| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 15:16:23 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
Message édité par yatta91 le 29-01-2020 à 15:24:44 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
the-monk Ça passait c'était beau |
10K, j'ai peur que ce soit un peu juste pour une 350Z ou une Boxster. Tu peux p'tet trouver des Z4 dans cette tranche de prix mais assez kilométrées. Pour ton budget, j'irai plutôt voir du coté des Mx-5 NB/NC. Question idiote, tu fais quelle taille? (Les Mx5 anciennes gen ne sont pas très adaptées pour les grands) Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 29-01-2020 à 15:39:38 |
jln2 |
|
goldeney |
A voir j'aime beaucoup la 308 après ça fais un an que je l'ai seulement.
10k€ pour l'instant mais je pense pouvoir monter à 20k€ d'ici quelques temps, faut juste que la tresorerie revienne Une autre piste était de nous prendre un 911 cab avec mon paternel, cette voiture me fais réver mais il habite a 1h de chez moi donc un peut chiant à partage x). Message édité par goldeney le 29-01-2020 à 16:02:46 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 16:13:42 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
goldeney | Elle à l'air propre avec une bonne config aprés ce n'est pas pour tout de suite.
|
chin jo |
Message édité par chin jo le 29-01-2020 à 16:31:03 |
Infliger les bouchons et le stationnement en ville/souterrain à ta voiture plaisir tous les jours Les deux coups de portière que j'ai eu sur la CRS, c'était sur le parking du taf. EDIT: On peut s'infliger d'autres trucs qu'une Logan grise en daily hein, mais dans l'enfer des grandes agglos, je privilégierais quand même l'économie et la robustesse au plaisir d'usage... Message cité 3 fois Message édité par yatta91 le 29-01-2020 à 16:35:11 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
|
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Je n'impose rien, je questionne et j'ai bien précisé que je ferais comme cela si j'étais à sa place uniquement. Si il a envie de (et si il peut) se payer une 986/350Z/Miata + une 308 GTi en daily, c'est très bien pour lui. Mais vu qu'il s'est questionné sur le fait de prendre une 307 en daily... Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 29-01-2020 à 16:55:25 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
|
chin jo |
|
|
the-monk Ça passait c'était beau | Après ça reste sympa d'avoir un peu plus de puissance que la version 100cv de base. |
chauda |
|
|
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Un peu tendu, c'est le topic Tesla qui te mets dans ces états
--------------- Roll out ! |
|
goldeney |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |