| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 17:36:40 ![]() ![]() |
yatta91 :o | Un break blanc de 300ch ou un SUV hybride de 300ch, quelle différence ? C'est juste un traine con plus rapide que celui du voisin. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Dæmon |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 18:55:53 ![]() 140 000km, et elle tombe en miettes. |
Oliv_CTR | |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Certains prix semblent logiques, mais le catalyseur au prix d'une voiture, lulz. Par contre gasket c'est pour la culasse ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 19:49:32 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oh, il y en a qui ont oublié les alternateurs watercoolés des Message édité par MantaFahrer le 24-01-2020 à 20:04:01 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
joeldc13 |
|
Logicsystem360 |
|
mathew77 Neutre |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
niku viaggiando controvento | Après la mx5 orange que je trouve mortelle |
chin jo |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
KaiserCz bros before hoes | Feloches Jambier |
4bis |
|
chin jo | Il y en a, bien cachés, trouvés par hasard.
|
skyr-angel |
Message cité 2 fois Message édité par skyr-angel le 24-01-2020 à 22:48:30 --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
chin jo | Pour l'extérieur le produit autoglym (solvant + "poudre" à enlever ensuite) était très bien mais ça le fait pas pour l'intérieur. Avec son aileron monté, mon client semblait particulièrement y tenir :
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 25-01-2020 à 09:08:05 |
manisque |
J'étais tombé sur ça il y a quelques mois. Je savais que les vendeurs de voitures avaient une mauvaise réputation, mais pas à ce point : --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mathew77 Neutre |
|
Delta Six |
Le mec a signé un contrat de leasing avec un nombre maximum de kilomètres, il a explosé le plafond et les km supplémentaires lui sont facturés. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
manisque |
Il avait une option d'achat moins chère que les pénalités seules --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fouge |
C'est pas le vendeur qui a fixé artificiellement ce tarif afin que le client rachète la caisse. C'est uniquement dû aux km parcourus par le gars au taux indiqué sur le contrat qu'il a signé au tout début. Bref, il aurait dû le savoir avant même de voir le chiffre sous les yeux le jour J.
|
manisque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |