| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 12:03:36 ![]() ![]() |
4bis | Il fallait bien que ça arrive un jour : |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
StanCW Parle à Monkey ... | Vu ce matin, une première aussi pour moi : "croix de distribution changé" https://www.leboncoin.fr/voitures/1738047930.htm C'est meunion --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chin jo | Bon, en deux mots et pour tuer le temps :
|
zephiel Apologiste de la paresse | Mais tu vendais pas à Jambier ? |
StanCW Parle à Monkey ... | "Client" est son nouveau pseudo --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 16:30:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 16:40:39 ![]()
|
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Oliv_CTR |
Gné ? Le proprio a un problème psychomoteur ??? Et sur une RS4 B7 elle est plutôt agréable cette boite en plus, de mon expérience (limitée)...Après la voiture est un compromis (base de traine-couillon de directeur commercial en TDI Ce qu'il te faut (boite auto, colle au siège au-delà de 100) dans cette gamme et cette génération c'est une C63 AMG avec le 6.2 Atmo (si possible pack perf), beaucoup moins homogène qu'un RS4 B7 mais un tempérament moteur tout autre - par contre niveau suspattes ça sera encore plus un bout de bois Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 25-01-2020 à 17:58:59 |
chin jo | Moi je fais juste "3" quand je conduis |
Oliv_CTR | T'es prêt pour une Tesla |
chin jo | Du coup je me suis délesté du duster.
|
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 25-01-2020 à 18:47:49 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Jambier |
|
chin jo | Bon, ben t'es plus client mystaïre du coup |
matclio |
--------------- Origin : chocapiiic |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier | Kronick: Avec le Duster en pneus neige face à la C3? Message édité par Jambier le 25-01-2020 à 19:49:48 |
chin jo | J'veux une dédicace de Krokro au tableau de bord ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je vois surtout le 3008 se rapprocher à grands pas --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
Karma-design | J'ai rien compris, pas assez suivi le topic récemment. Vous pouvez traduire en niveau topic foot? |
chin jo | On est toujours trahi par une allemande. |
Zoreil |
Jambier |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chin jo | Trop de neige pour partir en propulsion. |
Logicsystem360 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |