancher, trajectoire bien anticipée, freinage bien fort avant le virage, re-accélération en sortie avec la boitoto perdue, et le passager qui sort "t'as vraiment passé le virage à 70mph sans déraper?" [:lamren:2]
(Je n'ai pas regardé le compteur, mais j'ai bien freiné avant le virage).
 
On peut avoir des mouvements très fluides sans se trainer pour autant, l'anticipation et la marge aident, et le fait d'avoir des mouvements "continus" et décomposés rend la conduite confortable. L'idée c'est de ne stresser les pneus que dans une direction à la fois (freinage, accélération, virage, mais un seul à la fois). Et vu que la caisse tangue et roule progressivement, c'est assez confortable pour les passagers.
 
Mais c'est aussi très drôle d'être avec un conducteur jacky qui roule comme un sauvage :D.


 
tu es gentil  
 
mais quand tu roules vite en montée de col, tu secoues ta passagère, tu peux pas faire autrement.
note que ça lui fait la même chose au bout de 25 minutes de parapente
quand je parle "d'allumer", c'est allumer. Ce que tu évoques, j'appelle ça une conduite rapide/efficace (c'est à dire une conduite normale lorsqu'il n'y pas de circulation)
 
 

n°58691650
incassable
Posté le 30-01-2020 à 14:57:43  profilanswer
 

Salut ! Des presents à Rétromobile cette année ?
je vise le vendredi et vais tenter d'assister à la vente Artcurial.

n°58691695
mkfao
Posté le 30-01-2020 à 15:01:08  profilanswer
 

Tu proposerais encore un salon de la Miata pourquoi pas :)


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°58691729
yatta91
:o
Posté le 30-01-2020 à 15:02:54  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

semi hs
Puisque ça parle de Delta, y'en a qui ont essayé des Delta 3 ?


 
C'est pas mal quand tu es coiffeur africain et que tu veux toucher le rêve d'une Maserati.
 
Sinon en tjet 190 il parait que ça avance correctement :o


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°58691734
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 30-01-2020 à 15:03:14  profilanswer
 

Cars_F a écrit :

Dites, une question sur ma 124 spider : mon ancien proprio a fait la vidange lui-même a 8k kms, là j'arrive à 14,5k kms, mais sur le carnet d'entretien y'a juste marqué 15/30/45.

 

Le proprio m'avait conseillé quand même de faire une vidange à 15k kms, est-ce vraiment nécessaire ?


J'ai pris des photos de l'huile hier, vous en pensez quoi ? Je sais pas si c'est nécessaire tout de suite la vidange.

 

https://reho.st/preview/self/fd39893b40f135067cfb62a1f6640c4db85380d0.jpg

 

https://reho.st/preview/self/63b63f8c6a98906e2064e3049fecb2fa9c04862a.jpg

n°58691744
incassable
Posté le 30-01-2020 à 15:03:40  profilanswer
 

mkfao a écrit :

Tu proposerais encore un salon de la Miata pourquoi pas :)


 
j'en connais pas :o
 
non mais la partie caisses de collection est sympa, juste lourd entre tous les retraités qui emmènent leur maison dans le sac a dos.
Par contre la section boutiques est folle, pour un amoureux de l'auto t'y trouves des tresors en bouquin, affiches, etc ... le genre de truc que j'arrive pas à trouver sur le web.

n°58691807
kikou2419
Posté le 30-01-2020 à 15:07:51  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


J'ai pris des photos de l'huile hier, vous en pensez quoi ? Je sais pas si c'est nécessaire tout de suite la vidange.

 

https://reho.st/preview/self/fd3989 [...] 5380d0.jpg

 

https://reho.st/preview/self/63b63f [...] 04862a.jpg


Tous le monde t'a déjà dit de la faire il me semble :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°58691819
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-01-2020 à 15:08:59  profilanswer
 

Fait la vidange.


---------------
Roll out !
n°58691890
logicsyste​m360
Posté le 30-01-2020 à 15:12:30  profilanswer
 

+1


---------------
Ma chaine Youtube
n°58691902
logicsyste​m360
Posté le 30-01-2020 à 15:13:08  profilanswer
 

D'ailleurs faut que je fasse celle de la 740i
Après 3 mois et 11000 km, suis je maniaque ? :o


---------------
Ma chaine Youtube
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7073  7074  7075  ..  9201  9202  9203  9204  9205  9206

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR