Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
628 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7071  7072  7073  ..  9231  9232  9233  9234  9235  9236
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58682352
goldeney
Posté le 29-01-2020 à 17:30:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

yatta91 a écrit :

Tout simplement parce qu'avec 10k€ + le prix de revente de la 308, il pourrait s'offrir quelque chose de vraiment sympa.

A 10-15k€, tu as une Miata OK ou une Boxster/350z rincée.

yatta91 a écrit :

Je n'impose rien, je questionne et j'ai bien précisé que je ferais comme cela si j'étais à sa place uniquement.

Si il a envie de (et si il peut) se payer une 986/350Z/Miata + une 308 GTi en daily, c'est très bien pour lui. Mais vu qu'il s'est questionné sur le fait de prendre une 307 en daily...

Non la 307 ça serait dans le cas ou je monte plus haut en budget pour la voiture plaisir.
Genre un daily a 3k€ avec une voiture plaisir a 25K€ par exemple

mood
Publicité
Posté le 29-01-2020 à 17:30:37  profilanswer

n°58682615
yatta91
:o
Posté le 29-01-2020 à 17:57:48  profilanswer

goldeney a écrit :

Non la 307 ça serait dans le cas ou je monte plus haut en budget pour la voiture plaisir.
Genre un daily a 3k€ avec une voiture plaisir a 25K€ par exemple

Bah c'est bien ce que je suggérais.  [:a por la undecima:7]  

Quitte à se faire plaisir à fond, autant se donner le budget nécessaire sans l'exploser... Enfin, je pense.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°58682685
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 29-01-2020 à 18:04:54  profilanswer

the-monk a écrit :

J'ai beau ne pas avoir trop de contraintes sur mon Daily (Garage Dispo, 9km de petites routes pour aller au boulot, pas de problème de parking au travail), je ne me verrai pas avoir la Z4 tous les jours.

Ne serait ce que pour les dos d'anes et l'obligation de passer à 5km/h dessus avec une voiture basse.

Et puis, je trouve le sentiment de sortir la voiture plaisir, le coté un peu exceptionnel du truc, assez agréable.

;)

Là on est typiquement sur les goûts de chacun :jap:

Perso ça me fait chier d'avoir 2 voitures à gérer, et j'adore être dans la voiture que j'aime le plus souvent possible (c'est pas tous les jours pour autant :D ) :D

n°58683069
Karma-desi​gn
Posté le 29-01-2020 à 18:53:12  profilanswer

intersigne a écrit :

Un peu tendu, c'est le topic Tesla qui te mets dans ces états ;)

Spoiler :

désolé :o

Le topic Tesla est infâme. Y a un mec sur deux qui raconte n'importe quoi et est persuadé de détenir les clés de l'univers. Je vais arrêter d'y aller en ce qui me concerne pour ne pas finir comme ça :o

n°58683137
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-01-2020 à 18:59:04  profilanswer

Tu n'es qu'un mouton du grand complot oléo-politique qui finance les magouilles des constructeurs pour les aider à polluer plus et mener le monde à sa perte. Enlève ton masque, Belzébuth! :fou:

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58683151
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-01-2020 à 19:00:05  profilanswer

Ou alors tu es un type qui ose ne pas comprendre comment on peut utiliser un moteur pas à pas de robot 6 axes pour mouvoir une voiture de 2 tonnes, sale inculte :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58683155
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-01-2020 à 19:00:26  profilanswer

Au choix. Le cumul des options est possible, mais c’est plus cher.

---------------
n°58683178
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 29-01-2020 à 19:01:39  profilanswer

Ça me donne envie d'y aller  [:cupra_yvele]

---------------
Championnat GT Sport
n°58683341
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 29-01-2020 à 19:21:02  profilanswer

Franchement reste Karma, voir une telle symbiose entre toi en Manta c'est agréable. J'avoue qu'au début j'ai pas compris, mais comme je suis plus trop le topic 4x4 j'ignorais que vous relations s'étaient améliorées. Le début d'un bel amour transcontinental  [:flagadadim]

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58683387
Karma-desi​gn
Posté le 29-01-2020 à 19:27:44  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu n'es qu'un mouton du grand complot oléo-politique qui finance les magouilles des constructeurs pour les aider à polluer plus et mener le monde à sa perte. Enlève ton masque, Belzébuth! :fou:

Démasqué ! :o  

Kronick91 a écrit :

Franchement reste Karma, voir une telle symbiose entre toi en Manta c'est agréable. J'avoue qu'au début j'ai pas compris, mais comme je suis plus trop le topic 4x4 j'ignorais que vous relations s'étaient améliorées. Le début d'un bel amour transcontinental  [:flagadadim]

[:dovakor:4]  [:cuirmoustache:2] moi non plus je n'ai pas compris : je ne pense pas que ce soit à cause de mon envie d'acheter une rougne pour le désert, c'est juste qu'à force de me voir il s'est habitué (et aussi qu'on est tous les deux de bonne foi... Sauf quand on est de mauvaise foi, ce qui lui arrive plus souvent :o)

mood
Publicité
Posté le 29-01-2020 à 19:27:44  profilanswer

n°58683559
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 29-01-2020 à 19:45:35  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Au choix. Le cumul des options est possible, mais c’est plus cher.

Je prend les deux, en plus je suis communiste :o

Karma-design a écrit :

Le topic Tesla est infâme. Y a un mec sur deux qui raconte n'importe quoi et est persuadé de détenir les clés de l'univers. Je vais arrêter d'y aller en ce qui me concerne pour ne pas finir comme ça :o

Je sais quelle discussion j'ai préféré, la triche financé par l'UE, E.Musk sauveur de l'humanité, ou les reprog via maj ota légales :o

---------------
Roll out !
n°58683853
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 29-01-2020 à 20:17:00  profilanswer

Zephiel a écrit :

Là on est typiquement sur les goûts de chacun :jap:

Perso ça me fait chier d'avoir 2 voitures à gérer, et j'adore être dans la voiture que j'aime le plus souvent possible (c'est pas tous les jours pour autant :D ) :D

Oui, c'est vraiment au ressenti de chacun.

Dans l'absolu, avoir un "super" daily, j'aimerai beaucoup mais j'arrive pas à trouver une voiture qui cumule d'être :  

- suffisament pratique : 4 places, siege bébé possible à l'arrière, pas trop basse pour passer sur les dos d'ane sans se faire ch.., un peu de coffre pour partir en week-end. Pas trop mauvaise sur la neige (avec pneus hivers évidement).

- suffisament plaisir : ligne qui me plait, pas forcément un moteur qui pousse énormément, mais un bruit sympa, qui soit sympa à conduire sur les petites routes de montagne, une caisse qui sorte un peu de l'ordinaire (typiquement pas une version poussée d'une berline / compact de grande diffusion).

- pas trop déraisonnable économiquement parlant. 20K€ max en occas. Pas envie de mettre plus.

Sur les deux premiers critères, une 911 4s pourrait p'tet le faire. Encore que le critère garde au sol est loin d'être sûr et de toute façon, elle est hors budget.

Si on cumule les trois, j'ai du mal à trouver. Une Audi TT ne me plait pas plus que ça. Le coté "Golf recarrossée" me laisse totalement froid.  

Peut-être une GT86?  

Donc à défaut de trouver le truc parfait, je reste sur deux caisses  :whistle:  

n°58683938
Karma-desi​gn
Posté le 29-01-2020 à 20:25:41  profilanswer

Attends le fait de dire "4 places" et Audi TT me fait douter : t'as déjà vu les "places arrières" d'une TT ?
Elles sont déjà limites sur la GT86 mais presque inexistantes sur la TT à moins d'être passé à la guillotine avant de monter.  
Pour moi la GT86 était le daily parfait (et qui colle à ces critères, j'avais les mêmes) mais ça reste une voiture très moyennement confortable que je ne recommanderais pas en daily familial (avec des enfants ou comme principale voiture du couple le cas échéant).  
Une autre oubliée dans la catégorie fun pas trop cher est la Hyundai Coupe/Genesis Mais ça consomme plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 29-01-2020 à 20:26:33
n°58683984
chin jo
Posté le 29-01-2020 à 20:30:59  profilanswer

Karma-design a écrit :

Tu me tentes. J'ai de grosses journées au taf, je regarde les Zoé pour aller bosser en 4ieme bagnole, j'ai envie de dire des conneries sur un ton très sérieux, j'ai un résidu de compétences en chaines électriques de puissance qui peut faire illusion.
Ça va me faire du bien  :D

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 29-01-2020 à 20:32:55
n°58683986
Oliv_CTR
Posté le 29-01-2020 à 20:31:13  profilanswer

Oublie une 911/TT/GT86 si tu as l'espoir de mettre un bébé à l'arrière

Oui certains le font, mais en général ça dure pas longtemps avant qu'ils jettent l'éponge :D

Désolé mais quand t'as des gosses à part la version poussée de la berline/break (je vire compacte, tu verras le b*rdel qu'il faut emmener), pas grand espoir de rouler sympa en famille...

Grilled by Karma :o

n°58683992
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 29-01-2020 à 20:31:43  profilanswer

Bah non pour les places arrière de la TT. Comme techniquement elle ne me plait pas plus que ça, je n'ai jamais poussé les investigations plus que ça :whistle:

Message édité par the-monk le 29-01-2020 à 20:34:45
n°58684061
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 29-01-2020 à 20:38:56  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Oublie une 911/TT/GT86 si tu as l'espoir de mettre un bébé à l'arrière

Oui certains le font, mais en général ça dure pas longtemps avant qu'ils jettent l'éponge :D

Désolé mais quand t'as des gosses à part la version poussée de la berline/break (je vire compacte, tu verras le b*rdel qu'il faut emmener), pas grand espoir de rouler sympa en famille...

Grilled by Karma :o

Je sais bien, j'ai pris le break boosté  [:cosmoschtroumpf]  

Après, j'arrive pas m'empêcher, de temps à autres, de regarder si une autre solution pourrait être possible  :whistle:  

n°58684077
chin jo
Posté le 29-01-2020 à 20:40:39  profilanswer

Rouler sympa en famille, je pige pas le concept en fait.
A part faire vomir Mathiméo dans le berceau de sa sœur endormie... ou croiser le coude à la portière dans une baleine de 5m45 en train de tuer le moteur faute de pression d'huile...

En plaisir je pourrais avoir une monoplace. Les balades sont solitaires, Mme raffole pas de se faire secouer dans le siège passager (je table sur votre intelligence pour comprendre que je ne parle pas de mes 18 ans) et faut pas se mentir, si je ne suis pas à la maison c'est qu'elle garde les enfants.
Et comme je n'ai pas de maitresse, les places excédentaires sont useless au possible.  

n°58684196
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-01-2020 à 20:53:18  profilanswer

Karma-design a écrit :

[:dovakor:4]  [:cuirmoustache:2] moi non plus je n'ai pas compris : je ne pense pas que ce soit à cause de mon envie d'acheter une rougne pour le désert, c'est juste qu'à force de me voir il s'est habitué (et aussi qu'on est tous les deux de bonne foi... Sauf quand on est de mauvaise foi, ce qui lui arrive plus souvent :o)

La liste des mecs que je ne peux vraiment pas voir en peinture, elle tient sur un post-it, et encore, un petit. Déjà je ne suis pas d'un caractère facile (litote :o ), ensuite je n'ai aucune patience face à des trucs anodins. Ca s'appelle de l'intolérance, en fait... Se buter sur son intuition après que 5 mecs t'aient expliqué qu'elle est fausse, ça me met de travers, par exemple (ah le jour où tu m'as expliqué que le marché des occases diesel boches ne se cassait pas la gueule alors la presse faisait ses gros titres sur l'étendue du désastre...).
Circonstance aggravant sur quelques mois (juillet-novembre, en gros), commencer à reprendre des forces mais sans se sentir mieux dans ses baskets, ça décuple les réactions, et c'est pas forcément jojo pour ceux qui sont en face.
Et puis parfois tu es désarmant, comme poser 30 questions sur le Land Cruiser avant de demander "sinon j'ai vu un Defender, c'est valable en tout terrain ce truc". Franchement, essaie de débouler sur un topic foot et demander si mbappé est un bon joueur, pour voir (ou Federer sur tennis, ou... bref).
Faut relativiser aussi, en comparaison des mecs qui expliquaient à westcoast85 que ne pas laisser sa fille piétiner la banquette de la bagnole avec des crampons d'escalade c’est être un mauvais père qui fait passer sa gosse après sa voiture et mériterait d'être dénoncé aux services de protection de l'enfance, tu as de la marge :D
(puisque ça parle de sièges auto, je ramène le propos subtilement vers la discussion principale, quel talent!)

---------------
n°58684211
mkfao
Posté le 29-01-2020 à 20:54:49  profilanswer

chin jo a écrit :

A part faire vomir Mathiméo dans le berceau de sa sœur endormie... ou croiser le coude à la portière dans une baleine de 5m45 en train de tuer le moteur faute de pression d'huile...

En plaisir je pourrais avoir une monoplace. Les balades sont solitaires, Mme raffole pas de se faire secouer dans le siège passager (je table sur votre intelligence pour comprendre que je ne parle pas de mes 18 ans) et faut pas se mentir, si je ne suis pas à la maison c'est qu'elle garde les enfants.
Et comme je n'ai pas de maitresse, les places excédentaires sont useless au possible.

La voiture c'est comme la maturation c'est un plaisir solo :)

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°58684238
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-01-2020 à 20:58:13  profilanswer

mkfao a écrit :

La voiture c'est comme la maturation c'est un plaisir solo :)

J'ai l'impression qu'il y a comme une perte de qualité des saisies prédictives sur les malinphones actuels. Le tien n'est pas au niveau des perles de celui de krokro, malgré tout :D

---------------
n°58684252
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-01-2020 à 20:59:48  profilanswer

chin jo a écrit :

+100 C'est le meilleur plan : :jap:

Message édité par StanCW le 29-01-2020 à 21:00:18

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58684282
Oliv_CTR
Posté le 29-01-2020 à 21:03:04  profilanswer

chin jo a écrit :

Tu touches du doigt la raison pour laquelle le Roadster 2 places est beaucoup plus répandu que la monoplace sur le marché de la voiture plaisir :D

n°58684417
mkfao
Posté le 29-01-2020 à 21:18:11  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a comme une perte de qualité des saisies prédictives sur les malinphones actuels. Le tien n'est pas au niveau des perles de celui de krokro, malgré tout :D

Ce téléphone est complètement à la ramasse  [:emile_zola:5]

On croirait une boîte de porsche en perdition [:prozac]

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°58684532
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 29-01-2020 à 21:28:56  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est à la fois super agaçant, et à la fois une occasion de bien rigoler :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58684714
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 29-01-2020 à 21:43:32  profilanswer

chin jo a écrit :

:heink:  
rouler sympa c'est forcément faire de la violence routiere?

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58684942
chin jo
Posté le 29-01-2020 à 22:06:26  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est à la fois super agaçant, et à la fois une occasion de bien rigoler :D

Je ne sais pas comment marchent les algorithmes de correction/prédiction mais je connais autour de moi un message d'invitation à une raclette improvisée en soirée qui s'est transformé en "branlette ce soir chez moi ?" ; ça a fait sourire chez les convives qui n'ont pas étés effrayés (savaient que le fromage chaud était plus ou moins planifié).

n°58685403
Knightcore
Posté le 29-01-2020 à 22:58:23  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La liste des mecs que je ne peux vraiment pas voir en peinture, elle tient sur un post-it, et encore, un petit. Déjà je ne suis pas d'un caractère facile (litote :o ), ensuite je n'ai aucune patience face à des trucs anodins. Ca s'appelle de l'intolérance, en fait... Se buter sur son intuition après que 5 mecs t'aient expliqué qu'elle est fausse, ça me met de travers, par exemple (ah le jour où tu m'as expliqué que le marché des occases diesel boches ne se cassait pas la gueule alors la presse faisait ses gros titres sur l'étendue du désastre...).
Circonstance aggravant sur quelques mois (juillet-novembre, en gros), commencer à reprendre des forces mais sans se sentir mieux dans ses baskets, ça décuple les réactions, et c'est pas forcément jojo pour ceux qui sont en face.
Et puis parfois tu es désarmant, comme poser 30 questions sur le Land Cruiser avant de demander "sinon j'ai vu un Defender, c'est valable en tout terrain ce truc". Franchement, essaie de débouler sur un topic foot et demander si mbappé est un bon joueur, pour voir (ou Federer sur tennis, ou... bref).
Faut relativiser aussi, en comparaison des mecs qui expliquaient à westcoast85 que ne pas laisser sa fille piétiner la banquette de la bagnole avec des crampons d'escalade c’est être un mauvais père qui fait passer sa gosse après sa voiture et mériterait d'être dénoncé aux services de protection de l'enfance, tu as de la marge :D
(puisque ça parle de sièges auto, je ramène le propos subtilement vers la discussion principale, quel talent!)

[:c3llu1337:2]

---------------
Topikatransäks
n°58685501
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 29-01-2020 à 23:12:43  profilanswer

Karma-design a écrit :

Attends le fait de dire "4 places" et Audi TT me fait douter : t'as déjà vu les "places arrières" d'une TT ?
Elles sont déjà limites sur la GT86 mais presque inexistantes sur la TT à moins d'être passé à la guillotine avant de monter.  
Pour moi la GT86 était le daily parfait (et qui colle à ces critères, j'avais les mêmes) mais ça reste une voiture très moyennement confortable que je ne recommanderais pas en daily familial (avec des enfants ou comme principale voiture du couple le cas échéant).  
Une autre oubliée dans la catégorie fun pas trop cher est la Hyundai Coupe/Genesis Mais ça consomme plus.

A 4 c’est clairement pas faisable. Je mets mon petit bout de 3ans derriere moi et c’est limite. En revanche pour 3 personnes ça passe bien. Ma fille de 8ans se met derriere ma femme et les 2 ont suffisamment de place aux jambes

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°58685961
Karma-desi​gn
Posté le 30-01-2020 à 01:43:04  profilanswer

chin jo a écrit :

Tu me tentes. J'ai de grosses journées au taf, je regarde les Zoé pour aller bosser en 4ieme bagnole, j'ai envie de dire des conneries sur un ton très sérieux, j'ai un résidu de compétences en chaines électriques de puissance qui peut faire illusion.
Ça va me faire du bien  :D

Mkfao vient d'aller troller et ça a déjà mordu. Si t'as 2/3 notions de valorisation boursière tu peux en rajouter une couche ils voient déjà le titre à 1000$ parce que la boîte endettée jusqu'au cou paye quelques dividendes.  

chin jo a écrit :

En plaisir je pourrais avoir une monoplace. Les balades sont solitaires, Mme raffole pas de se faire secouer dans le siège passager

Tellement vrai :o

MantaFahrer a écrit :

J'attends toujours la 330d f30 correctement kilométrée à 10k sur le marché français :D  
Pour la partie fatigue (santé ?) je ne savais pas; désolé de l'apprendre mais tu as l'air bien remis !
Et pour le Defender j'étais assez sérieux : il a l'air bon sur les revêtements à l'anglais mais son mauvais RPP le rend inefficace sur le sable (surtout en V6). En tous cas c'est le consensus ici.  

julienctr a écrit :

A 4 c’est clairement pas faisable. Je mets mon petit bout de 3ans derriere moi et c’est limite. En revanche pour 3 personnes ça passe bien. Ma fille de 8ans se met derriere ma femme et les 2 ont suffisamment de place aux jambes

Dans la GT86 avec deux nains unijambistes derrière moi ça passait très bien, mais je ne la recommanderais tout de même pas avec une famille pour diverses raisons :o

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 30-01-2020 à 01:44:00
n°58686178
sheva-mafi​oso
GeeK Squad
Posté le 30-01-2020 à 07:06:28  profilanswer

chin jo a écrit :

Mwaif... J'ai de très bons souvenirs à l'arrière (et même au volant sur un parking) de la Delta HF intégrale Evo 2 de 1994 de mon paternel qui nous "baladait" pratiquement tous les dimanche dedans :)

https://reho.st/preview/self/0e89e1f32cd0b81436bb0b22631be3a9a9557a8b.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par sheva-mafioso le 30-01-2020 à 07:29:37

---------------
[ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [  eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ]
n°58686206
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 30-01-2020 à 07:20:09  profilanswer

chin jo a écrit :

THIS  [:wally lalligator:3]

n°58686304
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 30-01-2020 à 07:42:38  profilanswer

Magnifique la Delta :love: . Cette bagnole m’a fait rever durant mon adolescence

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°58686400
sheva-mafi​oso
GeeK Squad
Posté le 30-01-2020 à 08:04:15  profilanswer

julienctr a écrit :

Magnifique la Delta :love: . Cette bagnole m’a fait rever durant mon adolescence

J'adore cette voiture, cette poussée et cette tenue de route :love:
Mon père n'aurait jamais dû la vendre à l'époque (2006 je crois), surtout vu les prix actuels...

Message cité 1 fois
Message édité par sheva-mafioso le 30-01-2020 à 08:04:52

---------------
[ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [  eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ]
n°58686462
vrolok
J'ai soif...
Posté le 30-01-2020 à 08:18:51  profilanswer

julienctr a écrit :

EN JAUNE §§§

https://cloud.leparking.fr/2019/01/09/15/10/lancia-delta-lancia-delta-hf-integrale-evoluzione-ii-giallo-ginestra-amarelo_6638488636.jpg

[:hollandreou:4]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°58686535
vachfolle
赤べこ
Posté le 30-01-2020 à 08:31:26  profilanswer

Un pote à ce coloris, c'est...  [:flagadadim]  

http://reho.st/https://www.classicdriver.com/sites/default/files/styles/colorbox/public/cars_images/54694/REC01537-24/643ea0780766fb5db8d2ae2687b3b50a.jpeg

https://www.classicdriver.com/en/ca [...] 994/682781

n°58686554
cisco1
Posté le 30-01-2020 à 08:33:47  profilanswer

semi hs
Puisque ça parle de Delta, y'en a qui ont essayé des Delta 3 ?

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58686555
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 30-01-2020 à 08:33:49  profilanswer

sheva-mafioso a écrit :

Mwaif... J'ai de très bons souvenirs à l'arrière (et même au volant sur un parking) de la Delta HF intégrale Evo 2 de 1994 de mon paternel qui nous "baladait" pratiquement tous les dimanche dedans :)  

mon pere a eu quelques sportives aussi :jap: , mais mon meilleur souvenir c'est la safrane bi-turbo :D

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58686701
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-01-2020 à 08:57:20  profilanswer

chin jo a écrit :

si je ne suis pas à la maison c'est qu'elle garde les enfants.

[:idee] Inscris les deux gosses à des activités qui évitent aux parents de devoir se rendre aux spectacles (genre la danse), elle s'occupe d'un, tu t'occupe de l'autre, et entre la dépose et la récupération (au judo, à l'équitation, au ball-trap...), BROAP!!

Karma-design a écrit :

Mkfao vient d'aller troller et ça a déjà mordu. Si t'as 2/3 notions de valorisation boursière tu peux en rajouter une couche ils voient déjà le titre à 1000$ parce que la boîte endettée jusqu'au cou paye quelques dividendes.  

Ca a mordu malgré un hameçon aussi subtil qu'une escadre de B17 au dessus de Dresde.
Mais j'avais effectivement oublié un aspect: entre ceux qui veulent voir Elon maître du monde et les fanboys, il y a aussi les boursicoteurs. Heureusement que la noble idée de la lutte contre le changement climatique est entrée dans les esprits, quoi.

---------------
n°58686901
Fifou63
Posté le 30-01-2020 à 09:22:08  profilanswer

sheva-mafioso a écrit :

https://reho.st/preview/self/0e89e1 [...] 557a8b.jpg

Je te rassure, je fais pareil aujourd'hui avec mes 2 enfants (6 et 3 ans) : ils sont très contents de monter dans ma 75 turbo Evoluzione qui fait BROOOAAAAA pshiiit PLAM BRAAA!  :love:  
En ce moment, l'EVO hiberne et mes enfants sont malheureux, ils me demandent très souvent quand ils monteront enfin dans l'EVO pour aller à l'école ?  :D  

Pas besoin de violence routière, l'ambiance, le son, les odeurs,... suffisent pour leur donner des étoiles dans les yeux  :love:

n°58686937
LaGuiche
Posté le 30-01-2020 à 09:26:36  profilanswer

T'as pas honte de leur donner envie alors que lorsqu'ils auront l'age de conduire ils auront juste droit à de l’électrique !  :o

En vrai j'aurais trop aimé que mon père soit fan de voiture et pouvoir partager ça  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par LaGuiche le 30-01-2020 à 09:26:46

---------------
[Mon Feed-Back]  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7071  7072  7073  ..  9231  9232  9233  9234  9235  9236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR